| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:00:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kiwi6 | Ouais, enfin ce qui lui est arrivé après est quand même bien pire |
--------------- |
kiwi6 | c'etait voulu pour "accentuer" (ou tuer l'accent pour etre encore plus francais... tadam ok je sors) |
Zoreil | kiwi, on avait dit qu'on consommait pas ce qu'on produisait, tu déconnes. --------------- What the FUCK ? |
kiwi6 | hey j'ai pas rayé votre parquet comme badger - bitch ! |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-05-2010 à 16:51:56 --------------- non |
LooSHA D'abord ! | Un truc qui manque quand même, c'est un petit topo sur les effets & conséquences de la meth --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
kiwi6 | bah le meth t'es plus ou moins accro a vie, comme le crack c'est souvent des produits de mauvaise qualité.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Ca n'a rien à voir avec la compréhension du personnage Message édité par koskoz le 05-05-2010 à 17:22:59 --------------- |
kiwi6 | bon koskoz on va pas couper les cheveux en six hein |
--------------- |
kami no namida oui | Ok ok, j'ai rien dit
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 05-05-2010 à 17:46:36 --------------- non |
--------------- |
kami no namida oui | C'est pas faux --------------- non |
kiwi6 | bah il peut legitiment se sentir trahi surtout avec le coté figure paternelle de walt oui...
|
kami no namida oui | Roh le vieux cliché --------------- non |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 05-05-2010 à 19:38:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ajoute mon "épisode de qualité" moi aussi et ma théorie à moi
Edit : ajout dans le spoiler Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 06-05-2010 à 11:27:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiwi6 |
kiwi6 | si t'avais des gosses tu dirais pas ca |
fougnac |
|
takumi86 | j'm'en lasse pas de cette intro et c'te final |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:55:45 ![]() "No. Muy facil!" |
poutrella Contributeur net | ça a déjà dû être dit mais :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
balaste | +1
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 00:38:17 ![]() c'est des zombies |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Prems sur le 3x08
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MissWhite | Preview du 3*09 :
Message édité par MissWhite le 10-05-2010 à 12:10:22 |
kiwi6 | spoiler(je pense c'est pas comme si on etait a un pres sur ce topic |
MissWhite | désolée pour l'oubli de la balise "spoiler"
|
C501 ID PSN : Ur-501 | J'ai beaucoup aimé cet épisode
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |