| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 01:30:25 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 01:41:14 ![]() C'est de la |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 01:44:39 ![]()
|
Getalifedel |
Comme dit dans l'épisode, c'est seulement quelques rares états dont l'état du Nouveau-Mexique (voir le seul). Je vis au Québec et on a juste une plaque à l'arrière. Quand je vais aux USA on me fait remarquer parfois que j'ai perdu ma plaque avant... Ça change pas grand chose au final, c'est juste plus beau de rien avoir à l'avant. Message édité par Getalifedel le 14-04-2010 à 02:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 10:10:49 ![]() J'ai passé quelques mois en caroline du sud. pas de plaque non plus (d'ailleurs les gens en profitent pour mettre des plaques à la con) |
bananaday |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 15-04-2010 à 19:33:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 19:29:02 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja la S3? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kiwi6 | astroya mais tout a fait ... pour ta theorie (c'est pas ironique hein meme si on est sur HFR) je pense que hank a tout devoilé lorsqu'il parlait a sa femme peut etre etait ce un point pour ne pas trop compliquer pour les viewers un peu lents |
Kwartz le sale nitos |
Message édité par Kwartz le 16-04-2010 à 09:59:43 |
Zoreil |
Astroya | y'a aussi de ca |
kiwi6 |
Message édité par kiwi6 le 16-04-2010 à 10:49:25 |
Kwartz le sale nitos | J'ai rien compris |
kikulul |
BcT | |
Astroya | epic cette scene |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 23:08:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
BcT | Il me fait délirer avec ses bouts de scotch bleu sur son pare-brise alors que ça fait un bail que la colle a dû sécher... |
Astroya | nouveau batch cette nuit |
LooSHA D'abord ! | Batch ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
poutrella Contributeur net | quand même chiant pour le moment ce début de s 3 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kiwi6 | je trouve pas il y a moins de blabla ( de skyler ou jane) et on sent la tension monter tout de meme... faut juste pas etre trop impatient (change pas de nain ca vient) |
kiwi6 | tres bon ce nouvel episode !!! neanmoins qq trucs prennent une tournure a l'americaine et m'intriguent de la volonté des scenaristes qui donne un coté moins realistic.... j'espere qu'ils ne gacheront pas la serie Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 19-04-2010 à 09:49:08 |
LooSHA D'abord ! | Une tournure à l'américaine pour cette série turco-batave, c'est en effet bizarre --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Astroya |
kiwi6 | astroya credible si tu preferes changer de mot
|
bananaday |
|
kiwi6 |
|
kiwi6 | oui oui pour l'instant je ne suis pas encore choqué au point d'abandonner ou gueuler devant la télé (mode vieux /off ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |