Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22449502
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2010 à 20:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

C'est juste la logique des choses, ca se tient.

C'est comme si tu disais pourquoi on a 2 jambes, si on en avait 3 tu demanderais pourquoi on en a 3...

C'est quoi ce post? [:rofl]

finntroll a écrit :

ahahahhaha ouiiiiiiiiiii le 3x07 !!! tellement bien !!

Spoiler :

Jesse qui dit à Heisenberg ce qui attend Hank :love:
La scène finale dans le parking :love:

QUEL EPISODE

Spoiler :

Cette scène je l'ai trouvée un peu trop appuyée, trop longue. Le gars il continue encore et encore et encore. C'est bon on a compris quoi :D
D'autant qu'il a beau avoir pris cher, il a pas frôlé la mort non plus, je trouve sa réaction un peu excessive.
Dans le genre j'ai préféré la scène où Walt lui propose de s'associer à nouveau. Il est vraiment pas mauvais Aaron Paul [:implosion du tibia]

L'autre chose qui me dérange un peu dans cet épisode, c'est le côté religion/destin un peu trop présent pour Hank. Genre "je crois que l'univers essaie de me dire quelque chose", ou le partron "tu dois avoir un ange gardien", et le coup de la balle "on the house" qui tombe de la poche du jumeau à la fin, et qui sauve Hank d'une mort certaine. Sur un seul épisode ça fait quand même pas mal.

Sinon excellent épisode, qui prend effectivement les fans à contre-pied, et c'est tant mieux!
J'ai bien hâte de voir comment le reste va se jouer :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 03-05-2010 à 20:04:41

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 20:03:14  profilanswer

n°22449844
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-05-2010 à 20:35:22  profilanswer

Je suis le seul à avoir nettement préféré l'épisode précédent? [:petrus75]

Spoiler :

Je vois pas l'intérêt d'appeler Hank pour le prévenir en fait. Si c'est bien Gus qui le fait, évidemment...  

A quoi bon? Saisir cette maigre chance pour se débarrasser des jumeaux décidément trop dangereux, mais du coup prendre le risque de se foutre tout le reste du cartel sur le dos? [:klemton]

Spoiler :

Walt est un bel enfoiré quand même :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°22449937
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:40:11  answer

juste énorme :love:

n°22450105
SnK41-35
Posté le 03-05-2010 à 20:53:08  profilanswer

cet épisode  [:cerveau lent]

n°22450389
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-05-2010 à 21:15:03  profilanswer

Y a eu un moment un peu long... mais putain cette fin intense ! :love: [:wark0]

n°22450472
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:21:39  answer

Spoiler :

tain je suis déçu,

j'attendais que ca pendant une minute que Hank reste comme un con à paniquer et se fasse buter mais il s'en sort

j'ai toujours aimé le perso mais là j'avais juste envie qu'il creve

et j'avais pas envie aussi que jessie dise oui

c'était si bien ils ont tout gaché  :(

n°22450495
dkS
Tout folkant
Posté le 03-05-2010 à 21:22:58  profilanswer

J'me rematte la fin tiens :o

Spoiler :

Le coup du gilet pare-balle dans le camion on le voit venir à des kilomètres :D

Message édité par dkS le 03-05-2010 à 21:24:10

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°22450614
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:31:52  answer

Le_Magi61 a écrit :

[:gurumeditation]  
Et de un  [:nozdormu]

Spoiler :

Tu n'as pas vu 2 choses :  
-On est vendredi
- :o

Spoiler :

j'ai cru que tu parlais des jumeaux  [:stockholm]

et dans ce cas, tu aurai ete un sacré devin avec 2jours d'avance  [:med ben:1]

n°22450651
dkS
Tout folkant
Posté le 03-05-2010 à 21:34:33  profilanswer

n°22450679
humbaba
None
Posté le 03-05-2010 à 21:36:42  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Dans le genre j'ai préféré la scène où Walt lui propose de s'associer à nouveau. Il est vraiment pas mauvais Aaron Paul [:implosion du tibia]

Spoiler :

Idem, je la trouve trop longue, avec l'élocution hachée..J'ai aussi préféré celle où il crie sa solitude et son désespoir.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:36:42  profilanswer

n°22451029
Dkiller
Posté le 03-05-2010 à 22:00:18  profilanswer

J'ai voulu capser la même image :D

n°22451140
BSG
Posté le 03-05-2010 à 22:07:26  profilanswer

Bon pour continuer le concert de louange : épisode de dingue, vraiment.  

Ce final  [:keuah]

n°22451557
Lugz
Posté le 03-05-2010 à 22:38:11  profilanswer

Vous dites tous "OMG" pour la fin de l'épisode ? (je ne l'ai pas encore vu :) )

Message édité par Lugz le 03-05-2010 à 22:40:20
n°22451835
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-05-2010 à 22:58:44  profilanswer

OMFG [:cbrs]
ET le début.

Message édité par multivitamine le 03-05-2010 à 22:59:10

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22451882
saucerful
Posté le 03-05-2010 à 23:01:39  profilanswer

Allez j'y vais aussi de mon petit commentaire.

Best episode ever  [:wark0]  
Se payer le luxe de sortir un tel bijou en plein milieu de saison il y a quand même que peu de séries qui peuvent le faire. Signe de qualitaÿ.
J'avais pas autant trippé devant mon écran depuis la fin de The Shield  [:gum]

---------------
Don't be useless
n°22451884
Themonkey
Posté le 03-05-2010 à 23:01:42  profilanswer

J'ai faillit faire dans mon froc, je gueulais tellement devant le 3.07 que mes colloques sont venus vérifier si tout allait bien avec moi ! Nan mais sérieux Alerte Qualitäy là ! [:doy]

n°22451898
BSG
Posté le 03-05-2010 à 23:02:36  profilanswer

Idem le début  :sweat:  

Spoiler :

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait du bon vieux Tio !

n°22452021
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-05-2010 à 23:12:34  profilanswer

Spoiler :

La scène finale dure 6 min quand même :lol:

Mais le gémissement de chacal qui pousse avant de lui envoyer le headshot, mais MDR !!

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22452131
Zoreil
Posté le 03-05-2010 à 23:21:25  profilanswer

3x07

Spoiler :

:love:
j'ai un instant cru que le 4x4 de Hank allait exploser, puis je me suis rappelé que ce n'était pas les méthodes des frères...

---------------
What the FUCK ?
n°22452304
Themonkey
Posté le 03-05-2010 à 23:37:21  profilanswer

Re 3.07:

Spoiler :

Hank a beau être en surcharge pondérale, mais qu'est ce qu'il envoie du bouzin !

n°22452430
Zoreil
Posté le 03-05-2010 à 23:48:07  profilanswer

Themonkey a écrit :

Re 3.07:

Spoiler :

Hank a beau être en surcharge pondérale, mais qu'est ce qu'il envoie du bouzin !

Spoiler :

c'est sa vest à lui ^^

---------------
What the FUCK ?
n°22452497
kami no na​mida
oui
Posté le 03-05-2010 à 23:53:22  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

Idem, je la trouve trop longue, avec l'élocution hachée..J'ai aussi préféré celle où il crie sa solitude et son désespoir.

Spoiler :

Carrément.
Et moi je sais pas, ça m'a donné le sentiment que Jessie avant moralement bcp plus besoin de Walt que je ne pensais. J'interprète p-e mal, mais c'est surtout le rejet qu'il a très mal vécu j'ai l'impression, surtout après tous les sacrifices qu'il a dû faire.
Je sais pas, vous en pensez quoi? J'avoue que ça me laisse un peu perplexe [:transparency]

Zoreil a écrit :

3x07

Spoiler :

:love:
j'ai un instant cru que le 4x4 de Hank allait exploser, puis je me suis rappelé que ce n'était pas les méthodes des frères...

Spoiler :

Rah mais les jumeaux et leur nonchalance :love:
Et puis le "no... muy fácil!" [:coms]

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 03-05-2010 à 23:53:51

---------------
non
n°22452637
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 00:08:50  profilanswer

Spoiler :

Les jumeaux sont morts et c'est tant mieux.

C'était dla merde qu'ils existent, et la balle perdue, le muy facil, et les "comme par hasard" qui viennent d'eux, collent tout à fait au genre de personnages et de scénari que l'on retrouvent que dans les séries de merde pour Kevin et pucelles décérébrées.
Ils avaient donc bien rien à faire là

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:10:52

---------------
n°22452810
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2010 à 00:27:33  profilanswer

multivitamine a écrit :

Spoiler :

Les jumeaux sont morts et c'est tant mieux.

C'était dla merde qu'ils existent, et la balle perdue, le muy facil, et les "comme par hasard" qui viennent d'eux, collent tout à fait au genre de personnages et de scénari que l'on retrouvent que dans les séries de merde pour Kevin et pucelles décérébrées.
Ils avaient donc bien rien à faire là

Spoiler :

Les coups de moule j'avoue que c'est un peu abusé, mais les perso je les trouvais vraiment pas mal. Ils ont d'ailleurs été sous-expoiltés je trouve, dans le sens où c'était quand même la grosse menace (avec le fait que Hank se rapproche de Jessie). Et au final ils ont fait monter la pression avec les jumeaux, mais ça retombe deux fois comme un soufflet (ou presque pour Hank). Pour Jessie on verra mais vu le revirement récent de Hank faut voir ce que ça donnera.
Ça aurait été bien plus couillu de le faire crever, mais je sais pas ça m'aurait plu au final.
Non franchement, les jumeaux n'occupaient pas bcp de temps à l'écran en plus, pas de quoi les haïr quoi.

---------------
non
n°22452827
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2010 à 00:30:48  profilanswer

Omg cet épisode de furieux.

---------------
Twitter
n°22452860
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 00:37:02  profilanswer

Spoiler :

Je les ai hais directe parce qu'ils incarnaient pas des personnages dignes de la série.

Si au moins ils étaient muets pour de vrai, mais non, c'est juste un style zerma mystérieux qu'ils se donnent.

Ah, si Tuco était encore là, ya des baffes qui se perdent :o

Sans oublier le comme par hasard, ils poursuivaient Heisengberg en sachant que c'était pas lui le tueur de Tuco,  il a fallut que chicken wing les oriente comme des girouettes à merde :o

Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:40:39

---------------
n°22452977
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2010 à 00:55:45  profilanswer

C'est toi girouette à merde [:thalis]

---------------
non
n°22453039
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 01:08:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

encore un episode de folie... rien que le debut OMFsG

[:roi]  

Family is all :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22453390
elbarto
Posté le 04-05-2010 à 01:54:52  profilanswer

3x07

Spoiler :

si c'est Pollos qui a averti Hank alors Pollos = agent infiltré du FBI qui cherche à faire tomber le big boss mexicain  [:transparency]

je me dis que les frères jumeaux sont peut-être sous écoute FBI et suivi à la trace ce qui a permis à Pollos d'être averti par ses supérieurs des détails du plan des jumeaux ( heure et date de l'execution ), ce qui accrédite l'idée d'un Pollos version flic infiltré,

ça se tient ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-05-2010 à 01:58:23
n°22453475
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 02:07:02  profilanswer

Ca explique pourquoi il est toujours en vie et vend des chicken wing peinard :o

---------------
n°22453513
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-05-2010 à 02:14:34  profilanswer

@Elbatro

Spoiler :

Mais ça n'expliquerait pas pourquoi Gustavo donne un labo entier a Walt pour fabriquer de la meth. Et pour le coup, ça ferait très capillotracté de le mettre du côté des méchants après qu'il aie produit des centaines de kilos de meth, qu'il aie été en contact avec les pires ripoux du Nouveau Mexique et qu'il aie offert 3M$ à Walt pour la production :D La série étant assez peu touchée par le syndrome de la surenchère et du rebondissement véreux, ça m'étonnerait donc qu'il soit un agent du FBI. La cible n°1, c'est Walt et il le support dans ses activités, donc bon :o

Moi je pense que Gustavo a sauvé la vie de Hank pour l'exploiter et peut-être le corrompe. Un agent a la DEA ça serait un avantage indéniable [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 04-05-2010 à 02:16:03

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22453515
kami no na​mida
oui
Posté le 04-05-2010 à 02:14:45  profilanswer

elbarto a écrit :

3x07

Spoiler :

si c'est Pollos qui a averti Hank alors Pollos = agent infiltré du FBI qui cherche à faire tomber le big boss mexicain  [:transparency]

je me dis que les frères jumeaux sont peut-être sous écoute FBI et suivi à la trace ce qui a permis à Pollos d'être averti par ses supérieurs des détails du plan des jumeaux ( heure et date de l'execution ), ce qui accrédite l'idée d'un Pollos version flic infiltré,

ça se tient ou pas ?

Ué ça se tient. Après, savoir si c'est effectivement ça... :D

WiiDS a écrit :

@Elbatro

Spoiler :

Mais ça n'expliquerait pas pourquoi Gustavo donne un labo entier a Walt pour fabriquer de la meth. Et pour le coup, ça ferait très capillotracté de le mettre du côté des méchants après qu'il aie produit des centaines de kilos de meth, qu'il aie été en contact avec les pires ripoux du Nouveau Mexique et qu'il aie offert 3M$ à Walt pour la production :D La série étant assez peu touchée par le syndrome de la surenchère et du rebondissement véreux, ça m'étonnerait donc qu'il soit un agent du FBI. La cible n°1, c'est Walt et il le support dans ses activités, donc bon :o

Moi je pense que Gustavo a sauvé la vie de Hank pour l'exploiter et peut-être le corrompe. Un agent a la DEA ça serait un avantage indéniable [:transparency]

Spoiler :

Il peut très bien lui vouloir profiter d'un contrat gros contrat (celui des 3M$ de Walt) pour serrer le cartel [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 04-05-2010 à 02:18:17

---------------
non
n°22453517
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-05-2010 à 02:15:16  profilanswer

n°22453576
Lugz
Posté le 04-05-2010 à 02:39:37  profilanswer

Spoiler :

Hank ne va pas se faire éjecter, il est suspendu donc par définition c'est temporaire. Sinon, vu où il a été touché, j'pense pas qu'il va crever même si c'est vrai qu'il s'est quand même pris deux balles. Et puis ça reste tout de même un perso important beau frère du perso principal et surtout flics aux stups.....

La personne qui l'a prévenu, c'est en effet très probablement fring mais j'ai aussi pensé à son "homme" le chauve ou même walt qui entre temps a pu etre mis au courant de la situation.....A mon avis, le jumeau qui s'est pris la caisse dans les jambes est vivant, j'vois pas c'qui a pu le tuer, au pire il peut devenir handicapé...

n°22453762
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-05-2010 à 04:05:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Episode de qualitaÿ [:bien]

+1  [:vapeur_cochonne]  
raah cette série  [:mullet] ... quasi pas un seul filler et au moment ou on se dit que la fin devrait commencer à se rapprocher sous peine de syndrome "prison break" ils nous sortent cet épisode !!!  [:clooney16]  

Spoiler :

par contre je suis pas mécontent qu'ils en arrêtent là avec les 2 frères, j'ai souvent trouvé qu'ils franchissaient les limites du grotesque avec eux et leur mystique nonchalance... et pourtant ce sont des vrais truands mais les personnages ne sont pas assez crédibles  ..

n°22453763
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-05-2010 à 04:06:41  profilanswer

Relis mes post, ca te feras plaisir :o

---------------
n°22453764
kiwi6
Posté le 04-05-2010 à 04:07:04  profilanswer

elbarto :

Spoiler :

effectivement ca pourrait etre le cas, cela pourrait eviter que Walt aille en taule si pollos agent infiltré a dit qu'ils a servi d'aide a pincer les mechants mexicains.  
Car n'oublions pas que la regle N°1 a Hollywood est le happy ending et que le spectateur de serie n'aime aps les mauvaises surprises du genre une fin triste.
Mais ca me ferait chier si pollos etait un agent du FBI ca me parait un peu minable et un peu trop "USA Superpower" en plus de certains propos tenus plus haut parmi qquns - genre au sujet du meth et l'argent -

Pour l'episode 7 J'aurais été walt j'aurais fait eliminé Jessie si il risque de parler

n°22453782
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-05-2010 à 04:21:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

elbarto :

Spoiler :

effectivement ca pourrait etre le cas, cela pourrait eviter que Walt aille en taule si pollos agent infiltré a dit qu'ils a servi d'aide a pincer les mechants mexicains.  
Car n'oublions pas que la regle N°1 a Hollywood est le happy ending et que le spectateur de serie n'aime aps les mauvaises surprises du genre une fin triste.
Mais ca me ferait chier si pollos etait un agent du FBI ca me parait un peu minable et un peu trop "USA Superpower" en plus de certains propos tenus plus haut parmi qquns - genre au sujet du meth et l'argent -

Pour l'episode 7 J'aurais été walt j'aurais fait eliminé Jessie si il risque de parler

Spoiler :

Je viens de lire sur Wiki que supposément Gustavo est dans le métier depuis 20 ans. Bref aucune chance qu'il soit un agent infiltré imho :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22453857
Dkiller
Posté le 04-05-2010 à 05:12:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

@Elbatro

Spoiler :

Spoiler :

Hypothèse : Gustavo sauve Hank pour ne pas que Walt pète un câble quand il apprendra que los hermanos ont buter Hank pour se venger de Tuco qui est tué par Hank a cause de Jesse et donc de lui même  :o

Lugz a écrit :

Spoiler :

Hank ne va pas se faire éjecter, il est suspendu donc par définition c'est temporaire. Sinon, vu où il a été touché, j'pense pas qu'il va crever même si c'est vrai qu'il s'est quand même pris deux balles. Et puis ça reste tout de même un perso important beau frère du perso principal et surtout flics aux stups.....

La personne qui l'a prévenu, c'est en effet très probablement fring mais j'ai aussi pensé à son "homme" le chauve ou même walt qui entre temps a pu etre mis au courant de la situation.....A mon avis, le jumeau qui s'est pris la caisse dans les jambes est vivant, j'vois pas c'qui a pu le tuer, au pire il peut devenir handicapé...

Spoiler :

il a pris 4 balles, deux dans la voiture, deux sur le parking [:aloy]

n°22453951
0cool29
Posté le 04-05-2010 à 07:16:13  profilanswer

Sortir un épisode de cette qualitée , après 2 saisons et une 3ème bien engagée , c'est juste du très grand art !
Vivement la suite.

n°22453987
humbaba
None
Posté le 04-05-2010 à 07:41:24  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Carrément.
Et moi je sais pas, ça m'a donné le sentiment que Jessie avant moralement bcp plus besoin de Walt que je ne pensais. J'interprète p-e mal, mais c'est surtout le rejet qu'il a très mal vécu j'ai l'impression, surtout après tous les sacrifices qu'il a dû faire.
Je sais pas, vous en pensez quoi? J'avoue que ça me laisse un peu perplexe [:transparency]

Spoiler :

Je pense pareil : depuis le début de la série, il a vu mourir son meilleur pote, sa copine, ses parents l'ont totalement abandonné et il voit Walt devenir le greaaat Heisenberg, en partie en se servant de lui. Il a de quoi être jaloux et le détester ; pourtant, c'est la seule personne qui lui reste.  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)