| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:43:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
chimm |
|
Message édité par Z_cool le 15-10-2019 à 13:08:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
albertin |
https://twitter.com/BrBadExperience |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Revu hier El Camino, j'ai encore plus apprécié que la première fois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 13:27:33 ![]() ![]() |
chimm |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cyberfred | hello les amis
Message édité par cyberfred le 19-10-2019 à 11:23:21 |
|
Moctezuma2 | Oui je ne comprends pas trop cette critique, BB n'a jamais été une série avec 50 fusillade à l'heure.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | BB avait une fin légèrement ouverte et là ça règle quelques questions, y compris celle de la mort ou non de WW --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moctezuma2 | Pour le coup j'ai jamais compris le débat la dessus ça me paraît évident qu'il meure à la fin de felina. Je me refais la série et il y a un truc qui m'étonne, après la mort de tuco personne pense à chercher les empreintes sur le fusil d'assaut de tuco. Ce qui tombe bien vu que celle de walt sont dessus... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour beaucoup de monde il y avait pas débat sur la mort de WW mais certains doutaient --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
glun En route pour la Super Glun! |
La fin de bb était clairement ouverte.mais on a vu pire comme cliffhanger sur des films/séries. Ce que j'ai regretté dans le film c'est le côté trop prévisible des choses. Mais ça c'est ptet dû à l'âge. Et oui bb c'était y a 11 ans... Et surtout avec tout ce qu'on bouffe comme vidéos, les scénaristes tournent en rond! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La fin de BB ouverte ? Pour Pinkman oui... et le film vient clore cela.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rasthor |
Oui et non.
|
glun En route pour la Super Glun! | Vrai aussi j'aurai bien voulu voir cette partie où skinny est entendu par la police. Dans le trailer on avait plus de tension que dans tout le film... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
|
Rasthor |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
|
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hido45 | Dégueu ce smiley |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 20-10-2019 à 18:46:48 |
|
barnabe | Vu El Camino. C'était très bien, et m'a donné envie de revoir la série...mais j'ai pas le courage et trop de trucs à regarder. |
Moctezuma2 | Personnellement j'ai craqué, je préfère revoir une série que j'aime qu'en regarder une nouvelle |
klemo Kirkenstock | On a regardé El Camino avec Madame ce weekend.
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo Kirkenstock |
willson | Vu et beaucoup apprécié aussi ! |
Rasthor |
|
willson | j'ai regarder 2-3 épisodes et je n'ai pas accroché plus que ça. Message édité par willson le 21-10-2019 à 22:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |