| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 19-04-2010 à 12:38:24 |
takumi86 |
Astroya |
|
Dkiller |
|
kley Miaou ! |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 19-04-2010 à 23:17:31 |
Astroya |
|
humbaba None | s3e05
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kiwi6 | pour je ne saisplus qui je ne sais pas si on peut autant simplifier et dire Walt, skyler VS Hank et Jessie
|
Dkiller | Jesse + Walt je trouvais ça sympa comme duo, le père qui prend le fils sous son aile |
kiwi6 | quand tu es mauvais tu n'as plus d'amis |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Getalifedel |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-04-2010 à 16:42:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lugz • |
|
Getalifedel | Comme l'autre en break Volvo. Manager d'un fast food. Au dessus de tout soupçon. |
kiwi6 | bah essayez de passer la douane avec une voiture pourrie... faut une voiture banale, je me rappelle les voir arreter que des voitures pourries ou des grosses mercos lorsque je passais la frontiere
|
Elbarto | disons que le coté "je roule avec le break de papy" ça fait bizarre pour un djeunz déguisé en rappeur à la Eminem les flics ils sont pas bêtes, ils vont pas regarder que la gueule de la caisse mais aussi son propriétaire, si en plus l'autoradio crache de la musique rap ça va pas le faire pour le coté incognito/passe partout Message édité par Elbarto le 20-04-2010 à 18:26:49 |
Getalifedel | Je suis un français habitant au Canada et je peux vous garantir qu'en Amérique du Nord on voit plus de voitures pourries sur les routes (jeunes et/ou pauvres dedans) qu'en France par exemple. |
Elbarto | la tendance dans les séries US c'est aussi de mettre en avant les SUV, grosses caisses encombrantes, là j'en vois un peu moins dans Breaking Bad |
kiwi6 | ouaip putain meme la voiture de walt quel tacot...(et laid de surcroit)
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Getalifedel | Le voiture de Walt a été élue voiture la plus laide de l'année quand elle apparue sur le marché si mes souvenirs sont bons. |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 21-04-2010 à 00:02:06 |
|
syr01 Hystérie connective | Breaking Bad
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lugz • | La voiture de walt, c'est fait exprès qu'elle soit légèrement merdique, ils appartiennent à la classe moyenne, ils roulent pas sur le l'or. L'intérieur de leur maison ne casse pas des briques, tout c'qu'il y a de plus banale. D'ailleurs leur quartier me paraît pas mal quand même, c'est étonnant non ? Mais bon j'y connais rien aux USA. Bref, c'est un des côtés de la série qui me plait, c'est pas des friqués comme on a l'habitude de voir dans pas mal de séries.
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lugz • |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 200 pounds, c'est 90 lolos... Message édité par daaadou le 21-04-2010 à 00:00:27 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |