Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22125029
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:51:39  answer

Reprise du message précédent :

bluebear a écrit :

Il me semble que c'est depuis qu'il a buté Tuco et vu la tête de Tortuga faire paf pastèque qu'il a des problème genre vertige etc  [:klemton]

Spoiler :

oui, il se la joue flic courageux mais il a la trouille de retourner à el paso

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 23:51:39  profilanswer

n°22125563
kami no na​mida
oui
Posté le 06-04-2010 à 00:29:30  profilanswer

Spoiler :

Mais il a carrément des crises d'angoisse en fait, non?

---------------
non
n°22125685
balaste
Posté le 06-04-2010 à 00:54:03  profilanswer

Tortuga c'etait une balance nan ?

n°22125816
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-04-2010 à 01:11:10  profilanswer

Et white , il est pas prof en fait c'est une couverture ?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22126001
alfzecat
Posté le 06-04-2010 à 01:26:47  profilanswer

la drogue, c'est mal ...
[:drap]

n°22126464
Lugz
Posté le 06-04-2010 à 02:30:40  profilanswer

Episode dans la lignée du précédent c a dire calme et assez bon.

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

mais je pense que sans l'incident avec walt il ne se serait rien passé

Spoiler :

Moi j'pense que oui, on a clairement vu dans la saison 2 que skyler et son boss se plaisaient mutuellement : quand elle faisait exprès de faire tomber un truc de son bureau pour qu'il se ramène, les ptits moments affectueux genre quand son boss lui tient la main quand ils parlaient ou bien quand skyler a chanté façon sexy pour l'anniversaire de beneke etc., ils s'étaient même embrassés je crois (on a pas vu mais elle en avait parlé avec sa soeur si mes souvenirs sont bons). Le fait qu'elle ait appris la vérité au sujet de son mari, enfin qu'elle ait deviné a simplement accéléré les choses, ça se serait fait tôt ou tard.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu salaud de sa part d'avoir couché avec lui, elle aurait pu être un peu indulgente envers son mari, il a fait tout ça pour sa famille, pas pour son plaisir, ça part d'une très bonne intention...A mon avis, elle va accepter le fric de walt et le donner à beneke pour qu'il sauve sa boîte.:)

J'aimerais aussi les revoir cuisiner mais j'crois qu'on a encore le temps. :(

Quelqu'un pourrait me retranscrire en anglais la dernière phrase de skyler, please ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 06-04-2010 à 02:36:25
n°22126734
kiwi6
Posté le 06-04-2010 à 07:10:52  profilanswer

Spoiler :

la derniere phrase de skyler : "I fucked ted" (son boss, pour faire comprendre a Walt que c'est vraiment fini.

Lugz : oui mais c'est pas parce que tu as un petit "crush" sur qq un qu'il se passe quelque chose, l'incident avec walt a poussé skyler a ceder selon moi - peut etre que ca se serait fait plus tard mais ca on ne peut pas le savoir..

d'accord avec toi pour l'idée de l'argent et ce que skyler pourrait en faire.

Hank a des crises d'angoisse oui et pas qu'un peu mon neveu, J'ai pas compris l'utilite de la baston mise a part croire que c'est l'homme de main de saul qui se fait arreter (??)

tortuga avait bien cooperé avec la DEA senor...

alfzecat, tu vas etre decu Breaking Bad parle a peine de la drogue, ca sert juste a placer le contexte.Alors si tu cherchais une serie de camé passe ton chemin. :)

n°22127252
alfzecat
Posté le 06-04-2010 à 10:02:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

alfzecat, tu vas etre decu Breaking Bad parle a peine de la drogue, ca sert juste a placer le contexte.Alors si tu cherchais une serie de camé passe ton chemin. :)

1. J'en suis a la fin de la saison 2, je crois que je m'en serais deja rendu compte si j'aimais pas ...
2. je viens juste de tomber sur ce topik, c'tou  
3. je comprends pas vraiment ton interpretation de ce que j'ai dit ... hein, c'etait juste un drap'

n°22127340
Elbarto
Posté le 06-04-2010 à 10:09:59  profilanswer

3x03

Spoiler :

les scénaristes semblent vouloir rendre le personnage de Skyler assez détestable,

elle a été présenté dans la saison 1 et 2 comme une sorte de cruche/ménagère modèle de moins de 50 ans, un peu trop propre sur elle avec les bons sentiments,

mais dans cette saison 3 elle pourrait devenir une sorte de "bitch/bad girl" et sombrer dans le coté obscur alors que Walt essaie d'emprunter le chemin inverse en voulant redevenir un  père de famille ordinaire ( visiblement il a peut-être changé d'avis en cette fin d'épisode quand il a vu le coté bitch de sa femme, ça va peut-être lui donner envie de redevenir "Heisenberg" :D )

j'ai pas trop compris pourquoi le chef black du fast-food essaie de protéger Walt alors que ce dernier ne travaille plus pour lui contrairement à ce qu'il affirme aux latinos ( il espère que Walt finira par accepter sa proposition de 3 millions de dollars ? [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 10:32:49
n°22127367
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 10:13:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 10:13:20  profilanswer

n°22127408
Zoreil
Posté le 06-04-2010 à 10:17:06  profilanswer

Son côté plage ? Je l'ai pas vu se balader en bikini pourtant.

---------------
What the FUCK ?
n°22127455
Zoreil
Posté le 06-04-2010 à 10:22:55  profilanswer

T'as une version non censurée mais non subbed pour l'espanol, supayr  [:cabri74]  

Parce que dans ce cas, t'as loupé tout l'échange entre Gus et la Tuco Family.

---------------
What the FUCK ?
n°22127609
Elbarto
Posté le 06-04-2010 à 10:37:55  profilanswer

oui, je viens de corriger la faute d'orthographe :D

Spoiler :

un problème de normalisation du son dans certaines versions de la vidéo  ( problème de démuxage du flux audio AC3, l'étape de normalisation a dû être oublié [:starmax55] ) , ceux qui ont visionné l'épisode sans activer la fonction "normaliser le son" de leur lecteur ont dû probablement se taper tout l'épisode avec un niveau sonore assez faible et être obligé de faire joujou avec le bouton du volume, notamment au niveau des dialogues, pas évident alors de suivre sans sous-titres

Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 10:38:36
n°22127642
kiwi6
Posté le 06-04-2010 à 10:41:51  profilanswer

bitch pas beach (le premier est une chienne l'autre est une plage)

J'ai aussi cru entendre le fuck mais la censure est peut etre legere (bonjour l'hypocrisie US au passage) j'ai aussi eu les subs espagnols

Spoiler :

Pollos veut garder Walt en vie uniquement pour les affaires, il le dit tres clairement aux gens du cartel, il sait que walt fait du produit de qualité et est un type serieux, etrangement avec tout le bruit autour de lui il devrait se mefier... surtout que lui le sait que son beauf est a la DEA. mais bon c'est peut etre le rancon de la gloire pour Heisenberg.

J'aime aussi la tournure que prennent les persos a savoir qu'ils evoluent et ne sont pas statiques et cantonnés dans un seul role

J'oublieais alfzecat, je prends facilement la mouche en ce moment - et les ados qui font ouais la drogue c'est cool c'est un peu saoulant d'ou ma remarque - si t'es pas concerné c'est cool faut pas y voir plus loin non plus :)

Spoiler :

ou regardez vous vos episodes j'ai aucun probleme de sous titrage, qualité visuel ou sonore.... c'est en VO mais c'est tout

Message cité 3 fois
Message édité par kiwi6 le 06-04-2010 à 10:43:22
n°22127653
Elbarto
Posté le 06-04-2010 à 10:42:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bitch pas beach (le premier est une chienne l'autre est une plage)

Spoiler :

j'ai bien précisé que j'avais corrigé la faute d'orthographe :o

n°22127671
MissWhite
Posté le 06-04-2010 à 10:44:24  profilanswer

Pour le titre de l'épisode, "I.F.T" :
ça fait référence à quoi selon vous ?

n°22127692
newbie_arg​ent
Posté le 06-04-2010 à 10:46:06  profilanswer

MissWhite a écrit :

Pour le titre de l'épisode, "I.F.T" :
ça fait référence à quoi selon vous ?

Spoiler :

I fucked ted

n°22127730
MissWhite
Posté le 06-04-2010 à 10:50:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

I fucked ted

:lol:  :lol:
okay ! merci !

les teams françaises l'ont traduit par "j'ai baisé avec Ted", je pensais qu'ils auraient traduis par "j'ai baisé Ted"  :D

2 photos promos pour le 4 :

Spoiler :

http://media.amctv.com/photo-gallery/Season_3_Episode_Photos/Episode-4-Jesse-760.jpg

http://media.amctv.com/photo-gallery/Season_3_Episode_Photos/Episode-4-Walt-760.jpg

Message édité par MissWhite le 06-04-2010 à 11:04:48
n°22127827
Zoreil
Posté le 06-04-2010 à 10:57:56  profilanswer

Walt est parti faire un tour chez Beneke on dirait.

---------------
What the FUCK ?
n°22127830
Elbarto
Posté le 06-04-2010 à 10:58:10  profilanswer

Miss White -> édite ton topic afin de mettre ces photos du prochain épisode dans des balises spoilers, moi j'ai envie de garder intact l'effet de surprise :o

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Pollos veut garder Walt en vie uniquement pour les affaires, il le dit tres clairement aux gens du cartel

Spoiler :

mais ce "Pollos" ( c'est vraiment son nom ou bien celui de son fast-food ? )  se garde bien de dire aux latinos que Walt avait décliné sa proposition et qu'il lui avait dit qu'il aimerait retrouver sa vie d'avant car il n'était pas fait pour ce métier :o

donc ma conclusion c'est :

- soit Pollos fait ça uniquement pour protéger l'intégrité physique de Walt ( en gros il sait bien qu'il ne fera plus d'affaires avec Walt mais il veut juste le protéger car il veut avoir bonne conscience et ne pas porter le poids de sa mort si ces latinos executent leur vengeance puérile, surtout que Walt n'est pas responsable de la mort de ce bouffon de Tuco ), après tout Pollos veut donner l'image d'un gangster à visage humain et responsable ( se faire du pognon illégalement mais avec un code d'honneur et les mains propres )

- soit Pollos cherche à faire changer d'avis Walt vu la qualité du produit et que les latinos avec leur vengeance puérile le fait chier car ça contrarie ses plans futurs  

ou alors un mix des 2 possibilités ?  

quelqu'un sur ce forum a évoqué aussi ici l'idée que Pollos serait un agent du FBI infiltré chez les "méchants" afin de réunir des preuves et de les faire tomber plus tard  

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

ou regardez vous vos episodes j'ai aucun probleme de sous titrage, qualité visuel ou sonore.... c'est en VO mais c'est tout

Spoiler :

c'est le genre de questions à ne pas poser ici si tu veux que le topic reste ouvert  [:starmax55]  

on va dire que la réponse c'est que tous les participants du topic résident aux USA ou bien ont réussi à trouver une solution de VOD pour acheter les épisodes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 11:01:09
n°22127847
Zoreil
Posté le 06-04-2010 à 11:00:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

- soit Pollos cherche à faire changer d'avis Walt vu la qualité du produit et que les latinos avec leur vengeance puérile le fait chier car ça contrarie ses plans futurs  

Pour moi c'est la seule réponse.

---------------
What the FUCK ?
n°22127942
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-04-2010 à 11:09:57  profilanswer

Mais enfin, les sous-titres pour les échanges en espagnol sont incrustés en "dur" [:black_jack]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22128401
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-04-2010 à 11:47:07  profilanswer

alfzecat a écrit :

3. je comprends pas vraiment ton interpretation de ce que j'ai dit ... hein, c'etait juste un drap'

T'inquiètes pas, c'est Kiwi, j'sais pas d'où il sort mais j'pense qu'il est monté à l'envers. :o

---------------
!!! ??
n°22128799
kiwi6
Posté le 06-04-2010 à 12:18:09  profilanswer

Spoiler :

soit Pollos cherche à faire changer d'avis Walt vu la qualité du produit et que les latinos avec leur vengeance puérile le fait chier car ça contrarie ses plans futurs  

ou alors un mix des 2 possibilités ?  

quelqu'un sur ce forum a évoqué aussi ici l'idée que Pollos serait un agent du FBI infiltré chez les "méchants" afin de réunir des preuves et de les faire tomber plus tard  

pour moi ces 2 theories tiennent la route sauf que si il est infiltré, pourquoi la DEA  n'en sait rien...?  

peut etre que ce pollos (nom du Fast food au passage) a un soupecon d'humanité allez savoir...  

pour la deuxieme image on dirait peut etre qu'il y a du restraining order dans l'air

sinon pour l'avancement de l'histoire je ne pense pas qu'ils puissent scenaristiquement aller au dela de la saison 4 grand max- mais je sous estime la capacité des amerloques  a expoiter a fond un filon qui marche

[/spoiler]

n°22128830
Zoreil
Posté le 06-04-2010 à 12:21:23  profilanswer

Pour mettre un nom sur Pollos :

Gustavo Fring.

http://www.amctv.com/originals/breakingbad/cast/gfring

---------------
What the FUCK ?
n°22129014
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-04-2010 à 12:42:35  profilanswer

Je n'ai pas encore commencé, honte sur moi :o
Mais ça va pas tarder :D
Merci de faire avancer le topic, pour les fans ;)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°22129059
kami no na​mida
oui
Posté le 06-04-2010 à 12:47:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour moi c'est la seule réponse.

Pareil. Dans la manière dont il présente les choses ça me semble assez clair.

Spoiler :

Il leur dit carrément qu'une fois qu'il aura fini son biz ils n'en aura plus besoin et ils feront ce qu'ils veulent de lui.
Il ne le pense p-e pas, mais j'en doute quand même.

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

pour la deuxieme image on dirait peut etre qu'il y a du restraining order dans l'air

sinon pour l'avancement de l'histoire je ne pense pas qu'ils puissent scenaristiquement aller au dela de la saison 4 grand max- mais je sous estime la capacité des amerloques  a expoiter a fond un filon qui marche

Spoiler :

Pas bête, mais une injonction pour quel motif?
Ça sentirait le Walt qui en colle une à sa femme pour l'avoir trompé? [:transparency]

Par contre je pense pas que ce soit le genre de séries qu'ils vont rallonger pour faire de la thune. Ça me semble être une production sérieuse qui saura quand s'arrêter.

Message édité par kami no namida le 06-04-2010 à 12:49:51

---------------
non
n°22129100
alfzecat
Posté le 06-04-2010 à 12:52:31  profilanswer

kiwi6 a écrit :

J'oublieais alfzecat, je prends facilement la mouche en ce moment - et les ados qui font ouais la drogue c'est cool c'est un peu saoulant d'ou ma remarque - si t'es pas concerné c'est cool faut pas y voir plus loin non plus :)

justhynbrydhou a écrit :

T'inquiètes pas, c'est Kiwi, j'sais pas d'où il sort mais j'pense qu'il est monté à l'envers. :o

pas de soucis ... [:snorkydu29]

n°22129202
Lugz
Posté le 06-04-2010 à 13:01:58  profilanswer

Ah en effet, la dernière phrase de skyler est censurée, ça explique pourquoi j'ai pas compris. :D

Spoiler :

Pour Hank dans le bar, soit il a essayé de se prouver quelque chose, soit il en a fait exprès pour ne pas retourner à el paso. Je penche plutôt pour la seconde hypothèse parce que ça m'a paru bizarre qu'il accepte d'y retourner, j'pensais qu'il en avait gardé un très mauvais souvenir : difficulté d'adaptation dans son nouvel environnement professionnel (enfin c'est vrai qu'il n'y est pas resté longtemps non plus) et surtout l'explosion qui s'est produite sous ses yeux.

Message édité par Lugz le 06-04-2010 à 13:04:19
n°22129695
Elbarto
Posté le 06-04-2010 à 13:48:08  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

pour moi ces 2 theories tiennent la route sauf que si il est infiltré, pourquoi la DEA  n'en sait rien...?  

Spoiler :

ben peut-être que ce n'est pas le même service que la DEA et que pour préserver un maximum sa couverture il faut qu'il reste incognito même de la DEA ( voir du FBI )  [:transparency]  

au passage pour ceux qui se souviennent de la série "un flic dans la mafia" ( wiseguy en VO ) le gars qui joue l'homme de main de l'avocat Saul est le même acteur qui jouait dans cette série qui avait pour thème l'infiltration d'un agent dans le crime organisé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_flic_dans_la_mafia

n°22130950
kiwi6
Posté le 06-04-2010 à 15:34:05  profilanswer

bah a part la DEA le FBI voire le IRS qui peut etre infiltré chez les mexicains du cartel ?

n°22131131
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-04-2010 à 15:48:54  profilanswer

Chuck Norris.

---------------
!!! ??
n°22131232
kiwi6
Posté le 06-04-2010 à 15:55:11  profilanswer

= ="   evidemment :D :o

n°22132558
Antipolis
Posté le 06-04-2010 à 17:32:44  profilanswer

Les "Fuck" sont censurés, sur AMC ? C'est pas une chaîne premium façon HBO ou Showtime ?

n°22132773
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 17:52:54  answer

Je sais pas. Ils étaient censurés les premiers fuck ? Si non, c'est peut être à cause de Paques :o

n°22141238
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2010 à 11:31:59  profilanswer

Pas commencé la saison 3 encore, sans spoiler, c'est de la bonne ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22141259
Zoreil
Posté le 07-04-2010 à 11:33:36  profilanswer

ça reprend doucement, mais sûrement, ça se met en place et ça promet de devenir explosif.

---------------
What the FUCK ?
n°22141266
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2010 à 11:34:13  profilanswer

Je crois que je vais attendre d'en avoir 5 ou 6 pour me faire un grosse soirée :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22141452
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:49:03  answer

Et moi je vais en attendre 4 ou 5 pour te faire un gros spoiler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)