| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:59:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
kiwi6 | ouaip pas mon genre... |
Lugz • | pas trop mal mais pas mon genre non plus. Je préfère skyler, elle a un côté MILF assez intéressant. (oui allez-y tapez moi dessus Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-06-2010 à 12:37:20 |
vended | Cette frange...
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
--------------- |
kiwi6 | prefere la soeur ou la nouvelle copine de jessie... (heureusement qu'ici c'est ferié et que j'ai rien a faire pour participer a une telle conversation) |
Zoreil |
kiwi6 | je ne suis plus un ado prepubere qui fap fap devant des heroines de serie TV surtout... mais ne vous vexez pas pour ca hein... |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
kiwi6 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:32:16 ![]() J'avoue que parler des filles de breaking bad, c'est chaud sachant qu'elles sont là par quota et pour pas que ca fasse série de payday |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais on en a rien à foutre, c'est dans le cas ou ce ne serait pas une série blabla.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais si t'es pas content tu ne poste rien.
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Skyler elle a la tronche du Joker stout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mongolourk | Un Joker avec de gros boulons alors |
Zoreil |
kiwi6 | je le trouvais trop neutre jusqu'a ca discussion avec walt dans le desert mais mon preferé est surtout Saul il m'eclate a tous les coups depuis le debut |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lugz • | Lorsque l'on exprime son attirance pour une femme dans une série télévisée, est-on obligatoirement un ado prébubère qui "fap fap" ? |
bananaday | j'aime pas quand on fait l'éloge des acteurs, (comme pour locke et desmond dans lost), moi je trouve qu'ils font leur job, mais pas de quoi les aduler de la sorte non d'une pipe en bois |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Zoreil |
bananaday |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
weemanbe |
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 16-06-2010 à 20:37:50 |
bananaday |
|
Getalifedel | |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 21:32:02 ![]() |
bananaday |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 17-06-2010 à 11:46:48 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |