| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 14:43:27 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 00:33:05 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 00:40:24 ![]() |
_k a o s_ |
_k a o s_ | je vais le regarder tout à l'heure --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 15:43:11 ![]()
|
Mom Boucher I've got balls of steel | 2*06
--------------- * snif sniiif * |
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:28:49 ![]() ![]() |
Mom Boucher I've got balls of steel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 19:04:55 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. | Une pomme ça tient 6 mois dans lfrigo hein --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaston10241 | 2x06
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 14-04-2009 à 21:14:26 |
fhr | Smiley perso Breaking Bad (S02E06)
|
takumi86 | l'actrice qui joue Gretchen, c'est pas celle qui joue la femme de Carole (la 1ere femme (lesbienne) de Ross) dans friends? |
dkS Tout folkant | Susan, ouais --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 15-04-2009 à 02:57:49 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kiwi6 | sans doute a la bourre par rapport au topic mais je ne comprends vraiment pas sa femme dans l'episode 4 saison 2 - aucune idée de pourquoi elle lui prend la tete...en plus il est en train de crever il a le droit d'etre bizar |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
takumi86 | arte a acheté les droits pour diffuser breaking bad |
kiwi6 | plus ca avance plus j'ai l'impression que les heros deviennent de plus en plus dans les normes - a savoir ceux d'une serie classique pas les normes sociaux. Et donc un peu moins realistes.
|
kikulul |
|
_k a o s_ |
kiwi6 | arte a acheté les droits pour diffuser breaking bad pour Jesse je trouve justement qu'il le font pas tant passer pour le toxico accroc que ca, seulement a qq passages, enfin ca ne lui joue pas trop de tours pour l'instant a mon avis
Je spoile tout au cas ou Message édité par kiwi6 le 15-04-2009 à 13:41:51 |
Lugz • |
|
fhr |
|
Lugz • | Ah ouais merde, j'avais oublié le supermarché. Merci.
Message édité par Lugz le 15-04-2009 à 14:09:41 |
el3ssar | Putain, la qualité de cet épisode Message édité par el3ssar le 16-04-2009 à 19:19:15 |
Lugz • |
|
kikulul | Contrairement à ce qu'en pense certains :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |