| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 21:19:15 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai regardé que la saison 1 et j'ai pas accroché non plus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Rasthor | J'aime autant BCS que BB. Peut-être même que je préfère BCS a BB, mais faudrait que je revoie BB en binch watching pour me faire un avis définitif. |
ddlabraguette |
|
Spider Dijon Marine biologist. | Vous avez vu ça ? Attention musique insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 23-10-2019 à 16:21:45 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Un partout, balle au centre. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-10-2019 à 19:02:33 |
Moctezuma2 | En l'occurrence c'est les gros bips que je trouve pénible. Le puritanisme américain est un truc que je ne comprendrais jamais. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 19:06:50 ![]() ![]() |
willson | En tout cas respect pour Skinny Pete dans El Camino !
|
Moctezuma2 | "You're my hero and shit, bro" |
chimm | (Attention légers spoilers |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spider Dijon Marine biologist. |
Ben... J'aurais préféré pas de musique oui, ou pas la bande-son d'une vidéo de séminaire. C'est un problème ? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
ddlabraguette | non Message édité par ddlabraguette le 24-10-2019 à 17:04:15 |
aioka |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
the_big_poulet Flying chicken | La question a la fin qui montre qu'il a un doute quand meme |
andhar Vieillir ou mourir | J'ai pas bien compris ... On parle d'un truc qui permettrait de voir une série en accéléré, c'est ça? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, une nouvelle feature en test sur l'app Android
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chimm | Après chacun est libre, hors Netflix l'avance rapide est dispo librement.... mais oui à chacun de juger si c'est opportun ou non.... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On peut déjà aller à un point précis et c'est très bien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes | C'est sur Youtube deja - y a des gens qui regardent Absol en 1x? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais si on peut pas voir un truc en 1X autant regarder un truc intéressant non ? C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-10-2019 à 14:16:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordes |
Bah laisse les gens qui veulent s'empiffrer s'empiffrer. En quoi ca change ta maniere de consommer les series ? Message édité par louyseiz le 29-10-2019 à 14:19:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je sais bien, mais si on ne peut plus discuter de rien. En ce sens la remarque de AP est pertinente... pourquoi un acteur se casserai le cul à bosser un rôle pour que Kevin enchaine les épisodes en 1.5X et ne s'en souvienne pas deux jours après. Bref oui en l'état ,effectivement (pour le moment) ça ne me change rien. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-10-2019 à 14:29:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 29-10-2019 à 15:42:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonymontana2013 |
Till Lindemann heirate mich | ça se regarde mis ce n'est pas fou fou non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-11-2019 à 20:01:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chimm |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] th_3708997 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les fans d'Aaron Paul qui veulent voir ou il vit Architectural Digest lui a rendu visite --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |