| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-05-2010 à 20:04:41 --------------- non |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:03:14 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Je suis le seul à avoir nettement préféré l'épisode précédent?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:40:11 ![]() juste énorme |
SnK41-35 | cet épisode |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a eu un moment un peu long... mais putain cette fin intense ! |
dkS Tout folkant | J'me rematte la fin tiens
Message édité par dkS le 03-05-2010 à 21:24:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:31:52 ![]()
et dans ce cas, tu aurai ete un sacré devin avec 2jours d'avance |
dkS Tout folkant | 307
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
humbaba None |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:36:42 ![]() ![]() |
Dkiller | J'ai voulu capser la même image |
BSG | Bon pour continuer le concert de louange : épisode de dingue, vraiment. |
Lugz • | Vous dites tous "OMG" pour la fin de l'épisode ? (je ne l'ai pas encore vu Message édité par Lugz le 03-05-2010 à 22:40:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | OMFG Message édité par multivitamine le 03-05-2010 à 22:59:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
saucerful | Allez j'y vais aussi de mon petit commentaire.
--------------- Don't be useless |
Themonkey | J'ai faillit faire dans mon froc, je gueulais tellement devant le 3.07 que mes colloques sont venus vérifier si tout allait bien avec moi ! Nan mais sérieux Alerte Qualitäy là ! |
BSG | Idem le début
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zoreil | 3x07
--------------- What the FUCK ? |
Themonkey | Re 3.07:
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 03-05-2010 à 23:53:51 --------------- non |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:10:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kami no namida oui |
--------------- non |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par multivitamine le 04-05-2010 à 00:40:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kami no namida oui | C'est toi girouette à merde --------------- non |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elbarto | 3x07
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-05-2010 à 01:58:23 |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca explique pourquoi il est toujours en vie et vend des chicken wing peinard --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | @Elbatro
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-05-2010 à 02:16:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 04-05-2010 à 02:18:17 --------------- non |
ToYonos Ready to code | Episode de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Relis mes post, ca te feras plaisir --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 | elbarto :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dkiller |
|
0cool29 | Sortir un épisode de cette qualitée , après 2 saisons et une 3ème bien engagée , c'est juste du très grand art !
|
humbaba None |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |