| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 19:28:47 ![]() ![]() |
kikulul |
_k a o s_ |
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 17-04-2009 à 20:48:37 --------------- Best dressed chicken in town |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kikulul |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kiwi6 | merci j'ai decouvert ca cette semaine et j'ai pas pu m'empecher de tout regarder en 2 jours |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
bananaday | quand meme walt s'enfonce de plus en plus à chaque episode dans le mensonge |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 14:41:41 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
_k a o s_ | Ouai carément --------------- Best dressed chicken in town |
kiwi6 | arg l'episode 7 est sympa
|
Iteza In selected theatres | 2x07
Message édité par Iteza le 20-04-2009 à 14:47:03 |
el3ssar |
|
dkS Tout folkant |
kiwi6 |
|
--------------- !!! ?? |
bananaday |
kiwi6 | arretes justhynbrydhou... j'ai deja du mal a attendre la suite de l'histoire comme ca...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 | j'avoue j'ai ri(orth?) kulamaker t'es vraiment idiot ^^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 09:11:56 ![]()
|
kiwi6 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | est-ce qu'il y a un autre topic avec une telle proportion de spoilers??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:03:12 ![]()
|
kiwi6 | ha ouais bien vu, faut dire dans malcom il ne font pas tant de gros plans que ca centrés sur ses yeux, ca lui change ce look sur la photo ci dessus ca fait tres loin de l'image qu'il donne dans ses series... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Iteza In selected theatres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Lugz • |
|
bibop92 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drapal !! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kiwi6 | c'est ce qu'on disait bibop ^^si c'est le cas dommage que ce soit aussi gros |
vincenjw | Bonsoir, je m'incruste dans le topic.
Message édité par vincenjw le 26-04-2009 à 21:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |