Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°57844237
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2019 à 09:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :

Le plus con surtout c'est de regarder le film, l'aimer, et se dire qu'on regarderait bien la série. Sauf que tu sais déjà comment ça se termine ...

Ca ne gâche rien à la découverte de l'histoire, certes (les Salamanca, Gus, Saul, etc.), enfin osef nous on a tout vu, les autres se démerdent :o

J'ai vraiment découvert Kaamelott parce qu'un ami après m'avoir envoyé des extraits du genre "A rouleeeettes !" m'a envoyé un extrait du S05e47... J'avais jamais vu la série de façon suivie je connaissais pas les persos, ben c'etait tellemnt bien filmé et déprimant que j'ai bingé la serie et j'ai du voir 300 fois chaque livre depuis :o
Alors on sait jamais :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 09:43:10  profilanswer

n°57844282
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2019 à 09:48:11  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai bien aimé El Camino, mais je pense qu'ils auraient du en faire une mini-série de 2 ou 3 épisodes.

Là ça ressemble plus à un épisode de breaking bad qui est étiré de toute part. Mais ça reste très plaisant, et c'est une conclusion sympa pour Jesse.

comme je l'ai dit dans le topic Netflix (il me semble) c'est en effet un "épisode" pour conclure, revenir sur un grand oublie, et offrir une fin digne du personnage de Jesse.
la, on peut dire que la série est clôturée comme il se doit

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°57845106
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 10:54:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je l'ai dit dans le topic Netflix (il me semble) c'est en effet un "épisode" pour conclure, revenir sur un grand oublie, et offrir une fin digne du personnage de Jesse.
la, on peut dire que la série est clôturée comme il se doit

C’était un dealer qui a cause la mort de bon nombre de personnes. Il aurait du finir en taule ou sur la chaise. Les valeurs ont bien change de nos jours. :O

n°57845202
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-10-2019 à 11:03:01  profilanswer

chimm a écrit :

Certes :D :o

Mais d'un autre côté le vrai plaisir de BB c'est pas tellement la fin, passé quelques saisons on se doutait bien que le happy ending allait difficilement être envisageable :o mais c'est au final tout le reste, la qualité des personnages, de l'écriture, le déroulement des événements, la qualité de la mise en scène, la qualité des plans, etc....

Les mêmes raisons qui font que je regarde BCS et apprécie sa saveur, alors même qu'on sait déjà pertinemment comment l'histoire de Saul va continuer dans BB....

C'est quand la saison 5 de BCS au fait?

n°57845639
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-10-2019 à 11:40:15  profilanswer

:jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57845738
chimm
Posté le 15-10-2019 à 11:48:29  profilanswer

andhar a écrit :

C'est quand la saison 5 de BCS au fait?

Dans les prochains mois je crois, c'était en cours de tournage dernièrement il me semble....

n°57846415
Z_cool
Posté le 15-10-2019 à 13:07:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C’était un dealer qui a cause la mort de bon nombre de personnes. Il aurait du finir en taule ou sur la chaise. Les valeurs ont bien change de nos jours. :O

certes; ou pas; la n'est pas la question. le personnage méritait plus qu'un simple un plan de 5 secondes au volant d'une voiture.

Message édité par Z_cool le 15-10-2019 à 13:08:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°57852016
albertin
Posté le 15-10-2019 à 22:40:18  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/efd6ea123ff38ef9d7d03261d019aa5a3df36ab9.jpg

Citation :

The Breaking Bad Experience, a restaurant themed after the show, is opening Oct. 16 in West Hollywood. The highly Instagrammable restaurant includes re-created sets from the show, including a prop Winnebago that leaks blue smoke, as well as Heisenberg sliders and loaded “Saul-sa” nachos served by people in hazmat suits ( https://pbs.twimg.com/media/EG4km3-UYAA5_a2.jpg  :pt1cable: ).
7100 Santa Monica Blvd., West Hollywood, Los Angeles.

https://twitter.com/BrBadExperience

n°57853216
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-10-2019 à 09:01:56  profilanswer

Revu hier El Camino, j'ai encore plus apprécié que la première fois.  :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57855820
Moctezuma2
Posté le 16-10-2019 à 13:27:33  profilanswer

Je suis étonné par les retours mitigés, je viens de le voir, j'avais juste vu 2/3 tweets un peu déçu mais j'ai adoré.
On retrouve l'ambiance, et je n'ai pas trouvé qu'il se passait moins de choses que dans la plupart des épisodes de BB, ça a toujours été une série lente dans sa narration.
Et ça fait du bien d'avoir une "vraie" fin pour Jesse, la fin de BB ne me satisfaisait pas pour lui.
Je retiens beaucoup de scènes mais surtout

Spoiler :

le plan ou Jesse fouille l'appartement qui est génial, l'appel à ses parents pour le côté dramatique surtout qu'on se doute qu'il les mène en bateau et la scène de duel pour la tension incroyable qu'elle dégage

Bref un très beau film et je suis content de l'avoir, je trouve qu'il apporte quelque chose par rapport à la série.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 13:27:33  profilanswer

n°57864430
chimm
Posté le 17-10-2019 à 11:33:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Revu hier El Camino, j'ai encore plus apprécié que la première fois.  :)

Bonne idée, j'ai regardé sur mon téléphone (grand écran quand même) dans l'avion, je vais matter sur gros écran maintenant :jap:

n°57865219
Z_cool
Posté le 17-10-2019 à 12:53:49  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je suis étonné par les retours mitigés

je pense que beaucoup attendait l’intensité de 62 épisodes condensé sur 2 heures: chose évidement impossible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°57882271
cyberfred
Posté le 19-10-2019 à 11:22:43  profilanswer

hello les amis

de mon côté j'ai adoré El CAmino  :love:  
j'ai pu en effet voir des critiques négatives mais comme le dit Z_cool , c'était quasi mission impossible de retrouver l'intensité de la série sur 2h :spamafote:
en revanche , on sent bien la patte de Vince Gilligan , ca c'est cool.
Les flashbacks sont bien amenés  , mais je pense que j'aurai du me rematter la saison 5 avant de regarder le film pour me remettre dans l'ambiance.

Spoiler :

j'étais super étonné de la toute première scène entre Jesse et Mike , sur le coup , j'ai cru que ca se passait "maintenant" car Jesse semblait plus âgé mais en fait non (heureusement)

Message édité par cyberfred le 19-10-2019 à 11:23:21
n°57882484
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-10-2019 à 12:05:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

je pense que beaucoup attendait l’intensité de 62 épisodes condensé sur 2 heures: chose évidement impossible

Et heureusement, je voulais voir du BB, pas du "24", la série sous Guronzan/coke.

n°57882586
Moctezuma2
Posté le 19-10-2019 à 12:19:23  profilanswer

Oui je ne comprends pas trop cette critique, BB n'a jamais été une série avec 50 fusillade à l'heure.
L'autre critique que je ne comprends pas c'est ceux qui trouvent que le film n'apporte rien du point de vue de l'histoire. Pour ma part la fin de BB ne me satisfaisait pas pour Jesse, il y avait trop de questions en suspens : est-ce qu'il arrive à éviter les flics qui investissent les lieux sur la dernière scène, qu'est-ce qu'il fait derrière, comment il s'en sort sans argent...

n°57882625
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2019 à 12:24:56  profilanswer

BB avait une fin légèrement ouverte et là ça règle quelques questions, y compris celle de la mort ou non de WW

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57884168
Moctezuma2
Posté le 19-10-2019 à 17:06:02  profilanswer

Pour le coup j'ai jamais compris le débat la dessus ça me paraît évident qu'il meure à la fin de felina.

Je me refais la série et il y a un truc qui m'étonne, après la mort de tuco personne pense à chercher les empreintes sur le fusil d'assaut de tuco. Ce qui tombe bien vu que celle de walt sont dessus...   [:dks:2]

n°57884714
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2019 à 18:47:58  profilanswer

Pour beaucoup de monde il y avait pas débat sur la mort de WW mais certains doutaient :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57885029
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-10-2019 à 19:28:35  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pour le coup j'ai jamais compris le débat la dessus ça me paraît évident qu'il meure à la fin de felina.

Je me refais la série et il y a un truc qui m'étonne, après la mort de tuco personne pense à chercher les empreintes sur le fusil d'assaut de tuco. Ce qui tombe bien vu que celle de walt sont dessus... [:dks:2]

La mort de gus avec Walt qui a fait 36 allers retours dans la chambre mais aucune caméra dans la résidence de vieux :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57887163
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-10-2019 à 08:14:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour beaucoup de monde il y avait pas débat sur la mort de WW mais certains doutaient :d

On avait un "espoir"  :lol:

La fin de bb était clairement ouverte.mais on a vu pire comme cliffhanger sur des films/séries.

Ce que j'ai regretté dans le film c'est le côté trop prévisible des choses. Mais ça c'est ptet dû à l'âge. Et oui bb c'était y a 11 ans... Et surtout avec tout ce qu'on bouffe comme vidéos, les scénaristes tournent en rond!

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°57887607
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-10-2019 à 09:51:19  profilanswer

La fin de BB ouverte ? Pour Pinkman oui... et le film vient clore cela.
Pour le reste tout était dit, et il n'y avait aucun doute sur la mort de WW (les plans, le reflet sur la cuve retraçant son parcours, la musique, le propos même etc.).
[:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57887765
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 10:05:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour le reste tout était dit, et il n'y avait aucun doute sur la mort de WW (les plans, le reflet sur la cuve retraçant son parcours, la musique, le propos même etc.).

Oui et non.

Spoiler :

Va-t-il refaire sa vie en Alaska ou revenir aux USA ? Va-t-il retrouve Saul ? Vont-ils refaire des conneries ? Skinny Pete sera-t-il emprisonne ?  
Tant de questions en suspens. :O  

n°57887810
glun
Posté le 20-10-2019 à 10:11:57  profilanswer

Vrai aussi j'aurai bien voulu voir cette partie où skinny est entendu par la police. Dans le trailer on avait plus de tension que dans tout le film...

---------------
n°57888754
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-10-2019 à 11:44:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour WW, c'était rattrapable:
- il n'était dans l'axe de la mitrailleuse, il n'a donc pas pris une balle directe, soit un éclat ou un ricochet fortement affaibli.
- une balle directe aurait été bien plus dévastatrice. Dans ce cas, c'est se relever, papoter avec Jesse, aller jusqu'au labo qui aurait été complètement délirant (on parle d'une munition de M60, pas d'une 22LR).
- son hémorragie est assez lente (il reste lucide, peut marcher, etc ...) et il s'effondre au moment où les flics arrivent, donc il ne reste pas seul isolé à se vider de son sang mais avec des mecs en mesure de faire venir les secours immédiatement.

En n'ayant pas plus de détail sur sa blessure, les scénaristes pouvaient raisonnablement le maintenir en vie (mais dans les mains des flics).  
Je trouve le maintien en vie de son beau frère (après l'attaque des 2 frères mexicains, pas à la fin de la série) bien plus olé-olé d'un point de vue réalisme  :spamafote:

n°57888782
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-10-2019 à 11:48:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui et non.

Spoiler :

Va-t-il refaire sa vie en Alaska ou revenir aux USA ? Va-t-il retrouve Saul ? Vont-ils refaire des conneries ? Skinny Pete sera-t-il emprisonne ?  
Tant de questions en suspens. :O  

Oui, il y a largement de quoi faire repartir la série.
Est-ce souhaitable? C'est une autre histoire ...

Mais c'est sûr, cette fois WW ne peut pas revenir  :D

n°57888808
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 11:52:45  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, il y a largement de quoi faire repartir la série.
Est-ce souhaitable? C'est une autre histoire ...

Peut-etre qu'il retrouve Saul dans BCS ? A suivre.

n°57889004
glun
Posté le 20-10-2019 à 12:19:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il me semble que Saul est déjà parti a ce moment là. Où on le voit en tant que vendeur chez pizza hut ou donut hut je sais plus quoi

---------------
n°57889121
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 12:39:49  profilanswer

glun a écrit :

Il me semble que Saul est déjà parti a ce moment là. Où on le voit en tant que vendeur chez pizza hut ou donut hut je sais plus quoi

Un Cinnabon store.

Par contre c'est au Nebraska, pas en Alaska, je me suis trompe. [:klemton]

n°57889328
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-10-2019 à 13:00:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pitètre il va partir en quête des millions de dollars planqués par les neo-nazis, avec les indications flash-back d'un encore plus gros Todd  :D  ...

n°57889461
glun
Posté le 20-10-2019 à 13:18:29  profilanswer

andhar a écrit :

Pitètre il va partir en quête des millions de dollars planqués par les neo-nazis, avec les indications flash-back d'un encore plus gros Todd :D ...

[:maman_de_galles:2]

---------------
n°57889625
hido45
Posté le 20-10-2019 à 13:40:17  profilanswer

Dégueu ce smiley [:burn3]

n°57891411
Moctezuma2
Posté le 20-10-2019 à 18:42:22  profilanswer

andhar a écrit :

En n'ayant pas plus de détail sur sa blessure, les scénaristes pouvaient raisonnablement le maintenir en vie (mais dans les mains des flics).
Je trouve le maintien en vie de son beau frère (après l'attaque des 2 frères mexicains, pas à la fin de la série) bien plus olé-olé d'un point de vue réalisme  :spamafote:

C'est pas d'un point de vue réalisme que je n'ai jamais douté de la mort de WW, c'est au niveau de la réalisation qui fait clairement comprendre sa mort. De plus c'est bien plus cohérent scénaristiquement parlant, ça conclue le cycle de BB, il meurt en paix au milieu d'un laboratoire qui lui rappel ce qu'il a réussi à faire : léguer l'argent à ses enfant, sauver Jessie et tuer tous ceux qui l'avait "doublé".
Clairement un maintient en vie aurait été une grosse désillusion.
Là on a une fin parfaite pour moi, WW mort (ce à quoi il aspire depuis longtemps) et

Spoiler :

Jessie libéré avec suffisamment d'argent pour arriver à refaire sa vie et essayer d'oublier tout ce qui lui est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 20-10-2019 à 18:46:48
n°57891549
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-10-2019 à 19:02:47  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est pas d'un point de vue réalisme que je n'ai jamais douté de la mort de WW, c'est au niveau de la réalisation qui fait clairement comprendre sa mort. De plus c'est bien plus cohérent scénaristiquement parlant, ça conclue le cycle de BB, il meurt en paix au milieu d'un laboratoire qui lui rappel ce qu'il a réussi à faire : léguer l'argent à ses enfant, sauver Jessie et tuer tous ceux qui l'avait "doublé".
Clairement un maintient en vie aurait été une grosse désillusion.  
Là on a une fin parfaite pour moi, WW mort (ce à quoi il aspire depuis longtemps) et

Spoiler :

Jessie libéré avec suffisamment d'argent pour arriver à refaire sa vie et essayer d'oublier tout ce qui lui est arrivé.

L'esprit de la fin de la série va clairement dans ce sens ... Mais bon, $ is $, un esprit ça se change. On a vu des résurrections bien moins facile à justifier dans le milieu du divertissement  :D

n°57892051
barnabe
Posté le 20-10-2019 à 20:39:07  profilanswer

Vu El Camino. C'était très bien, et m'a donné envie de revoir la série...mais j'ai pas le courage et trop de trucs à regarder.

n°57892090
Moctezuma2
Posté le 20-10-2019 à 20:45:43  profilanswer

Personnellement j'ai craqué, je préfère revoir une série que j'aime qu'en regarder une nouvelle  :D

n°57893652
klemo
Kirkenstock
Posté le 21-10-2019 à 08:26:35  profilanswer

On a regardé El Camino avec Madame ce weekend.

J'ai bien aimé, je trouve que ca cloture bien la série.

Madame s'est faite chier...

On a bien rigolé sur la prise de poids du Todd

---------------
I usually only break the G-string
n°57893707
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-10-2019 à 08:42:26  profilanswer

klemo a écrit :

On a regardé El Camino avec Madame ce weekend.

J'ai bien aimé, je trouve que ca cloture bien la série.

Madame s'est faite chier...

On a bien rigolé sur la prise de poids du Todd

Elle avait aimé la série?

n°57893735
klemo
Kirkenstock
Posté le 21-10-2019 à 08:48:23  profilanswer

andhar a écrit :

Elle avait aimé la série?

oui

---------------
I usually only break the G-string
n°57901128
willson
Posté le 21-10-2019 à 20:28:41  profilanswer

Vu et beaucoup apprécié aussi !  
ça fait vraiment plaisir de se replonger dans l'univers après tout ce temps, et Aaron Paul fait du bon boulot.

n°57901278
Rasthor
Posté le 21-10-2019 à 20:55:54  profilanswer

willson a écrit :

Vu et beaucoup apprécié aussi !  
ça fait vraiment plaisir de se replonger dans l'univers après tout ce temps, et Aaron Paul fait du bon boulot.

Tu ne regardes pas BCS ?

n°57901551
willson
Posté le 21-10-2019 à 21:19:15  profilanswer

j'ai regarder 2-3 épisodes et je n'ai pas accroché plus que ça.
Le perso de Saul était vraiment top dans Breaking bad en tant que perso secondaire très drôle, j'ai envie de dire que ça me suffisait et que je n'avais pas forcément envie d'en savoir plus ni de voir son coté "émotionnel" etc...
Peut etre a tort...

Message édité par willson le 21-10-2019 à 22:19:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)