| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : Message édité par Kirvel le 16-02-2015 à 13:20:19 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:18:48 ![]() ![]() |
Lugz • | |
Lugz • | La curiosité est un de mes vilains défauts |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de finir BB, cette qualité --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Lugz • | Tu peux attaquer BCS now |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-02-2015 à 13:15:10 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 13:14:10 ![]() ![]() |
elliotdoe | Si ça t'arrange de le penser personne t'en empêche en même temps. |
Ainex |
|
Lugz • |
|
idly | J'adore BB tel qu'il est, mais je suis aussi de ceux qui ne peuvent s'empêcher de penser qu'ils auraient pu faire une saison de plus... Mais je me trompe sûrement... Au cas où je mets ça en spoiler, à ne pas lire si vous n'avez pas fini...
Message cité 1 fois Message édité par idly le 18-02-2015 à 02:21:27 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
elliotdoe | +1 c'est le pouvoir qui le fait bander.
|
Lugz • | pour moi 5 saisons, c'est nickel, pas une de plus aurait été nécessaire |
elliotdoe | Je suis d'accord. Il faut savoir terminer proprement. |
hido45 | +1
|
Lugz • | Pour des séries comme PB, ça ne m'a pas dérangé, et je suis plutôt bon client. En revanche BB, ça m'aurait vraiment fait chier vu la qualité de la série |
Theartemis |
Lugz • | Prison Break |
haohan | Je viens de finir les 5 saisons et cette série m'a vraiment plus.
|
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai trouvé que la série est descendu d'un cran avec (attention pour les nazis)
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Lugz • | Ouais je trouve la saison 5 assez différente des autres... |
hido45 | Perso j'ai adoré la 1ere partie de la saison 5, la 2eme partie un peu moins mais tres bonne malgré tout : moi non plus j'ai trouvé que les nazis étaient pas de bons persos. Comparé à Gus ils font pas le poids.
|
Lugz • | C'est clair, ça démarre fort avec crazy-8 les scènes dans le désert, dans le sous sol de la maison etc... |
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai eu du mal durant la première saison, c'était un peu trop gore pour moi mais j'ai persévéré. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Pourquoi vous les appelez les nazis? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Lugz • |
Theartemis |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ils sont peut-être bouddhistes |
elliotdoe | Les nazis, c'est p'têtre les seuls acteurs qui sont pas au niveau de la série en fait |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas tant les acteurs que les personnages. Après, je trouve qu'ils ne sont pas bêtement méchants (dans l'absolu, ils sont même plutôt "justes" |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
elliotdoe | Je parlais du jeu d'acteur pour ma part. Les rôles, c'est des truands nazis qui truandent, ils gardent un petit sens de l'honneur et mettent mal à l'aise, ça reste du BB |
Ainex | Intéressant vos avis. Je n'avais pas réussi à mettre le doigt sur ce qui me dérangeait réellement dans la dernière saison, mais je pense effectivement que ce sont les nazis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |