| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 11:24:40 ![]() ![]() |
kiwi6 | t'etais plus cool la saison derniere justin ... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • | Alors cet épisode, plus dynamique que le précédent ? ? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
MissWhite | 3x03
c censuré c pour ça qu'on entend pas Message cité 1 fois Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 13:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 14:08:41 ![]() Grosse grosse saveur cet épisode |
MissWhite |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:45:38 ![]() ![]() |
MissWhite |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 15:07:03 ![]()
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 17:51:50 --------------- non |
MissWhite | il y a différents niveaux de gore ...
Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 18:29:48 |
kiwi6 |
ok pour moi gore c'est juste violence gratuite et le plaisir de voir de l'hemoglobine et des bouts de bidoche (genre hostel et toutes ces conneries d'ados attardés) mais je suis d'accord pas de reproches a faire a BB pour la mise en scene ou l'esthethique et du gout dans ce episode 3x03 Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 18:32:58 |
MissWhite |
Oui, il m'a fait pitié à appeler la messagerie |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
kami no namida oui | Kiwi>
Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 18:40:09 --------------- non |
kiwi6 | c'est surtout le voile d'incertitude qu'ils font planer sur lui pour le moment - va t'il exploser (action sur autres) imploser (actions sur lui) contre qui pourquoi , se developper (dans quel sens) ???? |
multivitamine Marchande avec cela. | Laisse Kiwi, te fatigue pas,
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 |
a demain multivitamine : je discute avec n'importe qui sur le sujet c'est pourquoi je suis sur le forum - l'année derniere c'etait sympa les speculations et parfois BB ltente de faire croire a du "top brain level" alors qu'ils restent tres simple ou basique meme si Kami fait pas tres credible avec un pseudo pareil ca me gene pas et miss white avec 9 messages d'ancienneté bah si ils parlent de la serie sans faire ouais la drogue c'est cool ou lui c'est trop un killer je suis partant (meme pour defendre skyler a contrecoeur - mais en ce moment elle est dans une position cléf contrairement a la saison 1/2 ou elle ne faisait que blablabla et nous saouler.) j'aimerais toujours cranston peu importe ce que fait son perso - bb si c'est toujours realisé avec autant de soins aussi - le seul perso que je soutiens est Jessie car je trouve qu'il ne merite pas tout ca (meme si il a été con) Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 18:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:53:39 ![]() +1 avec kiwi.
|
kiwi6 |
|
MissWhite |
je reproche rien à cet épisode moi |
kiwi6 | je ne suis toujours pas parti - oui oui defaut d'expression de ma part je voulais dire que c'etait bien comparé a d'autres seiries c'est tout |
MissWhite |
|
MissWhite | Le 4 Mars dernier, j'avais vu Bryan Cranston en direct live et tchat grâce au site malcolmfrance |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 19:28:28 --------------- non |
MissWhite | kiwi > LOL Que viennent faire mes messages d'ancienneté là dedans ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 | kami > fan de mangas > japon geek > ado ?! (on sous entend le attardé mais seulement car je commence a etre vieux et con MissWhite > boah ca fait tres "multi" un pseudo special pour le topic avec si peu d'ancienneté - et un gars qui se fait passer pour une fille fait aussi tres "troll" - par contre le "lol" fait soit fille/ado (dans les deux cas attardé je vous charrie un peu car Kiwi6 c'est tres bien comme pseudo
mais bon dans le fond je suis d'accord avec vous je voulais juste defendre skyler car les premieres reactions etaient juste des insultes sans propos. ha ouais "viens juste d'avoir un bébé ensemble " n'est pas une preuve d'amour malheureusement, bien que ca puisse servir d'outil a le faire croire... je trouve que ca mets juste l'accent sur le stress et l'inconfort dans l'ambiance (qui d'entre vous aime les bébés hein ?! ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 19:58:19 |
MissWhite | multi ? je m'étais inscrite y' a longtemps qd je cherchais un forum sur breaking bad Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 20:00:41 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 20:31:00 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 21:27:54 ![]() Je viens de voir l'épisode que j'ai bien aimé. J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a fait prendre conscience que je m'en fous un peu de la vie de famille de walt, que je veux voir un peu de business, de l'action ... donc si walt se réveille pas vite, j'espère que ca pétera avec pollos et le cartel |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:14:57 ![]() Moi non plus j'ai pas tout compris sans sous titres
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je suis d'acc avec kiwi, elle se defend comme elle peut la skyler. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:35:56 ![]() Oui ca doit être ça |
bluebear |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 23:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |