| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 01:00:08 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
kiwi6 | s'il etait en slip c'etait pour pas contaminer ses vetements et pour l'odeur pas a cause du soleil - faut suivre |
Getalifedel | |
kiwi6 | haha je ne voulais pas dire ca |
kikulul | S'il était en slip à mon avis c'est plutot parce que Bryan Cranston doit tellement aimer tourner en slip qu'il le met en clause sur tout les contrats qu'il signe. D: |
kiwi6 | haha pas impossible c'est un peu sa marque de fabrique c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:56:40 ![]() Drapal |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Lugz • | Son personnage est essentiel. Message édité par Lugz le 21-04-2010 à 14:42:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:42:14 ![]() ![]() |
vassilii | Je ne connais absolument pas cette serie et je ne sais pas si je dois me l'approprié parce que le synopsis n'a pas l'air bandant.Est ce qu'il y a beaucoup du suspens et des rebondissements ? |
vassilii |
kikulul | En fait si quand tu dis supsense et rebondissements tu penses à un truc à la 24, alors oui je pense que c'est pas ce que tu cherches (même si j'ai jamais vraiment regardé 24 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 | regarde le premier episode tu seras accro... brian cranston merde on passe pas son chemin sur ce gars... |
Elbarto |
toi tu ne sais pas vendre une série
le pitch de la saison 1: Walt un prof banal de chimie découvre qu'il est atteint d'un cancer et se rend compte soudain des conséquences que pourraient avoir sa mort sur sa famille ( pas d'argent pour payer les études du fiston et du futur bébé, le crédit de la maison ), du coup pour se constituer un gros magot il va basculer volontairement du coté obscur en s'associant avec un de ses anciens élèves qui se la joue rappeur@Eminem dealer de petite zone, de cette union improbable va naitre tout un enchainement de situations, de conséquences et de rebondissements passionnants à observer pour le spectateur ( en gros une fois arrivé à la fin d'un épisode on a envie de regarder le suivant tellement on s'est approprié très vite les personnages et les situations, la mécanique de la série fonctionne parfaitement, c'est addictif ) comme la mise en scène est largement supérieure à la moyenne des séries actuelles et que le cadre du nouveau-mexique donne lieu à de superbes images alors on ne s'ennuie pas une seconde, bref c'est une série qu'on peut recommander sans hésiter et qui devrait plaire à un maximum de personnes Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2010 à 16:53:48 |
kikulul |
|
kiwi6 | non mais on doit tous admirer et aimer brian cranston (et un peu jessie car il est cool faut l'admettre) |
Getalifedel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je viens de rattraper mon retard sur la S3, les 5 premiers ep, et comment dire, début de saison de folie ! |
Getalifedel | Nous sommes tous accros et en manque d'épisode je crois. |
fougnac | L'esclavagisation de Walt dans les prochains épisodes semble inéluctable... Il est mort mais il ne le sait pas... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vended | Quelqu'un saurait me dire les épisodes où il est dit qu'il s'est en gros fait piquer son nobel ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Lugz • | saison 1 |
vended | C'est bien comme ça que je m'en souvenais. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 22-04-2010 à 17:39:21 |
Getalifedel | En attendant la suite je regarde moi aussi les saisons précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 23-04-2010 à 06:08:40 |
kiwi6 | je ne trouve pas pour hank peut etre moins barrak mais on n'avait pas l'habitude d'en voir des comme lui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai mal pour l'acteur à chaque fois que je le vois avec un bide pareil |
Lugz • |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Getalifedel |
|
Elbarto |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |