| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:37:42 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est vrai, Xander était pas forcément utile à Buffy pour la lutte contre le mal mais il apporte une touche d'humour à la série et c'est pour cela qu'il est utile. |
Daft Punk Strike Team | Oui mais Xander c'est un bon. Et il sauve le monde dans la saison 6 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | D'ailleurs j'ai trouvé super naze ce moment --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Message édité par Bebel16 le 13-10-2006 à 20:39:07 |
Daft Punk Strike Team | Et puis Xander quand il sort des trucs marrants, bah c'est marrant, pas comme Lorne Message édité par Daft Punk le 13-10-2006 à 21:37:19 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Celui qui les faisait toute craquer grâce à la veste.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | D'ailleurs j'adore quand Buffy lui dit "Anna Nicole Smith te trouve vulgaire :|" --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'aime bien l'épisode de la saison 6 où ils ont tous perdus la mémoire. Spike qui croit etre le fils de Giles à cause d'une marque de vetement. |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Non parce qu'il est anglais comme lui --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
alain H | Un petit up (surtout pour les belges) pour dire que la chaine PlugTV diffuse la série Angel à partir de ce mardi 19 décembre tous les jours de la semaine à 19h40. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ah, ça fait plaisir un up pour ce topic. |
Zangalou | bon je viens de finir la saison 5 de angel et je peux pas croire que c'est la dernière |
Zangalou | je n'ai pas vu la saison 3 donc je peux pas dire, la saison 4 est tres bonne, la saison 5 est plutot bonne, les derniers épisodes sont énormes mais la fin on la comprend pas trop. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fourer Tartiflette Connection |
|
Lak disciplus simplex |
|
Zangalou | en meme temps on regarde pas forcement angel pour voir des épisodes droles |
Lak disciplus simplex |
|
Zangalou | j'ai bien aimé moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en ce moment sur NRJ12 un téléfilm sous buffyesque |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi, j'avais bien aimé la saison 4.
|
Lak disciplus simplex |
Après d'accord, y'a de bonnes choses aussi,
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 07-01-2007 à 23:44:08 |
beecher | la saison 4 de angel est vraiment halucinante scenaristiquement parlant ; du bon boulot 111
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 15-01-2007 à 02:39:55 |
Lak disciplus simplex |
|
fourer Tartiflette Connection | Putain, je viens de finir la saison 3..
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
beecher |
Message édité par beecher le 15-01-2007 à 12:50:22 |
beecher |
Message édité par beecher le 15-01-2007 à 12:53:43 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Normalement, la saison 4 de Angel ne devait-elle pas etre la dernière? Car les audiences avaient pas mal faiblies non? Message édité par Bebel16 le 15-01-2007 à 20:58:19 |
alain H |
|
Lak disciplus simplex |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai adoré l'épisode où Cordélia revient dans la saison 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |