| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:18:33 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ToYonos Ready to code | Skyler est vraiment maquillée comme une pute --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kiwi6 | jeune divorcée... (et middle class US dans un trou paumée) |
Tyler | Nan mais depuis la saison 3 ils ont accentué le truc, genre plus blonde ect, pour qu'on puisse la haïr encore plus |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | mouais par trou paumé il faut aussi voir la densité des lieux enfin on s'est compris malgré tout je pense |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca reste des pignoufs; donc, bitch make-up, point --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:22:27 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
chimm | Ah OK, j'avais pas fait attention ! |
casu | bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
kiwi6 | ouaip un gout de malcolm dans cet episode 10 aurait il du mal a lacher hal cranston... ca m'a un peu fait chier comme episode rien d'interressant... |
casu |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 | ~HFR staiyle envoyez vos "blagues"~ mouais la fin est un peu mieux mais j'ai vraiment eu l'impression que cet episode a servi a meubler plus qu'autre chose.... |
casu | ca fait 3 fois que j'essaye de reprendre au meme moment, mais bon cet episode est dur a suivre.
|
dkS Tout folkant | L'histoire a pas progressé, les persos non plus, et je me suis demandé pendant 40 minutes s'il allait se passer un truc... Mouaif. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Franchement, épisode à zapper, y a rien à garder |
Lugz • |
|
syr01 Hystérie connective | Yep, assez déroutant comme épisode. Le rythme de la saison est bien inégal
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue que cet episode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vince 186 Boomer | J'ai rarement vu ça... Foutage de gueule ! Message édité par vince 186 le 25-05-2010 à 03:08:23 |
0cool29 | Sérieux , je suis sur le fessier.
|
kami no namida oui | Moi j'ai bien aimé --------------- non |
vince 186 Boomer | Ça m'étonne pas t'as aimé la final de lost aussi il me semble. Message édité par vince 186 le 25-05-2010 à 06:15:59 |
keger | Nan mais : ceux qui n'ont pas apprécié l'épisode 10 n'ont rien compris à la série et ne la regardent pas pour les bonnes raisons. Message cité 2 fois Message édité par keger le 25-05-2010 à 06:39:17 |
roger21 | 310
ah ben +1 keger (j'vais pas vu)
Message édité par roger21 le 25-05-2010 à 09:36:18 |
casu | Attention episode deroutant, mais pas nul pour autant
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 09:34:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 09:37:01 |
--------------- |
kiwi6 | c'est surtout que l'idée de la mouche ne traduit rien pas un stress latent pas une attente, ce n'est pas un symbol ou que dalle
|
tekilaz | mouais bah vu le 3x10, bah tout naz...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:07:48 ![]()
|
--------------- |
Lugz • |
chimm | Moi aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |