Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !

n°57824799
louyseiz
Posté le 12-10-2019 à 19:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://comicbook.com/movies/2019/1 [...] dy-shamed/
Todd got fat :(

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 12-10-2019 à 19:35:58
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 19:35:37  profilanswer
 

n°57825086
Ainex
Posté le 12-10-2019 à 20:19:43  profilanswer
 


 
C’est vraiment nécessaire de donner du traffic à ce genre de truc ?!

n°57825125
louyseiz
Posté le 12-10-2019 à 20:24:34  profilanswer
 

"donner du traffic" :lol:

n°57825355
Ainex
Posté le 12-10-2019 à 20:59:52  profilanswer
 

Sur internet, c’est pas la meth que les sites achètent à prix d’or :o


Message édité par Ainex le 12-10-2019 à 21:02:00
n°57825693
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-10-2019 à 21:43:42  profilanswer
 

cashless a écrit :


On était pourtant tellement sûr que ça allait marcher pour toi [:sub42:4]  
 
Blague à part, c'était très bon. Sans grande surprise, mais un bel épilogue comme ça a été dit.  
Je ne regrette absolument pas mes deux heures!


+1
Un épisode épilogue, c'est tout à fait ça.
 

Spoiler :

Mais putain, Todd, ils auraient pu le mettre au régime un minimum

n°57825804
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-10-2019 à 21:58:01  profilanswer
 
n°57825908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-10-2019 à 22:15:11  profilanswer
 


Il était un peu plus bouffi dans le dernier épisode ... Mais pas autant que dans le film!

n°57826201
Theartemis
Posté le 12-10-2019 à 23:13:39  profilanswer
 

Du coup vous avez pas vu Fargo Saison 2 pour ne pas avoir remarqué sa prise de poids.

 

Regardez !  [:theartemis:3]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°57826223
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-10-2019 à 23:18:49  profilanswer
 

Là j'ai envie de revoir Justified.  [:theartemis:1]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57826370
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-10-2019 à 00:19:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Là j'ai envie de revoir Justified. [:theartemis:1]


Super série! Par contre les sous titres foireux Amazon c'est chiant.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 00:19:03  profilanswer
 

n°57826390
cashless
Posté le 13-10-2019 à 00:42:26  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Du coup vous avez pas vu Fargo Saison 2 pour ne pas avoir remarqué sa prise de poids.

 

Regardez ! [:theartemis:3]


En effet, c'etait déjà flagrant dans cette s2 de Fargo...
Où cet acteur était d'ailleurs excellentissime.

n°57826399
Rasthor
Posté le 13-10-2019 à 00:46:31  profilanswer
 

Je viens de voir El Camino!
 
Quelques longueurs, mais  ca reste tres sympa quand meme!
 
Photographie magnifique, comme d'hab avec Vince!  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

Le plan de coup de l'appart du dessus, avec 10 Jesse cherchant l'argent, excellent!


 
Petite question souvenir:

Spoiler :

On est bien d'accord que toute l'histoire avec Kandy Welding, ce n'etait pas dans Breaking Bad a la base ? Je ne m'en souviens plus en tout cas.


 
Le plan final:

Spoiler :

Ca fait plaisir de voir un Jesse apaise au volant. Ca contraste avec le Jesse en psychotique de la fin de BB. :)


 
 
Pas fan en revanche:

Spoiler :

des scenes de tortures. C'est un peu glauque, et on sait que Jesse a morfle a l'epoque.


 
Et il manquait:

Spoiler :

L'interrogatoire de Skinny Pete. Je pensais qu'il serait dans le film aussi, mais visiblement, faut le revoir comme teaser. :D


n°57826495
louyseiz
Posté le 13-10-2019 à 01:59:46  profilanswer
 

Triste pour Robert Forster, quel timing putain...

n°57826556
bahamut49
Posté le 13-10-2019 à 03:50:11  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Curieux hasard, Robert Forster est décédé hier.  :(


 
 :( putin c’est triste... je viens de finir le film et j’étais impressionné par sa perf... un peu dans le même style que l’acteur qui joue mike.  
 
Sinon j’ai trouvé ça très très bon. C’est putin de lent, les plans sont magnifiques, les acteurs extra...
 
Le scénario me convient bien.
 
Tout ce que j’aime.  :love: je suis resté scotché de la première à la dernière minute.


Message édité par bahamut49 le 13-10-2019 à 03:50:53
n°57826860
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-10-2019 à 07:58:10  profilanswer
 

Pareil, très bon moment.
C'est pas du tout indispensable à l'œuvre BB, mais je prends.
Je me demande à quoi s'attendaient certains, venant d'un truc de deux heures en suite directe à BB.
Le scénario de n'importe quelle œuvre peut tenir en une ligne à ce compte là, pour reprendre la plus grosse ineptie des dernières pages du topic.
Enfin bref, bien content de reprendre une petite dose de BB, lent et savoureux même si pas parfait, et qu'il y a quelques moments ''comme ça tombe bien dis donc'', et d'avoir une autre conclusion pour Jesse, même si la fin de base pour moi se suffisait à elle-même.

 

Seul truc qui m'ennuie

Spoiler :

c'est le ''doute'' sur Lydia. On apprend qu'elle va probablement mourir. J'aurais aimé en être sûr. Même si on sait qu'elle va claquer. La scène est trop récente par rapport à l'empoisonnement c'est normal que ça prenne un peu de temps.Salope.


:o


Message édité par PALPATINE le 13-10-2019 à 08:28:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57827226
Jeff Boldg​loom
Posté le 13-10-2019 à 10:01:08  profilanswer
 

En tant que fan de la première heure heure de Breaking Bad, ce film a tout fait sauf me rendre service.
La fin ouverte de la série me convenait parfaitement.
 

WILDLIKE a écrit :


Spoiler :

Globalement, statu quo complet entre la fin de BB et la fin de El Camino : Jesse est libre et il conduit



 

Spoiler :

Il a aussi eu le temps de se couper les cheveux et la barbe. Très important...


 
Vivement le retour de BCS...


Message édité par Jeff Boldgloom le 13-10-2019 à 10:08:11
n°57827441
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-10-2019 à 10:44:11  profilanswer
 

Sinon... je dis pas qu'il faut s'estimer heureux mais j'avais surtout peur d'une chose avant de voir El Camino, c'est que ça gâche un peu l'aura de breaking bad et heureusement c'est pas le cas.
Certains y voient un status quoi, soit. Pas tout à fait d'accord mais soit.  
D'autres sont contents de voir ce qu'il advient à Jesse. Et c'est tant mieux.  
Je préfère aussi la fin plus ouverte de BB, mais on a échappé au pire genre les conneries spéculés ici même avant que ça sorte.
 
Todd, sinon, je ne connais pas bien la carrière récente du monsieur... c'est du laisser aller, ou il est sous traitement avec effets secondaires, ou il est devenu gros pour un rôle spécifique ?!?
Ça m'a presque gâché le truc par moments.
Loin de moi l'idée de me moquer comme les débilos sur Twitter et compagnie, mais faut reconnaître que c'est dérangeant.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57827575
Rasthor
Posté le 13-10-2019 à 11:06:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Todd, sinon, je ne connais pas bien la carrière récente du monsieur... c'est du laisser aller, ou il est sous traitement avec effets secondaires, ou il est devenu gros pour un rôle spécifique ?!?
Ça m'a presque gâché le truc par moments.
Loin de moi l'idée de me moquer comme les débilos sur Twitter et compagnie, mais faut reconnaître que c'est dérangeant.


Interview en 2015:
https://www.vulture.com/2015/10/far [...] on-tv.html

Citation :

Did they give you a chance to lose the weight? (Plemons gained weight for Black Mass and was asked to keep it on for Fargo.)
No. No. No. I’m playing a small-town sheriff in that who also happens to be a little overweight.
 
Are they ever going to let you lose it?
Well, now hopefully. That was my excuse for a while, that I was working. Now I have no excuse, so I have to.
 
Are you trying?
I am — ish. I’m eating healthy and working out occasionally. But I have been more focused on getting my house in order because I haven’t been home in so long. Working out is next on the list, even though it’s not my favorite activity. But I will be glad to get rid of some of the weight.

n°57827764
ddlabrague​tte
Posté le 13-10-2019 à 11:39:19  profilanswer
 

un petit peu déçu de mon coté  
c'était très sympa à regarder, mais j'ai trouvé ça un peu trop convenu  
 
on voit que tout est fait pour faire plaisir aux fans en enchainant caméos et références  
si d'un coté ça fonctionne ( j'ai presque envie de me refaire toute la série :o ) de l'autre il manque le truc qui faisait que cette série était énorme  
 
le  fameux plot twist bien amené qui te décroche la mâchoire, "la" révélation qui te fait dire " putain mais WTF   :ouch:   "  
 
mais non, on a juste droit à  2h de fan service joliment filmé :/  
sympathique à regarder mais sans plus

n°57827795
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-10-2019 à 11:44:37  profilanswer
 

El Camino... je me suis fait chier pendant 2h. Ça ne m’était jamais arrivé avec BB.  
Film inutile, tout ça pour ça.  
Je retiendrai quelques très beaux plans. Je ne reverrai jamais ce film.


Message édité par -Poison- le 13-10-2019 à 11:46:34

---------------
2 + 2 = 5
n°57827800
Ainex
Posté le 13-10-2019 à 11:45:35  profilanswer
 

J’ai pas vu le film et ça ne me donne pas envie.
 
Par contre, je ne comprends pas l’argument “en 2h, c’est normal qu’il ne se passe pas grand chose”. Il peut parfaitement se passer énormément de chose dans un film de deux heures, le rythme est juste différent que dans une série.

n°57827850
ddlabrague​tte
Posté le 13-10-2019 à 11:52:17  profilanswer
 

après le rythme posé a toujours été la marque de fabrique de la série  
c'est aussi ça qui sublimait les moments clés  
sauf que là y'a pas de moments clés, c'est là tout le problème :/

n°57827885
Ainex
Posté le 13-10-2019 à 11:58:21  profilanswer
 

C’est la première expérience en tant que réalisateur et producteur de Vince Gilligan sur un film, il semblerait même si il a été scénariste sur deux précédents.


Message édité par Ainex le 13-10-2019 à 11:59:46
n°57828193
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2019 à 12:45:26  profilanswer
 

El Camino manque clairement d'audace. Il n'apporte strictement rien à la série et ce que l'on voit pendant 2 heures, on aurait clairement pu se l'imaginer sans que ça nécessite un film.
 

Spoiler :

A la fin d'El Camino on en revient au même point qu'à la fin de BB.


 
Après, on pourra se satisfaire que le film est conforme à BB mais ça fait un peu "ptit bras" :o
 
Maintenant je retiens quand même la scène dans l'appartement de Todd.


---------------
Steam ID
n°57828253
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-10-2019 à 12:54:47  profilanswer
 

Bah moi j’ai bien aimé, fan de la première heure que je suis, j’ai eu plaisir à retrouver l’univers et le Jesse.
 
Seul bémol pour moi : le film arrive trop tard, les personnages ont bien vieilli et du coup ce n’est pas raccord.
 
Ceux et celles qui trouvent qu’il ne se passe rien, je me demande si c’est les mêmes qui ont rage devant l’épisode The Fly :D

n°57828268
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-10-2019 à 12:56:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

J’ai pas vu le film et ça ne me donne pas envie.
 
Par contre, je ne comprends pas l’argument “en 2h, c’est normal qu’il ne se passe pas grand chose”. Il peut parfaitement se passer énormément de chose dans un film de deux heures, le rythme est juste différent que dans une série.


Sans dire que c'est normal, c'est juste que j'ai franchement du mal à imaginer ce qui peut se passer comme rebondissements, flashbacks hors sujet et autres twist quand tous les persos sont morts ou presque. Et surtout qu'on souhaite, et ça c'est personnel, qu'on ne touche pas trop à l'image que j'ai de breaking bad. C'est déjà bien je trouve, ce qu'ils ont fait.
Le rythme ne m'a pas choqué par rapport à BB.
Si c'était un film d'action sans point de départ je dis pas. Mais là ça me dérange pas du tout.
Je manque peut-être d'imagination mais un gros double épisode de BB, car c'est rien de plus que ça, qui se focalise sur  

Spoiler :

Jesse doit trouver un moyen de disparaitre

ce qui s'y passe est suffisant. Pour moi.
Faire du twist pour le twist, je suis pas fan.
Et en deux heures il allait pas monter un cartel, ou que sais je, on allait pas non plus introduire 10 nouveaux persos, vu la situation de Jesse à l'instant T.
Enfin voilà j'espère que c'est plus clair.
Le seul truc qui m'a manqué

Spoiler :

c'est de pas voir la suite des événements pour les potes de Jesse

mais finalement, à quoi bon ? C'est aussi ça BB, un peu de suggestion...
 
Je comprends un peu ceux qui sont déçus, mais moi je trouve que le projet marchait sur des œufs et s'en est bien sorti.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57828337
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-10-2019 à 13:04:11  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Bah moi j’ai bien aimé, fan de la première heure que je suis, j’ai eu plaisir à retrouver l’univers et le Jesse.

 

Seul bémol pour moi : le film arrive trop tard, les personnages ont bien vieilli et du coup ce n’est pas raccord.

 

Ceux et celles qui trouvent qu’il ne se passe rien, je me demande si c’est les mêmes qui ont rage devant l’épisode The Fly :D


Il ne se passe rien qui n'apporte à BB mais je veux bien que tu m'éclaires :jap:

 

Pour moi la nuance est que

 
Spoiler :

dans BB Jesse s'échappe traumatisé et qu'il semble s'échapper apaisé dans El Camino.

 

Fallait-il un film de 2 heures pour ça, j'en suis pas sûr.

 
PALPATINE a écrit :


[...] mais finalement, à quoi bon ? C'est aussi ça BB, un peu de suggestion... [...]

 



Justement, El Camino rentre clairement dans la case qui faisait part à la suggestion :D

 

Donc à quoi bon El Camino? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-10-2019 à 13:04:27

---------------
Steam ID
n°57828561
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-10-2019 à 13:27:28  profilanswer
 

'Sieur Bauer :jap:
Ha mais je suis assez d'accord avec ça si tu lis mes differents posts.
J'étais pas chaud pour le projet.
Reste que j'ai quand même passé un bon moment devant.
Je me suis pas endormi comme certains.


Message édité par PALPATINE le 13-10-2019 à 13:31:10

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57828637
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-10-2019 à 13:35:58  profilanswer
 

Hé bien ... Ils ont choisi de garder le rythme de la série.  
Moi ça me va.
 
Comme ça a été dit, c'est un épisode épilogue, dans la continuité de la série.
Seul gros Todd m'a un peu gâché le moment.

n°57828808
Vahire
Posté le 13-10-2019 à 13:59:58  profilanswer
 

J'ai bien aimé El Camino, mais je pense qu'ils auraient du en faire une mini-série de 2 ou 3 épisodes.
 
Là ça ressemble plus à un épisode de breaking bad qui est étiré de toute part. Mais ça reste très plaisant, et c'est une conclusion sympa pour Jesse.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°57829033
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-10-2019 à 14:27:35  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'ai bien aimé El Camino, mais je pense qu'ils auraient du en faire une mini-série de 2 ou 3 épisodes.
 
Là ça ressemble plus à un épisode de breaking bad qui est étiré de toute part. Mais ça reste très plaisant, et c'est une conclusion sympa pour Jesse.


Moi j'aimerais bien "les aventures de Tintin en Alaska"  :D  
Mais "5 years later" et sans flash back, parce que les acteurs ont pris de l'âge mine de rien ... Sans parler de ceux qui prennent du poids  :whistle:

n°57829754
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-10-2019 à 16:26:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Il ne se passe rien qui n'apporte à BB mais je veux bien que tu m'éclaires :jap:
 
Pour moi la nuance est que
 

Spoiler :

dans BB Jesse s'échappe traumatisé et qu'il semble s'échapper apaisé dans El Camino.


 
Fallait-il un film de 2 heures pour ça, j'en suis pas sûr.
 
 
Justement, El Camino rentre clairement dans la case qui faisait part à la suggestion :D
 
Donc à quoi bon El Camino? :o


Ça reste quand même du fan service mais qui ne tombe pas dans la surenchère. En l’occurrence, nous suivons "Le Chemin" de Jesse après l'épisode final, arc narratif très dispensable comme dit plus haut, mais l’atmosphère BB est bien présent.
+1 avec Palpatine.

n°57833048
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-10-2019 à 05:39:01  profilanswer
 

Redrap


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57840364
chimm
Posté le 14-10-2019 à 20:04:41  profilanswer
 

 

J'avoue je me suis plusieurs fois fait la réflexion sur Todd même sans avoir revu BB depuis des années (donc c'était basé sur un souvenir lointain)... :whistle:


Message édité par chimm le 14-10-2019 à 20:11:44
n°57840402
chimm
Posté le 14-10-2019 à 20:10:31  profilanswer
 

Quelle kiffance ce film, j'ai adoré.
 
J'ai retrouvé effectivement l'atmosphère BB/BCS, la sauce Gilligan, des plans sublimes, un bon montage.... bon j'ai trouvé que ça se traînait un peu moins que dans les séries BB/BCS (mais bon normal) à quelques exceptions près....
 
Pour le reste je trouve qu'ils ont réussi le délicat travail consistant à rendre le film regardable pour des non initiés à BB mais sans pour autant tout expliquer/faire un résumé de BB, c'est bien je trouve... :jap:

n°57840456
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-10-2019 à 20:18:28  profilanswer
 

Pas sûr que ceux qui n'ont pas vu la série apprécient ...  
Faudrait que je revois en ayant un œil de non initié mais je pense que ça devient moins compréhensible et moins savoureux.
AMHA  :spamafote:

n°57843764
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2019 à 08:42:36  profilanswer
 

Je ne vois clairement pas l'intérêt de regarder le film sans avoir vu la série auparavant. Perdre tous les éléments de relations entre les personnages, ne pas savoir qui est qui devant la quantité de caméos. D'autant plus que le film prend son temps au niveau de la narration, qu'il n'y a tant de scènes de tension que ça. Non franchement je vois pas ...


---------------
MyAnimeList
n°57843794
chimm
Posté le 15-10-2019 à 08:48:40  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je ne vois clairement pas l'intérêt de regarder le film sans avoir vu la série auparavant. Perdre tous les éléments de relations entre les personnages, ne pas savoir qui est qui devant la quantité de caméos. D'autant plus que le film prend son temps au niveau de la narration, qu'il n'y a tant de scènes de tension que ça. Non franchement je vois pas ...


 
Non perso je trouve que t'as pas besoin de tout savoir pour comprendre la situation de Jesse (poursuivi, menacé), voir au fil du film ses rapports aux autres... à la rigueur la rencontre avec WW pourra paraître énigmatique mais c'est juste une simple séquence....
 
Après oui je suis d'accord, connaître la série rend le visionnage du film beaucoup plus savoureux et pertinent, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire....

n°57843866
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2019 à 08:59:01  profilanswer
 

Le plus con surtout c'est de regarder le film, l'aimer, et se dire qu'on regarderait bien la série. Sauf que tu sais déjà comment ça se termine ...
 
Ca ne gâche rien à la découverte de l'histoire, certes (les Salamanca, Gus, Saul, etc.), enfin osef nous on a tout vu, les autres se démerdent :o


---------------
MyAnimeList
n°57844215
chimm
Posté le 15-10-2019 à 09:40:09  profilanswer
 

Certes :D :o
 
Mais d'un autre côté le vrai plaisir de BB c'est pas tellement la fin, passé quelques saisons on se doutait bien que le happy ending allait difficilement être envisageable :o mais c'est au final tout le reste, la qualité des personnages, de l'écriture, le déroulement des événements, la qualité de la mise en scène, la qualité des plans, etc....
 
Les mêmes raisons qui font que je regarde BCS et apprécie sa saveur, alors même qu'on sait déjà pertinemment comment l'histoire de Saul va continuer dans BB....

n°57844237
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-10-2019 à 09:43:10  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Le plus con surtout c'est de regarder le film, l'aimer, et se dire qu'on regarderait bien la série. Sauf que tu sais déjà comment ça se termine ...
 
Ca ne gâche rien à la découverte de l'histoire, certes (les Salamanca, Gus, Saul, etc.), enfin osef nous on a tout vu, les autres se démerdent :o


J'ai vraiment découvert Kaamelott parce qu'un ami après m'avoir envoyé des extraits du genre "A rouleeeettes !" m'a envoyé un extrait du S05e47... J'avais jamais vu la série de façon suivie je connaissais pas les persos, ben c'etait tellemnt bien filmé et déprimant que j'ai bingé la serie et j'ai du voir 300 fois chaque livre depuis :o
Alors on sait jamais :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR