| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:21:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
koskoz They see me trollin they hatin |
ToYonos Ready to code |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fougnac |
|
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bananaday |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 00:01:37 ![]() ![]() |
bananaday | je comprends pas ce renversement général d'opinion sur la voiture volée, franchement je la déteste toujours autant |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 03-06-2010 à 00:20:41 |
bananaday |
|
kiwi6 |
|
weemanbe |
|
takumi86 | ben va réviser maintenant
|
weemanbe | Pareil... Toutes des saaalll |
--------------- |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:52:54 ![]() han j'ai toujours pas regardé le dernier,
|
Dkiller |
Rahh la joie de vivre aux USA |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:10:14 ![]()
|
kiwi6 | l'absence de securité sociale et des primes d'assurances mirobolantes pour les medecins et les hoptiaux vu qu'ils peuvent etre poursuivis pour n'importe quoi..;. les gens ne se rendent pas compte de la chance que vous avez en France (en NZ on etait comme la suede et mtnt c'est plus comme les US.... la difference se fait sentir et y'a aucun effet benefique) |
Getalifedel | T'es en Nouvelle Zélande Kiwi6 ? |
kiwi6 | Non j'en viens mais j'habite a taiwan maintenant (j'etais en France avant)
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 23:55:43 ![]() Bon je l'ai vu
|
kopofti | Dernier épisode
|
weemanbe | En tout cas, Gus est vraiment un bon personnage. Classe, froid, méthodique... Son petit sourire au téléphone avec le gars du Cartel |
kiwi6 |
|
bananaday | le coup de la femme qui simplique c'est pour preparer la saison 4 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:19:50 ![]() ou c'est pour préparer le coup de Skyler qui créve |
bananaday | ouais comme ça on perd 5 episodes pour la saison 4 pour savoir qui va s'occuper de l'handicapé et du bébé pendant que papa va cuisiner |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 21:36:18 ![]() Ils crèvent eux aussi |
bananaday | ah là ça devient interessant Message édité par bananaday le 05-06-2010 à 21:36:55 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
keger |
kami no namida oui | Message édité par kami no namida le 07-06-2010 à 08:31:46 --------------- non |
kiwi6 | je ne te le fais pas dire kami.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |