| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:49:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:49:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Elbarto | pour une série comme Breaking Bad ça peut aller en théorie jusqu'à combien de saisons avant que la qualité ne baisse trop ? spoiler saison 1 et 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2010 à 17:56:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:50:13 ![]() ![]() |
bananaday |
|
Hyrius |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Getalifedel | Je l'aime bien ce début de saison 3 |
humbaba None |
|
Dkiller | Si elle a fait ça c'est surtout pour que Walter se barre et la laisse tomber a mon avis |
kiwi6 | nushku merci ! enfin qq'un d'accord avec moi pour dire que walt n'a pas tout fait juste pour sa famille, comme l'avait dit hank c'etait un loser digne d'hfr avant le chamboulement. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:47:34 ![]()
|
kiwi6 |
|
kiwi6 | j'adore saul et son complice |
spitfiRe- | Cool, ce 304 |
kiwi6 | oui tres bien ce 304 surtout qu'il me donne raison
|
Lugz • |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les affaires reprennent enfin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lugz • | Ce qu'il faut retenir de cet épisode
|
kiwi6 |
Message édité par kiwi6 le 13-04-2010 à 04:49:32 |
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lugz • | C'est fréquent aux USA qu'il y ait pas de plaques d'immatriculation sur les pare chocs avant ?
|
dkS Tout folkant | Brian Cranston était dans le Daily Show d'hier. Message édité par dkS le 14-04-2010 à 01:14:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 01:14:22 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 01:22:33 ![]()
mais tous les épisodes finissent sur un plan long, non ? fin bref, j'espère qu'il faut le prendre comme ça plutôt que pas le prendre voire le prendre comme ça mais juste comme ça pas pour de vrai et au final comme pas le prendre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 01:22:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est quoi votre délire là ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |