| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Et les liens direct vers les vidéos Dailymotion, c'est une idée que t'arrives à capter ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-06-2010 à 17:08:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:08:09 ![]() ![]() |
kiwi6 | pour loosha certains d'entre nous vivent a l'etranger et sans etre aux US on a HBO et consorts par le cable - certes sans les sous titres. Mais dans mon cas perso je m'en passe a l'aise Sinon dans les autres topics c'est aussi le cas et pas seulement BB, faut pas se voiler la face ou les gens suivent les series quand on voit les spoils ou meme quand ce n'est pas diffusé en france... faudrait fermer le topic a ce moment la ? D'ailleurs sur HFR je ne vois que tres rarement des allusions au P2P et aucun souvenir dans le topic BB Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 22-06-2010 à 17:41:36 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 18:22:22 ![]() |
Getalifedel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:57:51 ![]() Hey mais
|
--------------- |
weemanbe | Run. |
Zoreil |
kikulul |
|
kiwi6 | bah c'est dans le titre tout de meme - c'est ce que ca signifie en anglais (d'ailleurs sans en faire une phrase je ne sais pas comment on le dirait en FR) |
--------------- |
Zoreil |
Zoreil | D'ailleurs Walt le dit à Hank dans un des mobisodes, avant le mariage de ce dernier
--------------- What the FUCK ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
kiwi6 | peter un cable non parce que ca indique une action soudaine et pas forcement durable, là est tout l'ambiguité de breaking bad (qui a cause de break on peut imaginer un truc subit alors que dans la serie c'est plutot progressivement) |
Calone |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kiwi6 | pour Breaking bad = to raise hell je ne pense pas que cela signifie exactement la meme chose c'est juste que ca faisait classe et etait vendeur tout comme les images du trailer . (l'anglais est ma langue maternelle hein...)
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- |
kiwi6 | bah c'est ce qui me parait le mieux meme si la forme -ing est plus riche de sens en anglais. mais mal tourner c'est la meilleure suggestion IMHO pour l'instant (ca me parait pas tres sexy ou vendeur mais c'est pas le but de la trad |
Yopbuble YopYopYop | C'est assez mal tourné comme titre |
Lugz • | Et les québécois, comment ils ont traduit le titre ? (si ça a été fait) |
kiwi6 | cAsser du môvais - pour le titre c'est que en anglais linguistiquement il est assez riche, (en plus d'etre assez riche en connotations et divers sens).
|
Ryan Foupoudav | La langue Française en général n'est pas aussi imagée que l'English --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kiwi6 | hmm je ne dirais pas ca - mais la nominilisation du verbe permet beaucoup oui - j'aurais eu horreur de devoir apprendre l'anglais (au moins en francais vous avez des regles |
vended | Ça fait quelques années déjà que l'avenir du Français est en Afrique. L'ingéniosité des locuteurs à trouver de nouveaux mots et de nouvelles expression, le contact permanent avec l'énorme puit de langages qu'est l'Afrique subsaharienne et, plus terre à terre, le nombre d'africains va tôt ou tard faire du Français pour le Françafriquains l'équivalent du Latin pour le Français. /HS Message édité par vended le 25-06-2010 à 19:31:10 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
kiwi6 | HS (desolé) oui mais ce n'est pas ce que je voulais dire . Concernant la promotion du Fr a l'etranger meme le quebec fait plus pour promouvoir le francais a l'etranger que la france... pourtant c'est pas comme si vous etiez doués pour les langues etrangeres /Troll/HS |
Ryan Foupoudav | oh le coup bas! Message édité par Ryan le 25-06-2010 à 19:54:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |