| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:14:52 ![]() ![]() |
Lugz • | Au fait, quelle chaîne a acheté cette série ?! |
LooSHA D'abord ! | >> http://en.wikipedia.org/wiki/Break [...] stribution --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • | Pas de chaîne fr ? |
_k a o s_ | Pas encore, il leur faut du temps les pauvres pour comprendre qu'une série est bien --------------- Best dressed chicken in town |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la scène avec de la peluche apparaît bien dans le 3
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lugz • |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:23:42 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • |
|
bananaday |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'accroche toujours bien la série, mais ça reste comme j'ai dit toujours très similaire à Weeds, la touche "humoristique" en moins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iteza In selected theatres | Je ne sais plus si ça a été dit mais Arte a acheté les droits pour diffuser la série en France |
LooSHA D'abord ! | Anéfé >> http://www.canalplus.fr/c-series/c [...] -arte.html --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-04-2009 à 18:22:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
el3ssar |
Lugz • |
|
LooSHA D'abord ! | Yep. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- !!! ?? |
Iteza In selected theatres | 2x05
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 07-04-2009 à 13:22:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fhr | Pff c'est vraiment la galère pour trouver des sous-titres pour cette série; je peux faire sans, mais c'est quand même pas la série la plus facile à comprendre... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Anonymouse |
|
fhr | ripper0306 > y en a pas pour l'instant, demain j'imagine.
|
Lugz • | Faut dire aussi qu'ils ont mis la barre haute avec les tout premiers épisodes.. Possibilité de comprendre l'épisode depuis 20h00.... Message édité par Lugz le 08-04-2009 à 02:27:06 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 20:58:16 ![]() Aaaah, après quelques épisodes un peu calmes, ca commence à repartir dans le 205 =D
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair ! Ces techniques gangster, je trouve que c'est pété.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_k a o s_ | Pas mal celle qui loue la maison à Jesse --------------- Best dressed chicken in town |
kikulul |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |