| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 13:30:58 ![]() ![]() |
weemanbe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ah mince javais pas vu. Merci --------------- Sleep is overrated... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lugz • | Tiens en parlant de musique
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais BB c'est de la série de qualitay en tout point, que ce soit l'image ou le son. C'est pas des musiques mainstrem qu'ils y mettent et non seulement elles dépotent mais en plus ca ouvre de nouveaux horizons. Sur ce je vais m'écouter Rodrigo y Gabriela - Tamacun (Live in Japan 2008) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:53:49 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tamacun, po po po cette tuerie j'avoue BB, niveau BO envoie du lourd a nous trouver des musiques qui sorte de l'ordinaire, Message édité par ripper0306 le 17-06-2010 à 23:32:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mars prochain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Getalifedel | |
sebcile | je sais pas si c'est deja passé .... desolé si repost |
Zoreil |
kiwi6 | feraient mieux de nous pondre plus d'episodes ou reduire l'attente que jouer a faire du fan marketing (j'ai trouvé le truc un peu naze en plus ) |
Zoreil |
--------------- |
sebcile |
Message édité par sebcile le 18-06-2010 à 09:54:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
kiwi6 |
Zoreil |
sebcile | C'est la série en elle même qui devient une pure œuvre d'art ! Mais il est clair que cette fin de saison est exceptionnelle ! |
Zoreil |
dkS Tout folkant | Ce craquage --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 19:51:09 ![]() Pour ceux qui, comme moi, auraient loupé pour on ne sait pour quelles raisons les minisodes 2009 :
|
_k a o s_ | J'avais pas vu les 2010, thanks --------------- Best dressed chicken in town |
dkS Tout folkant | Les pubs pour Saul --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:03:59 ![]() C'est quoi qui te gène ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 16:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:15:27 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | T'as vu que le site que tu as mis en lien proposes des centaines de sous-titres ?
Et les liens direct vers les vidéos Dailymotion, c'est une idée que t'arrives à capter ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-06-2010 à 17:08:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |