Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22453987
humbaba
None
Posté le 04-05-2010 à 07:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Carrément.
Et moi je sais pas, ça m'a donné le sentiment que Jessie avant moralement bcp plus besoin de Walt que je ne pensais. J'interprète p-e mal, mais c'est surtout le rejet qu'il a très mal vécu j'ai l'impression, surtout après tous les sacrifices qu'il a dû faire.
Je sais pas, vous en pensez quoi? J'avoue que ça me laisse un peu perplexe [:transparency]

Spoiler :

Je pense pareil : depuis le début de la série, il a vu mourir son meilleur pote, sa copine, ses parents l'ont totalement abandonné et il voit Walt devenir le greaaat Heisenberg, en partie en se servant de lui. Il a de quoi être jaloux et le détester ; pourtant, c'est la seule personne qui lui reste.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 07:41:24  profilanswer

n°22454018
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-05-2010 à 07:55:54  profilanswer

kiwi6 a écrit :

elbarto :

Spoiler :

Car n'oublions pas que la regle N°1 a Hollywood est le happy ending et que le spectateur de serie n'aime aps les mauvaises surprises du genre une fin triste.

Spoiler :

hum toi, tu n'as pas regardé The Shield.  :D
c'est plutot du Not Happy Ending lol. Pas obligatoire que BB finisse donc en happy ending.

Message édité par ripper0306 le 04-05-2010 à 07:56:31

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22454065
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-05-2010 à 08:14:10  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Rah mais les jumeaux et leur nonchalance :love:
Et puis le "no... muy fácil!" [:coms]

Cette réplique [:cerveau lent] [:cerveau love]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22454274
campesinos
Posté le 04-05-2010 à 09:11:42  profilanswer

kiwi6 a écrit :

03x07

encore un episode de folie... rien que le debut OMFsG    (oh my fucking Saul goodman) :D

je poste meme pas de spoilers pour le coup :o

totalement rien a voir, j'adore cet enculé de saul goodman

t'es pas le seul, chacune de ses apparitions est une tranche de poilade totale.  :D  
Très bon épisonde 3x07, très bonne série pour ma part, actuellement elle surpasse tous les dramas du moment.

n°22454374
campesinos
Posté le 04-05-2010 à 09:26:32  profilanswer

saucerful a écrit :

Allez j'y vais aussi de mon petit commentaire.

Best episode ever  [:wark0]  
Se payer le luxe de sortir un tel bijou en plein milieu de saison il y a quand même que peu de séries qui peuvent le faire. Signe de qualitaÿ.
J'avais pas autant trippé devant mon écran depuis la fin de The Shield  [:gum]

Spoiler :

l'épisode 2x05 ou 2x06 est aussi énormissime selon moi avec la fusillade entre Hank (toujours lui !) et Tuco "psychopathe" Salamanca.  :D  
Bref, Hank est avec Saul Goodman mon perso préféré, c'est le bon beauf américain qui rue dans les brancards, un pur bonheur.

Lugz a écrit :

Spoiler :

A mon avis, le jumeau qui s'est pris la caisse dans les jambes est vivant, j'vois pas c'qui a pu le tuer, au pire il peut devenir handicapé...

Spoiler :

Passe pour le côté Robocop, mais faut pas pousser, le mec c'est fait broyer les organes en steak tartare, faudrait pas pousser non plus. Déjà que l'autre frangin se mange 3-4 bastos à tête creuse sur son gilet sans broncher, donc c'est bon, il est temps de passer à autre chose là. En plus la famille Salamanca doit être grande.

n°22454456
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 09:36:22  profilanswer

pastor a écrit :

raah cette série  [:mullet] ... quasi pas un seul filler

[:kleia]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22454458
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2010 à 09:36:24  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Passe pour le côté Robocop, mais faut pas pousser, le mec c'est fait broyer les organes en steak tartare, faudrait pas pousser non plus. Déjà que l'autre frangin se mange 3-4 bastos à tête creuse sur son gilet sans broncher, donc c'est bon, il est temps de passer à autre chose là. En plus la famille Salamanca doit être grande.

Spoiler :

Je pense aussi que l'autre frangin est en vie, mais en sale état :o

---------------
Twitter
n°22454767
fhr
Posté le 04-05-2010 à 10:04:08  profilanswer

J'ai bien aimé la réplique:

Spoiler :

[Saul montrant Jesse à Walt :] You're now officially the cute one of the group.

:D

n°22454965
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2010 à 10:20:18  profilanswer

Saul a souvent des répliques sympa :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22455137
koskoz
Posté le 04-05-2010 à 10:32:30  profilanswer

Spoiler :

J'ai bien aimé lorsque Jesse dis à Walt ce qu'il va se passer pour Hank lorsqu'il est à l'hôpital et qui fini par "Bitch" :D

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:32:30  profilanswer

n°22455207
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2010 à 10:36:22  profilanswer

Spoiler :

Le plan sur sa gueule à ce moment là  [:alarmclock1]

---------------
n°22455311
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2010 à 10:41:47  profilanswer

Être spoilé par les subs en avance, ça m'est déjà arrivé aussi :D

---------------
n°22455375
kiwi6
Posté le 04-05-2010 à 10:45:10  profilanswer

ouaip saul c'est une ordure finie, j'adore ce type :) en plus il a la voix et le look de l'avocat verreux :) tout pour plaire quoi

n°22455430
takumi86
Posté le 04-05-2010 à 10:47:48  profilanswer

fhr a écrit :

J'ai bien aimé la réplique:

Spoiler :

[Saul montrant Jesse à Walt :] You're now officially the cute one of the group.

Spoiler :

"Yo Adrian ! Rocky called, he wants his face back !"

Message édité par takumi86 le 04-05-2010 à 10:48:03
n°22455679
koskoz
Posté le 04-05-2010 à 11:01:43  profilanswer

Spoiler :

Puis la scène ou Hank reçoit un coup de fil pour lui dire que dans 1 min 2 types vont venir le tuer, cette minute est interminable, tu sens la pression monter, c'est trop bon [:love]

---------------
Twitter
n°22455982
Zoreil
Posté le 04-05-2010 à 11:18:11  profilanswer

Je voudrais bien savoir avec quel métal a été fabriquée

Spoiler :

la hache, parce que pour se planter dans du goudron comme ça... :D

---------------
What the FUCK ?
n°22456950
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 12:23:26  profilanswer

C'est du métal étoile ca rentre dans tout
Et l'autre n'est pas mort, il a juste mal au bide un peu, des fois, quand il se baisse.

Ca pourrait coller avec le fait qu'ils sortent d'un cliché de série de merde :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 12:24:07

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22457260
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-05-2010 à 12:51:00  profilanswer

multivitamine a écrit :

C'est du métal étoile ca rentre dans tout
Et l'autre n'est pas mort, il a juste mal au bide un peu, des fois, quand il se baisse.

Ca pourrait coller avec le fait qu'ils sortent d'un cliché de série de merde :jap:

[:delation:4]  
Je comprends pas pourquoi tu regardes encore si tu trouves cette série si à chier ? :??:

n°22457275
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 12:52:52  profilanswer

J'ai jamais compris non plus les répliques comme les tienne.

Tu manques d'audace, t'aurais du me dire " t'as qu'à faire une série §§§ :o"

Et puis apprends à lire avec le doigt aussi:o

D'ailleurs BB c'est pas une série  :o

Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 12:55:10

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22457636
campesinos
Posté le 04-05-2010 à 13:22:23  profilanswer

0cool29 a écrit :

Sortir un épisode de cette qualitée , après 2 saisons et une 3ème bien engagée , c'est juste du très grand art !
Vivement la suite.

En même temps 1 saison fait 8 épisodes.  :D  
C'est rien comparé aux 24 épisodes de certaines séries.

Zoreil a écrit :

Je voudrais bien savoir avec quel métal a été fabriquée

Spoiler :

la hache, parce que pour se planter dans du goudron comme ça... :D

Spoiler :

euh ? Même métal qu'Excalibur ?  :D

n°22463461
bluebear
Posté le 04-05-2010 à 19:40:51  profilanswer

Très bien cet épisode, par contre :

Spoiler :

les jumeaux ne sont carrément pas crédible, ce sont censé être des assassins chevronné, et les mecs prennent leur temps en marchant tranquillement, en plein milieu du parking et en tirant à l'arrache laule quoi :o.

n°22463664
kiwi6
Posté le 04-05-2010 à 19:55:36  profilanswer

Spoiler :

je ne sais pas si c'est vraiment leur reputation qui fait peur ou celle de la famille dont ils sont issus... mais ouaip je m'attendais a ce que la voiture de hank pete au premier tour de clef ou qu'ils l'aient au M16...
pour leur defense ils ne le savaient pas prevenu et pensait s'en approcher de plus pret.

Comme c'est une serie je ne dis rien pour le jumeau ecrasé mais IRL il serait mort (fracture de bassin, colonne hemoragie interne septisemie avec la vessie et les tripes endommagés, meme dasn un coma il ne parlerait pas... )  

Je ne regrette pas leur depart.

heureusement pour hank les jumeaux n'utilisaient pas (a ce qu'on sache) des balles creuses, hank est un gros costaud esperons qu'il s'en tire - il m'est sympatique.

Jessie que j'aimais bien, je commence a ne plus trop le supporter, j'aurais eté walt j'aurais plutot passé un coup de fil a pollos pour l'eliminer comme risque qu'essayer de le racheter.

Maintenant que la premiere scene n'est plus faisable esperons qu'ils ne diluent pas trop la serie tout de meme...  

n°22463820
bananaday
Posté le 04-05-2010 à 20:10:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

heureusement pour hank les jumeaux n'utilisaient pas (a ce qu'on sache) des balles creuses, hank est un gros costaud esperons qu'il s'en tire - il m'est sympatique.

Spoiler :

justement c'est ça l'ironie c'est la balle a tete creuse qu'il a eu gratos qui l'aura tué, sinon il aurait tué hank !!

n°22464144
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 20:34:12  answer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

je ne sais pas si c'est vraiment leur reputation qui fait peur ou celle de la famille dont ils sont issus... mais ouaip je m'attendais a ce que la voiture de hank pete au premier tour de clef ou qu'ils l'aient au M16...
pour leur defense ils ne le savaient pas prevenu et pensait s'en approcher de plus pret.

Comme c'est une serie je ne dis rien pour le jumeau ecrasé mais IRL il serait mort (fracture de bassin, colonne hemoragie interne septisemie avec la vessie et les tripes endommagés, meme dasn un coma il ne parlerait pas... )

Jessie que j'aimais bien, je commence a ne plus trop le supporter, j'aurais eté walt j'aurais plutot passé un coup de fil a pollos pour l'eliminer comme risque qu'essayer de le racheter.

Maintenant que la premiere scene n'est plus faisable esperons qu'ils ne diluent pas trop la serie tout de meme...

Spoiler :

pourquoi la première scène ?
celle de la saison ? c'est juste les jumeaux qui vont se recueillir avant d'aller buter walt, non ?

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 20:34:37
n°22464297
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 20:48:25  answer

Brid Patt a écrit :

Saison 1 épisode 1 :o

c'est réglé depuis longtemps ça. :o

non mais je comprend pas, c'est pas la première fois que quelqu'un parle de la première scène, c'est quoi le problème ? [:delarue3]

n°22464305
Anonymouse
Posté le 04-05-2010 à 20:48:39  profilanswer

campesinos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les jumeaux n'ont pas pris de balle tête creuse. Et IMHO les balles à tête creuse ne sont pas faite pour traverser des pare-balles car elles se fragmentent à l'impact. Des balles blindées sont bien plus efficaces.

n°22464537
humbaba
None
Posté le 04-05-2010 à 21:03:43  profilanswer

Spoiler :

Dans la première scene, Walt fuit dans le RV en slip, enregistre une vidéo où il parle à sa famille et attend les flics avec un gros gun. Or, le RV est détruit, Walt n'a plus de cheveux et a un bouc.

n°22464759
vended
Posté le 04-05-2010 à 21:16:06  profilanswer

Mais la première scène on connait la résolution dans l'épisode même.

Spoiler :

Au final je ne sais plus trop les contours de la scène mais les flics en question ne sont que des pompiers se dépêchant d'aller éteindre X incendie dans le désert. Donc soulagement sa fin n'est pas pour tout de suite. Next episode.

La mémoire ça s'entretient  :o

Pour le 307

Spoiler :

Je suis bien content que les jumeaux crèvent, j'avais peur que toute la saison tourne autour de ça : maintenant place au grand heisenberg contre le cartel, sans le cousin dans les pattes, du moins pour un moment. Je veux voir les aboutissant de la scène d'introduction avec les guitaristes moi. :love:

Heisenberg est sensé controler le marché quoi merde ! :o  

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 04-05-2010 à 21:21:31

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°22464844
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 21:22:21  profilanswer

Et on ne sait toujours pas pourquoi le vieux est muet... :o

---------------
n°22464861
humbaba
None
Posté le 04-05-2010 à 21:23:30  profilanswer

vended a écrit :

Spoiler :

Au final je ne sais plus trop les contours de la scène mais les flics en question ne sont que des pompiers se dépêchant d'aller éteindre X incendie dans le désert. Donc soulagement sa fin n'est pas pour tout de suite. Next episode.

Dans ma tête, oui c'était un truc du genre mais Kiwi, a répéter cette histoire de première scène, ça m'a mis le doute.  [:gargamail:4]  [:tinostar]  

n°22465253
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 21:48:07  answer

vended a écrit :

Spoiler :

bah ouais. [:tinostar]

les gars faut suivre un peu. :o

n°22468988
campesinos
Posté le 05-05-2010 à 09:04:24  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Spoiler :

Les jumeaux n'ont pas pris de balle tête creuse. Et IMHO les balles à tête creuse ne sont pas faite pour traverser des pare-balles car elles se fragmentent à l'impact. Des balles blindées sont bien plus efficaces.

Spoiler :

oué, autant pour moi, j'ai revu la scène, non seulement le jumeau ne se prends pas de balle à tête creuse, mais en plus je crois qu'elles s'étalent plus qu'elles ne percent. Dans tous les cas, même avec un gilet, on doit les sentir, pourtant le gars bronche même pas. Mais bon, c'est pas la chasse aux petites incohérences, cette série reste génialissime.

n°22469055
MissWhite
Posté le 05-05-2010 à 09:21:24  profilanswer

Bah oui !
L'intrigue de la scène d'entrée du pilot est réglée depuis longtemps, dans le pilot, même !

C'est marqué "3 semaines plus tôt", donc ils expliquent le temps d'un épisode comment Walt en est arrivé là ...  
(c'est-à-dire, dans le désert en slip avec son flingue pointé sur les flics qui en fait s'avéraient être les pompiers...)

Re-regardez le pilot au cas où  :lol: , car  là ça fait peur que vous ayez zappé ça quand même  :kaola:  

Je reviens à l'épisode 307,  

Spoiler :

le jumeau coincé ne va pas mourir aussitôt, ils vont vouloir le sauver en amputant ses jambes ...

Lookez le preview du 308 si besoin : http://www.youtube.com/watch?v=dT7cuWnNVSQ

Message édité par MissWhite le 05-05-2010 à 09:22:45
n°22469067
kiwi6
Posté le 05-05-2010 à 09:22:32  profilanswer

Spoiler :

on peut imaginer que les jumeaux c'est pas la premiere fois qu'ils se font tirer dessus avec un gilet et donc qu'avec un peu d'entrainement ils ne bronchent pas.

Pour les balles creuses oui un gilet ne changera car l'idée est qu'elles prennent une forme de choux fleur pour faire des degats irreparables compte tenu de la forme de la blessure.
des blessures par balle blindées ou classiques offrent une perforation plus nette et donc meilleure "soignabilité" selon ce qu'elles perforent bien entendu.
pour moi cette partie la n'est pas incoherente.

Si hank s'etaient pris des balles a tetes creuses il ne lui restait plus qu'a se vider de son sang sous les yeux des medecins...

>> pour moi il lui reste une chance de s'en sortir - et pas seulement parce que c'est une serie US ;)  

et oui malgré qq petites incoherences cette serie reste genialissime :) et une que je prefere le plus

n°22469153
koskoz
Posté le 05-05-2010 à 09:37:14  profilanswer

bluebear a écrit :

Très bien cet épisode, par contre :

Spoiler :

les jumeaux ne sont carrément pas crédible, ce sont censé être des assassins chevronné, et les mecs prennent leur temps en marchant tranquillement, en plein milieu du parking et en tirant à l'arrache laule quoi :o.

Spoiler :

Non justement, je trouve que cette scène colle parfaitement aux personnages, on connait les jumeaux tout le temps calme, sans jamais broncher, c'est ce qu'ils ont continués de faire.

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'aurais été Walt j'aurais buté Jesse et gardé les 3 millions :D

---------------
Twitter
n°22469557
kiwi6
Posté le 05-05-2010 à 10:20:08  profilanswer

koskoz : on ne devra jamais fabriquer de meth ensemble :D

n°22469908
koskoz
Posté le 05-05-2010 à 10:49:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

koskoz : on ne devra jamais fabriquer de meth ensemble :D

Non mais faut voir aussi, Jesse c'est un vrai boulet.
Après si tu peux m'être utilise, on fera 70/30 :o

---------------
Twitter
n°22472069
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2010 à 13:49:55  profilanswer

Moi jsuis d'acc avec koskoz et kiwi, c'etait l'option la plus sure.

n°22472184
koskoz
Posté le 05-05-2010 à 13:57:05  profilanswer

Enfin bon, d'un côté Walt lui a bien ruiné sa vie aussi :D

---------------
Twitter
n°22472236
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2010 à 14:00:31  profilanswer

Ouais enfin, jsais pas si tu te rappelles mais il avait deja Hank sur le dos (license plate cap'n cook qui avait permis de reperer le meth lab) et Emilio pensait que c'est lui qui l'avait balance... Rien d'enviable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)