| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:51:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:51:39 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
balaste | Tortuga c'etait une balance nan ? |
alfzecat | la drogue, c'est mal ...
|
Lugz • | Episode dans la lignée du précédent c a dire calme et assez bon.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-04-2010 à 02:36:25 |
alfzecat |
|
Elbarto | 3x03
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 10:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 10:13:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elbarto | oui, je viens de corriger la faute d'orthographe
Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 10:38:36 |
kiwi6 | bitch pas beach (le premier est une chienne l'autre est une plage) J'ai aussi cru entendre le fuck mais la censure est peut etre legere (bonjour l'hypocrisie US au passage) j'ai aussi eu les subs espagnols
J'oublieais alfzecat, je prends facilement la mouche en ce moment - et les ados qui font ouais la drogue c'est cool c'est un peu saoulant d'ou ma remarque - si t'es pas concerné c'est cool faut pas y voir plus loin non plus
Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 06-04-2010 à 10:43:22 |
Elbarto |
|
MissWhite |
newbie_argent |
|
MissWhite |
les teams françaises l'ont traduit par "j'ai baisé avec Ted", je pensais qu'ils auraient traduis par "j'ai baisé Ted"
Message édité par MissWhite le 06-04-2010 à 11:04:48 |
Zoreil |
Elbarto | Miss White -> édite ton topic afin de mettre ces photos du prochain épisode dans des balises spoilers, moi j'ai envie de garder intact l'effet de surprise
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2010 à 11:01:09 |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 |
|
Zoreil | Pour mettre un nom sur Pollos :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai pas encore commencé, honte sur moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 06-04-2010 à 12:49:51 --------------- non |
alfzecat |
|
Lugz • | Ah en effet, la dernière phrase de skyler est censurée, ça explique pourquoi j'ai pas compris.
Message édité par Lugz le 06-04-2010 à 13:04:19 |
Elbarto |
|
kiwi6 | bah a part la DEA le FBI voire le IRS qui peut etre infiltré chez les mexicains du cartel ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kiwi6 | = =" evidemment |
Antipolis | Les "Fuck" sont censurés, sur AMC ? C'est pas une chaîne premium façon HBO ou Showtime ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 17:52:54 ![]() Je sais pas. Ils étaient censurés les premiers fuck ? Si non, c'est peut être à cause de Paques |
ToYonos Ready to code | Pas commencé la saison 3 encore, sans spoiler, c'est de la bonne ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | ça reprend doucement, mais sûrement, ça se met en place et ça promet de devenir explosif. --------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code | Je crois que je vais attendre d'en avoir 5 ou 6 pour me faire un grosse soirée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:49:03 ![]() Et moi je vais en attendre 4 ou 5 pour te faire un gros spoiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |