| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
finntroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 02:13:18 ![]() ![]() |
dami3n | Final 3x13
|
kiwi6 | putain elle arrive quand la prochaine saison...
|
_k a o s_ | J'ai trop envie de le mater là, j'hésite à le faire en douce au taf --------------- Best dressed chicken in town |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • | Prochaine saison, en mars sûrement as usual. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oh putain, va falloir attendre presqu'un an pour savoir ce qui va se passer |
bananaday | c'est BRILLLANNNNNNTTTTTTTTT |
bananaday | |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 15:03:21 ![]() |
kiwi6 | putain un an.... fait chier ils auraient pu couper pas mal de blabla et placer ce foutoir plus tot dans la serie ... ca sent l'histoire diluee un peu car la saison 3 m'aura pas marqué des masses... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain 1 an à attendre la suite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 14-06-2010 à 16:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:26:40 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La photographie de la scene ou Gus et Gale discutent est excellente egalement et +1 pour les paysages, c'est un etat magnifique. |
ToYonos Ready to code | Il dure combien de temps ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Comme d'hab, 42 minutes |
ToYonos Ready to code | Ha, je pensais qu'il faisait 1h40 (lu quelque part sur ce topic) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain quel épisode de tension ! |
_k a o s_ | PUTAIN un an d'attente aaa §§§§ --------------- Best dressed chicken in town |
MissWhite |
Message cité 1 fois Message édité par MissWhite le 14-06-2010 à 20:49:21 |
syr01 Hystérie connective |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 3x13
|
weemanbe |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Anonymouse |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weemanbe |
saucerful | Bon ben RDV l'année prochaine pour la quatrième saison de la meilleure série depuis The Shield, et je dirais même meilleure.
--------------- Don't be useless |
nafou | putin d'merde
Message édité par nafou le 15-06-2010 à 00:07:28 --------------- air-radiohead.com |
Lugz • | Excellent épisode.
|
Zoreil |
spitfiRe- |
Zoreil |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 15-06-2010 à 01:31:19 |
multivitamine Marchande avec cela. |
kfc man fera pas la même erreur 4 fois Message édité par multivitamine le 15-06-2010 à 04:16:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 |
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 15-06-2010 à 06:03:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |