| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:35:33 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 02-11-2010 à 11:23:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
takumi86 | ça le change beaucoup avec cette coupe mais il est facilement reconnaissable |
poupounet | je viens de commencer a regarder cette serie,je viens de me faire les 2 premieres saisons en 4 jours,un seul mot ;exellent,enfin une serie americaine sans terroristes,ordinateur qui trouve tout,president des US super hero....une serie realiste quoi avec des acteurs qui sortent pas d'une pub de Gap ca fait plaisir... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bonne série oui, bons acteurs c'est clur, mais réaliste --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kikulul | Peut être pas réaliste dans le scénario (le bon pere de famille qui devient un gros distributeur de drogue) mais clairement réaliste dans l'environnement. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais je comprends l'idée et j'approuve --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | spoiler s3
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:52:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
kikulul |
|
kiwi6 | mouais sur la bbc ils montraient un tunnel de 500 m entre les deux pays d'un entrepot a un autre.. ca devient un peu plus credible
|
SOF40 |
kikulul |
|
poupounet |
|
kiwi6 | j'ai pas dit quand kikulul |
poupounet | question?y'aura t'il une saison 4? |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 |
Yionel Profil : lactique |
|
SOF40 |
Yionel Profil : lactique | |
Peyes | Fini la S3, ca va être long d'ici l'an prochaine ://
|
SOF40 |
SOF40 |
Peyes | Perso je vais siwtcher et tenter The Wire, parait que c'est bieng |
takumi86 | the wire, c'est beaucoup moins au coeur de l'action mais l'aspect psychologique est plus développé que dans the shield d'après ce que j'ai lu. Et ça met un peu de temps à se mettre en place.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SOF40 | Impossible de comparé the shield et the wire, perso c'est 2 série au top.
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 06-11-2010 à 20:21:19 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ... sur un cliff --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Yionel Profil : lactique | J'men rappelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un changement d'angle sujet à polémique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
SOF40 | 3x12
multivitamine Marchande avec cela. | Surement --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |