| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 07:41:24 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 04-05-2010 à 07:56:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
campesinos |
|
campesinos |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fhr | J'ai bien aimé la réplique:
|
ToYonos Ready to code | Saul a souvent des répliques sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:32:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Être spoilé par les subs en avance, ça m'est déjà arrivé aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kiwi6 | ouaip saul c'est une ordure finie, j'adore ce type |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 04-05-2010 à 10:48:03 |
--------------- |
Zoreil | Je voudrais bien savoir avec quel métal a été fabriquée
--------------- What the FUCK ? |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est du métal étoile ca rentre dans tout
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 12:24:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
campesinos |
|
kiwi6 |
|
bananaday |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 20:34:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 20:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 20:48:25 ![]()
|
Anonymouse |
|
humbaba None |
|
vended | Mais la première scène on connait la résolution dans l'épisode même.
Message cité 2 fois Message édité par vended le 04-05-2010 à 21:21:31 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
multivitamine Marchande avec cela. | Et on ne sait toujours pas pourquoi le vieux est muet... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
humbaba None |
Dans ma tête, oui c'était un truc du genre mais Kiwi, a répéter cette histoire de première scène, ça m'a mis le doute. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 21:48:07 ![]()
|
campesinos |
|
MissWhite | Bah oui !
Message édité par MissWhite le 05-05-2010 à 09:22:45 |
kiwi6 |
|
--------------- |
kiwi6 |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi jsuis d'acc avec koskoz et kiwi, c'etait l'option la plus sure. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais enfin, jsais pas si tu te rappelles mais il avait deja Hank sur le dos (license plate cap'n cook qui avait permis de reperer le meth lab) et Emilio pensait que c'est lui qui l'avait balance... Rien d'enviable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |