| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 02:05:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 02:05:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Mouais c'est bien ce que je disais, j'ai bien fait d'me méfier des smiley "OMFG KEL EPISODE de OUF §" Message édité par PALPATINE le 09-06-2010 à 09:02:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
koskoz They see me trollin they hatin | Enorme épisode, calotte sur ta bouche palpatine
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui la scène style Jury Pop star était aussi trés bonne niveau tension --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah ça tourne en rond, fallait bien s'en douter.
--------------- |
bananaday |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais Skyler :
--------------- |
bananaday |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:08:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | J'avais un peu d'espoir depuis le 3x11 mais effectivement, c'est qu'une grosse connasse en fin de compte --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bananaday | les femmes, toutes les mêmes hein |
C501 ID PSN : Ur-501 | On remarquera quand même la volonté des scénaristes à son égard :
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:44:09 ![]() |
_k a o s_ | J'ai vu le 12 hier soir, vraiment pas mal
--------------- Best dressed chicken in town |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
weemanbe | Cette déception |
strepsil | suis presque sur qu'il vont utiliser le patron de styler pour blanchir le fric...il magouille déjà bien de son coté |
_k a o s_ | Mouai je pense pas perso
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Je viens de regarder la première épisode de la saison une
|
Zoreil |
kikulul |
|
Lugz • |
|
Zoreil | La série n'est pas finie, à mon avis toutes les options concernant Skyler sont à garder sous le coude. --------------- What the FUCK ? |
Lugz • | yes. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:41:18 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | !! Spoil Dexter fin de saison 4
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 10-06-2010 à 14:30:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Molo les spoiles sur Dexter, il y en a qui n'ont pas fini la saison 4
Pour revenir à BB, j'viens d'enchainer les 3 saisons en lisant vos comms à chaque fin d'épisode. Ce fut bon
Dur dur d'attendre maintenant... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-06-2010 à 14:35:23 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
_k a o s_ | J'ai hate de voir ce dernier épisode putain --------------- Best dressed chicken in town |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
bananaday | mais bon en meme temps on ne comprenait le sens reel du spoil qu'en etant au courant de la nature du spoil |
finntroll | moi je verais bien
|
bananaday |
|
Jean-Kevain |
|
_k a o s_ | Hypothèse pour le final
Getalifedel | |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca sent la faim à la ricine bucket
Message édité par multivitamine le 13-06-2010 à 03:41:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dkS Tout folkant | C'est ce soir le final ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
euphorbe |
finntroll | final dans 45 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |