| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:46:38 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Dkiller |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La réplique qui tue :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lugz • |
|
Ryan Foupoudav | je ne comprends pas cette haine anti-skyler ici. Sa réaction face à Walt est largement compréhensible amha. Elle lui a demandé des disaines de fois des explications. Elle sait qu'il mentait systématiquement. Il vous aurait fallu quoi ? qu'elle gobe tout avec un gros sourire et lui tire une pipe en fin de chaque épisode ou quoi ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kiwi6 | le "wait for ir" c'etait fait bien avant barney... juste un peu ringard.
|
saucerful | 3x11
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:19:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé que c'était un putain de bon épisode :
--------------- |
kikulul | J'ai eu un petit soucis de compréhension pour ce 3x11 :
|
kiwi6 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFR | La probabilité étrange de rencontrer CETTE personne précise liée à la mort de son pote me dérange un peu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
kiwi6 | et la probabilité du crash aerien ca t'a rien fait ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kiwi6 | suite a la remarque sur le diplome de Saul il faut comprendre qu'en pays anglo saxon un "masters in Arts" n'est pas un truc des beaux arts ou de la peinture, il faudrait lire masters en arts et lettres (ca englobe histoire, litterature ect)
|
PALPATINE The dark side of HFR | En parlant de Saul ... La salle d'attente du cabinet dans le 3x11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
bananaday |
|
kiwi6 | c'est pas des malades (il n'y en a qu'un) mais hmm des scumbags US |
PALPATINE The dark side of HFR | +1 Bananaday Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-06-2010 à 11:35:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- |
--------------- |
Message édité par daaadou le 01-06-2010 à 11:50:12 |
kiwi6 | oui oui et rappellez vous de la pub "better call saul" et l'argument de Jessie "you don't want a criminal lawyer you want criminal lawyer"
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Question
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ToYonos Ready to code | Je trouve que cette saison 3 manque de rythme quand même, c'est trop irrégulier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Getalifedel | Surtout les deux derniers épisodes qui cassent le rythme en fait. Mais ça reste plaisant à regarder pour ma part. |
casu |
|
bananaday |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 16:21:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |