| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 05:00:49 ![]() ![]() |
humbaba None |
Faut arrêter avec les "c'est une série US" à chaque post.
|
0cool29 | Cette fin de malade , une saison énorme , le dernier va être |
kiwi6 | oui ok... il y a plus de latitude, je ne regarderais pas BB si j'etais jamais surpris... c'est aussi un peu le fer de lance de BB de nous surprendre car sinon on aurait une version sitcom posté y'a qq pages..
|
kiwi6 | oh ne te meprends pas j'aime la serie et cet episode, je ne m'attends pas a ce que walt ou sa famille proche meurt (ni meme jessie) mais qui sait.. remarque j'ai vu c'est arrivé pres de chez vous (pas tres hollywoodien) et depuis j'ai detesté -le mot est faible - poolevorde et ce film (je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'en extasie) Message édité par kiwi6 le 08-06-2010 à 06:43:21 |
Dkiller |
Pour moi c'est limpide, tout est dit dans l'épisode :
|
humbaba None |
Les séries HBO et à présent Showtime et AMC s'écartent des poncifs que l'on rencontre habituellement dans les séries US lambda typées sitcom ou autres. Et on peut espérer pour Breaking Bad un événement similaire à la fin de la saison 4 de Dexter. En tout cas, ça me paraît inévitable. |
kiwi6 | tout a fait d'accord avec ta derniere phrase Dkiller.
|
humbaba None | Il ne reste qu'un épisode et on est reparti pour plus d'un an de disette.
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 07:38:04 ![]() ![]() |
kiwi6 | je ne connais pas Oz et je pensais plus a Adriana que Carmela |
kikulul |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
kikulul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
MissWhite |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 08-06-2010 à 18:03:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:20:05 ![]() fap fap fap fap |
keger |
Sur le programme AMC il y a 3 épisodes mais les deux derniers sont en réalité une avant première de Rubicon : http://en.wikipedia.org/wiki/Rubicon_%28TV_series%29 Message cité 1 fois Message édité par keger le 08-06-2010 à 19:03:31 |
Lugz • |
|
kiwi6 | fufufufuu (je fapfapais moi aussi ) |
finntroll | OLALALALALALALALALALALALALALALA |
finntroll | Pour tout ceux qui ont pas compris
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 08-06-2010 à 19:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:59:56 ![]()
|
MissWhite |
|
campesinos | Mais quelle série ! J'vous jure ! |
takumi86 |
|
kikulul | C'est parfaitement logique plutôt,
|
takumi86 |
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 08-06-2010 à 22:52:21 |
keger | http://en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Aztek À ce propos : deux changements de pare-brise en si peu de temps, Walter va prendre cher en malus. Message cité 2 fois Message édité par keger le 08-06-2010 à 23:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 23:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 23:32:52 ![]()
|
Calone |
|
Lugz • |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 01:28:02 ![]() Ça m'a toujours énervé qu'on donne plus d'importance à la vie d'un enfant qu'à celle d'un adulte, je vois pas en quel honneur. Surtout que celui-ci était quand même un petit con qui a tué de sang froid un type. Moi je dis bien fait pour sa gueule. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 02:05:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |