| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:13:58 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Perso au boulot j'arrête pas de faire referençe a cette série et bah personne ne connaît cest dingue non?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SuperSic | Et puis ça dépend de ton boulot (donc du type de gens que tu rencontres). |
Da_Edge HFR BS | Logique, ça passe pas sur TF1 ou Canal. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • |
andreicooper |
La survie/zombie c'est à la mode. Le pitch touche un plus large public que celui d'un prof atteint d'un cancer. |
Lugz • | Exact |
ilyama999 | Il y a quand même des gens qui comme moi ont accroché dès le début ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 14-02-2015 à 14:11:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 14:12:22 ![]() ![]() |
ilyama999 | J'ai clairement senti qu'on avait du très lourd devant nos yeux, par contre je m'attendais pas à une telle bombe non plus... --------------- Feedback |
ilyama999 | Revoir des séries, je pense même pas pouvoir y arriver tellement j'ai des séries à regarder... Message édité par ilyama999 le 14-02-2015 à 14:22:51 --------------- Feedback |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | Série que j'ai découverte grâce à HFR, d'ailleurs l'auteur du topic semble avoir lâché la série.. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • | oui d'ailleurs Marrant de revoir ça |
Da_Edge HFR BS | Cette tête de Ned Flanders quand même, quand tu le vois en chemise et en slip kangourou bordel, fallait oser --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 16:28:42 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Par contre elle a pris cher Anna Gunn au fil des saison, dans la S4 surtout... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Bitman STAY APART | comme la majorité des meufs qui ont 40 ans et 2 gamins ptete |
Muangue | Il aurait pu faire une 6 ème saison.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, elle est très bien dans le rythme, la dernière. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SuperSic |
|
Bitman STAY APART | Et le boss du lavomatic ! Avec ses sourcils ! |
Lugz • | Bogdan
Bof, faut pas voir le "mal" partout Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-02-2015 à 16:37:56 |
Ainex |
|
elliotdoe |
|
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
johnjrambo63300 |
--------------- PSN: mimich63300 |
Lugz • |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |