| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 04:18:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
humbaba None |
Hey, il y a quand même Mad Men ! (plus récompensée que Breaking Bad et supérieure à mon sens.) Avec le remake du Prisonnier et les futurs Walking Dead et Rubicon, il y a clairement la volonté pour la chaine de marcher dans les pas de Showtime, voire d'HBO.
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-04-2010 à 06:18:45 |
humbaba None |
|
roger21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh tit chat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:35:06 ![]()
|
fougnac | Dealer de lexo |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:00:15 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | La scène cultissime qui va mettre en émoi la communauté de combo god-shot nerdz / breaking bad fans
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 30-04-2010 à 00:26:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 | patience multi mais j'avoue pour le moment ils me decoivent |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kiwi6 | nespresso : café de merde |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kiwi6 | j'avais envie de mordre - the internet is wrong |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
SnK41-35 | Maintenant quand je beurre méticuleusement mon pain de mie, je pense à Walt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu coupes la croute aussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Je trouve qu'ils font juste mec qui se la pètent mystérieux alors qu'ils sont juste ridicules et jouent trop mal, et qu'on s'en fout de leur vie de merde avec leur costume TaTi et leur morale clichée de talion de beauf à machette autistes à l'ère de l'internet à très haut débit
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-05-2010 à 15:29:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bananaday | c'est vrai qu'ils nous font pas peur, mais on sait qu'ils sont dangereux pour les personnages principaux et c'est ce qui m'importe perso |
koskoz They see me trollin they hatin | Je rigole dès que je les vois mais c'est pas pour autant qu'ils me font rire --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 22:26:13 ![]()
|
SnK41-35 |
kiwi6 | bah c'est super courant chez les anglosaxons (ouaip ils ont des gencives et des dents en guimauve) |
roger21 | c'est mieux stoo Message édité par roger21 le 02-05-2010 à 06:48:32 |
humbaba None | En fait, les jumeaux
|
kley Miaou ! | Je mange souvent la croute en premier, comme ça je profite mieux du reste du sandwich/pizza/quiche/tarte et pas de gaspillage |
koskoz They see me trollin they hatin |
Lugz • |
Ca + tourner en slip, on dirait qu'il fait un peu c'qu'il veut brian dans ses séries. Le coup d'la pizza, c'était peut etre son idée ! Message édité par Lugz le 02-05-2010 à 14:11:56 |
BSG | Ce n'est pas plutôt un clin d'oeil au dealer enchaîné dans la cave de Jesse dans la S1 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |