| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 09:58:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 09:58:30 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SOF40 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SOF40 | 3x01/02
Yionel Profil : lactique |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'ai fini par lacher cette série.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
com21 real men don't click | t'es fou ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOF40 | Elle est vraiment bien cette saison 3 au faite?
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:25:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui saison 3 trés bonne, même si en dessous de la 2, pour moi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
frenchdav Monocylindre en V | la 2 me semblant en dessous de la 1 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SOF40 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 2>1>3 |
SOF40 |
Peyes | 1>2>3
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 2 > 1 > 3 aussi mais j'ai aimé absolument toutes les saisons --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
centurium aka Milllenium | 2>1>3, classique mais je pense relativement véridique |
SOF40 |
Le_Magi61 ------------ | 2>1>3, mais la saison 3 reste exceptionnelle |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Oui le 3x10
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'avais adoré cet épisode perso |
Yionel Profil : lactique | Excellent, je ne savais pas que BB passait sur arte (HD sivouplé Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 30-10-2010 à 03:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 03:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 03:39:40 ![]()
|
Yionel Profil : lactique | Je ne sais même pas comment je fais pour mettre en SD... |
Yionel Profil : lactique | Ahhh super j'ai réduit la qualité je me suis mis en standard et j'ai mis en anglais. Cool la voix de Walter !! beaucoup mieux, ça me permet de me familiariser avec l'anglais sans m'accrocher aux sous titres (et vu que j'ai vu l'épisode, je n'ai pas peur de ne pas comprendre) |
mozinor Monde de Maÿrde. | en ce moment sur fr4 " the one" un nanar de 2001 avec jet li et steven statham.
Message édité par mozinor le 01-11-2010 à 11:17:41 --------------- mozinor.com |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas ce que j'ai écris mais c'est pas grave... t'as ta réponse dans ce que tu quotes. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-11-2010 à 18:21:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yionel Profil : lactique | |
SOF40 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
kikulul | Bien sûr que l'épisode fait avancer l'histoire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |