| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:36:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je rattrape mon retard sur la saison 3, et je dois dire que le niveau a sérieusement grimpé depuis la 2, que j'avais trouvée trop inégale et assez convenue finalement...
la fin du 7 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-05-2010 à 21:52:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fhr |
|
LooSHA D'abord ! | C'est passé ça, bitches ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 01:46:09 ![]() Le coup de la table m'a fait pensé à ça: Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 01:47:07 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
roger21 | la 3 |
_k a o s_ | Vraiment bon cet episode 8 --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:24:56 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La deux. |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 11-05-2010 à 11:54:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kiwi6 | oui autant que jessie etait mon perso preferé dans la saison 3 je ne l'aime plus du tout |
ToYonos Ready to code | Sympa ce 8 !
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-05-2010 à 12:07:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
|
--------------- |
Yopbuble YopYopYop |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 15:24:00 ![]()
|
kiwi6 |
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 21:06:06 ![]() T'es sûr ? ca me semble un peu gros
|
kikulul | Fin du 3x06 :
|
syr01 Hystérie connective | Il n'empêche que Walt n'est pas professionnel et qu'il finira par s'en mordre les doigts. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:43:52 ![]() ba ouais mais il a peur que jesse foute sa vie en l'air ce qui est bien possible, surtout quand il apprendra pour jane ... (ce qui arrivera tot ou tard |
Ryan Foupoudav | J'en suis perso au début de la 2e de cette excellente série.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vended |
Message édité par vended le 12-05-2010 à 23:20:38 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
roger21 | nice |
casu | miam vivement demain pour le 9, tiens... |
bananaday |
|
casu |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
casu |
Message édité par casu le 15-05-2010 à 15:55:14 |
multivitamine Marchande avec cela. | Non les visites se font en wifi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |