Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°22118711
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-04-2010 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'prend même pas la peine de te répondre, tu comprends rien... [:julm3]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 11:24:40  profilanswer

n°22119020
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 12:34:16  profilanswer

t'etais plus cool la saison derniere justin ...  

et je comprends tres bien mais au debut c'est walt le salaud a mon avis

n°22119066
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-04-2010 à 12:44:03  profilanswer

Don't bullshit a bullshiter !  [:fhr]

---------------
!!! ??
n°22119225
Lugz
Posté le 05-04-2010 à 13:15:34  profilanswer

Alors cet épisode, plus dynamique que le précédent ? ?

n°22119271
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 05-04-2010 à 13:23:20  profilanswer

kami no namida a écrit :

3x03

Spoiler :

Bordel mais quelle putain de salope Skyler! :fou:
Bon episode sinon, ça avance bien du côté de Walt (qui la joue un peu bruteforce faut avouer). Nettement moins pour Jessie mais j'apprécie assez qu'il rajoute une dimension au perso.
Jsuis aussi curieux de savoir ce qui lui prend à Hank [:transparency]
Mais vraiment l'autre connasse mais qu'elle crève sérieux :o

quelqu'un peut me dire ce qu'elle dit tout à la fin ? j'ai pas compris sa dernière phrase

---------------
Sleep is overrated...
n°22119349
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 13:37:01  profilanswer

3x03
@ C501 : Skyler dit :

Spoiler :

i fucked Ted

c censuré c pour ça qu'on entend pas  :D  
Encore un bon épisode  :love: , malgré que Skyler m'ait énormément énervée  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 13:44:47
n°22119507
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 14:08:41  answer

Grosse grosse saveur cet épisode :love:

n°22119660
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2010 à 14:37:46  profilanswer

Personne pour commenter le retour de Danny Trejo :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22119712
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 14:43:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Personne pour commenter le retour de Danny Trejo :pfff:

Oui, retour furtif de Tortuga  :sarcastic:

n°22119724
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2010 à 14:45:38  profilanswer

...rencontrant son destin au fil d'un machete, succulent :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 14:45:38  profilanswer

n°22119765
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 14:52:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

bien gore ouais, de la pure entrée en matière made in Breaking Bad  :D  

n°22119855
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 15:07:03  answer

LooSHA a écrit :

Effectivement, ironie du sort :o

n°22120468
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 17:09:05  profilanswer

Citation :

bien gore ouais, de la pure entrée en matière made in Breaking Bad

Je ne vois pas en quoi BB est gore ni en ferait l'apologie... - je n'imagine pas cranston tomber si bas...
 en tout cas ca a expliqué pas mal de choses l'episode etait sympa

n°22120681
kami no na​mida
oui
Posté le 05-04-2010 à 17:51:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

mais vous etes aveugles ou quoi ? c'est skyler qui est la victime il ne se repentit meme pas walt il met en danger toute la famille skyler ne veut que la mettre a l'abri... si votre copine vous mentait je ne suis pas sur que vous le prendriez si bien... l'argent n'est pas tout - je vois bien les raisons de walt et ne dis pas qu'il a tort mais au debut de l'episode c'est un vrai salaud - sinon vous etes aussi naives aue les jeunes filles pour son baratin :D

edit : j'avais oublie son boss a skyler... mais c'est bien ca ne fera qu'enerver walt et nous savons tous que hal/walt/brian cranston sont geniaux a faire l'enerve - merci skyler en plus ca te rend plus interressante que juste blablatter et se plaindre

Spoiler :

Ouais c'ets pour ça que je dis que Walt la joue un peu BruteForce. Mais en même temps elle lui a laissé le choix Skyler?
Attends, le mec il chope un cancer, il fout ses principes aux chiottes et se force à faire de très sales trucs, dont il n'est absolument pas fier, pour s'assurer que sa famille ne sera pas dans la merde quand il crèvera, et sa femme lui laisse même pas l'occasion d'expliquer quoi que ce soit, elle le fout dehors, demande le divorce et le menace de le dénoncer.
Et quand il peut enfin lui dire qu'il est pas fier mais qu'il a fait ça pour eux parsqu'il les aime plus que tout etc etc, elle va baiser son patron et lui sort ça comme ça.
Dsl mais si ça c'est pas une grosse connasse je sais pas ce que c'est [:cosmoschtroumpf]

Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 17:51:50

---------------
non
n°22120984
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 18:27:45  profilanswer

il y a différents niveaux de gore ...
BB ne joue pas avec ça mais il y a eut quelques scènes "dures",  
c'est que je voulais dire... Et la première scène du 3*03 était bien trempée,  
à l'image de ce que sait bien faire cette magnifique série ;-)

> kami no namida : +1 !! :)

Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 18:29:48
n°22120999
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 18:29:02  profilanswer

Spoiler :

vous etes toutes des adolescentes naives ou quoi, vous semblez oublier que walt fait ca par ego plus que par bonté, certes au debut ca parait comme partir d'un bon sentiment.

Skyler veut le mettre a l'ecart parce que elle ne veut pas que son fils ait de desillusions quand il saura que son pere (qu'il admire tant ou de plus en plus depuis qu'il est de plus en plus mauvais) est un cuisinier.

Enfin c'est la version officielle car je suis d'accord elle est loin de tout reproche et etait attirée par son boss mais je pense que sans l'incident avec walt il ne se serait rien passé

certes walt lui avoue la verité et veut en parler mais APRES.... je ne vois pas pourquoi elle serait obligée d'accepter ses decisions... il a fait tout ca dans son dos aussi et mensonge sur mensonge on s'imagine le pire...

Si jamais vous avez des filles dans votre entourage ou peut etre meme vous... une fois que vous avez decidé de rompre on revient rarement dessus...

vous etes salauds de me faire faire l'avocat de skyler dans les deux premieres saisons j'esperais aussi que les freins de sa voiture lachent...
maintenant qu'on sait qu'elle bayse et a un peu de pouvoir pour faire basculer l'equilibre de la serie c'est un peu different...

apres tout je ne vois pas pourquoi vous soutenez Walt, toutes ces decisions ne sont pas teintés d'impuissance ou "malgré lui" certains trucs font qu'il n'est pas si blanc que ca... on direz que vous le suivez inconditionnellement juste parce que c'est le heros de la serie et que forcement on s'y attache un peu avec ses mesaventures.

Perso je prefere Jessie, pauv vieux...

ok pour moi gore c'est juste violence gratuite et le plaisir de voir de l'hemoglobine et des bouts de bidoche (genre hostel et toutes ces conneries d'ados attardés) mais je suis d'accord pas de reproches a faire a BB pour la mise en scene ou l'esthethique et du gout dans ce episode 3x03

Message cité 3 fois
Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 18:32:58
n°22121046
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 18:32:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Oui, il m'a fait pitié à appeler la messagerie  
de sa défunte copine tout le long de l'épisode  :(  

n°22121067
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 05-04-2010 à 18:34:50  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Putain lui il est bien damaged quand même :/

---------------
Sleep is overrated...
n°22121115
kami no na​mida
oui
Posté le 05-04-2010 à 18:39:10  profilanswer

Kiwi>

Spoiler :

Je dis pas que Walt est tout blanc, et pour ma part c'est plus dans les saisons précédentes que je comprenais à peu près Skyler.
La je dis juste que le fait d'aller baiser son patron et de sortir ça à Walt, qui lui a dit la veille que sans sa famile il est rien et n'a rien à perdre, et le matin même lui a refait comprendre à quel point il l'aime, ben c'est petit et c'est vraiment agir comme une bonne grosse connasse. C'est tout :D

Et sinon +1 pour Jessie, j'ai un peu peur pour lui pour la suite d'ailleurs :/

Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 18:40:09

---------------
non
n°22121120
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 18:39:17  profilanswer

c'est surtout le voile d'incertitude qu'ils font planer sur lui pour le moment - va t'il exploser (action sur autres) imploser (actions sur lui) contre qui pourquoi , se developper (dans quel sens) ????  

mais pour jessie, j'aime bien l'acteur comme cranston d'ailleurs parmi les acteurs ricains connus c'est mes preferés.

mais pour jesse c'est aussi que bonjour la vie de merde... meme si au debut (enfance jeunesse) c'est lui qui a deconné mais bon ca peut arriver a n'importe qui - on a vraiment l'impression qu'il ne merite pas ce qu'il a - c'est pourquoi lors de la saison 1/2 je me demandais si il n'allait pas faire contrepoids avec walt qui devient de plus en plus mauvais et lui qui va dans l'autre sens...  

Difficile a savoir pour le moment comme il n'est pas au centre de l'intrigue... Je me demande aussi si on reverra badger et skinny (meme si eux je m'en fous un peu bien que skinny est un bon perso, badger fait trop ado attardé et trop mou)

n°22121224
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2010 à 18:47:37  profilanswer

Laisse Kiwi, te fatigue pas,

Leurs yeux ne supportent pas la lumière du talent du scénario :o

C'est trop top brain level :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22121261
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 18:51:11  profilanswer

Spoiler :

quote :qui lui a dit la veille que sans sa famile il est rien et n'a rien à perdre[/quote]

Mais ce ne sont que des paroles pour avoir ce qu'il veut Walt... moi aussi je vous dirais cela... Je connais plein de gars peu recommandables comme gendres qui font le meme discours et vous vous taperiez la tete contre le mur si une fille retournait avec eux- la juste parce que c'est Walt et qu'on l'aime bien ... Sacrés francais toujours 2 poids 2 mesures... et d'accord c'est un manque de savoir vivre de coucher avec son patron

Sans doute tres important pour la suite, car outre son ego Walt veut peut etre sa famille pour eviter de deraper et se retenir d'etre tenté de bosser avec Pollos et comme skyler le retient pas en plus d'etre attirée par un autre et ne plus aimer walt... la logique de la serie suit son cours.... (desespoir > enervement > Bad < Pollos < Saul )

si skyler n'etait pas une salope le virage scenaristique aurait peut etre été plus dur - alors remerciez skyler ! :D

Pour Waltt je ne crois pas son perso si altruiste que ca, sa famille tout ca c'est d'abord pour lui et sa fierté plus que par amour.. n'oubliez pas qu'il a un peu raté sa vie comme le rappel hank dans l'episode precedent

a demain :o

multivitamine : je discute avec n'importe qui sur le sujet c'est pourquoi je suis sur le forum - l'année derniere c'etait sympa les speculations et parfois BB ltente de faire croire a du "top brain level" alors qu'ils restent tres simple ou basique

meme si Kami fait pas tres credible avec un pseudo pareil ca me gene pas et miss white avec 9 messages d'ancienneté bah si ils parlent de la serie sans faire ouais la drogue c'est cool ou lui c'est trop un killer je suis partant (meme pour defendre skyler a contrecoeur - mais en ce moment elle est dans une position cléf contrairement a la saison 1/2 ou elle ne faisait que blablabla et nous saouler.)

j'aimerais toujours cranston peu importe ce que fait son perso - bb si c'est toujours realisé avec autant de soins aussi - le seul perso que je soutiens est Jessie car je trouve qu'il ne merite pas tout ca (meme si il a été con)

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 18:57:32
n°22121276
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 18:53:39  answer

+1 avec kiwi.
et très bon épisode. :love:

n°22121324
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 19:00:16  profilanswer

Spoiler :

oui j'attends la decision du cartel et j'etais surpris du retour du pere de tuco ect

merci pour les +1 ca fait tout de meme plaisir :)

n°22121348
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 19:03:28  profilanswer

kiwi6 a écrit :

[spoiler] pas de reproches a faire a BB pour la mise en scene ou l'esthethique et du gout dans ce episode 3x03

je reproche rien à cet épisode moi  :o  

n°22121376
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 19:08:15  profilanswer

je ne suis toujours pas parti - oui oui defaut d'expression de ma part je voulais dire que c'etait bien comparé a d'autres seiries  c'est tout :D

n°22121393
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 19:09:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne suis toujours pas parti - oui oui defaut d'expression de ma part je voulais dire que c'etait bien comparé a d'autres seiries  c'est tout :D

Ah d'accord, oui c vrai  :)

n°22121435
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 19:13:51  profilanswer

Le 4 Mars dernier, j'avais vu Bryan Cranston en direct live et tchat grâce au site malcolmfrance  
et il a l'air aussi sympa que j'imaginais :)  
C'était trop bien, il réagissait en direct aux questions que l'on posait , bientôt il mettront un script et la video de cette interview exceptionnelle :p

n°22121558
kami no na​mida
oui
Posté le 05-04-2010 à 19:25:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

quote :qui lui a dit la veille que sans sa famile il est rien et n'a rien à perdre[/quote]

Mais ce ne sont que des paroles pour avoir ce qu'il veut Walt... moi aussi je vous dirais cela... Je connais plein de gars peu recommandables comme gendres qui font le meme discours et vous vous taperiez la tete contre le mur si une fille retournait avec eux- la juste parce que c'est Walt et qu'on l'aime bien ... Sacrés francais toujours 2 poids 2 mesures... et d'accord c'est un manque de savoir vivre de coucher avec son patron

Sans doute tres important pour la suite, car outre son ego Walt veut peut etre sa famille pour eviter de deraper et se retenir d'etre tenté de bosser avec Pollos et comme skyler le retient pas en plus d'etre attirée par un autre et ne plus aimer walt... la logique de la serie suit son cours.... (desespoir > enervement > Bad < Pollos < Saul )

si skyler n'etait pas une salope le virage scenaristique aurait peut etre été plus dur - alors remerciez skyler ! :D

Pour Waltt je ne crois pas son perso si altruiste que ca, sa famille tout ca c'est d'abord pour lui et sa fierté plus que par amour.. n'oubliez pas qu'il a un peu raté sa vie comme le rappel hank dans l'episode precedent

Spoiler :

Je crois pas que ce soit des paroles pour avoir ce qu'il veut. Tu dis ça comme si c'était évident ou un fait établi.
Clairement c'était aussi une question de fierté ce qu'il a fait, mais moi ça me parait au contraire assez évident qu'il aime vraiment énormément sa famille et qu'il ne supporte pas de la perdre. Ce qu'il dit à Skyler il le dit aussi à Saul, à peu de choses près, alors que Saul il s'en tape complètement de ça.
Et faut pas oublier non plus qu'ils sont mariés et viennent d'avoir un deuxième enfant ensembles... on peut quand même considérer que jusque là ils étaient heureux, que c'était un bon père et un mari aimant, non?

Alors bien sûr la réaction de Skyler fait avancer le scénario, mais c'est pas de ça que je parle.

kiwi6 a écrit :

meme si Kami fait pas tres credible avec un pseudo pareil ca me gene pas

C'est quoi cette vieille remarque? Kiwi6 c'est sensé être spécialement "crédible" comme pseudo? :heink:

Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 19:28:28

---------------
non
n°22121616
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 19:30:34  profilanswer

kiwi > LOL Que viennent faire mes messages d'ancienneté là dedans ? :/

n°22121758
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-04-2010 à 19:48:21  profilanswer

kiwi6 a écrit :

parfois BB ltente de faire croire a du "top brain level" alors qu'ils restent tres simple ou basique  

[:afrojojo] Comment tu casses ceux qui comprennent pas  

C'est méchant :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22121819
kiwi6
Posté le 05-04-2010 à 19:55:52  profilanswer

kami > fan de mangas > japon geek > ado ?! (on sous entend le attardé mais seulement car je commence a etre vieux et con :D)

MissWhite > boah ca fait tres "multi" un pseudo special pour le topic avec si peu d'ancienneté - et un gars qui se fait passer pour une fille fait aussi tres "troll" - par contre le "lol" fait soit fille/ado (dans les deux cas attardé :D )

je vous charrie un peu car Kiwi6 c'est tres bien comme pseudo :o mais charrier et extrapoler sont aussi des choses que je fais tres bien.

Pour revenir au sujet : oui walt aime sa famille (ca fait parti de son environnement affectif en plus) -- mais si je devais mettre sur un podium ses motivations sa fierté ou plutot son ego (dans le sens sa definition de ce qu'il veut etre, representer ) est numero 1 - ne comprennez pas ego dans le sens narcissique, egoiste comme il est souvent employé

mais bon dans le fond je suis d'accord avec vous je voulais juste defendre skyler car les premieres reactions etaient juste des insultes sans propos.

ha ouais "viens juste d'avoir un bébé ensemble " n'est pas une preuve d'amour malheureusement, bien que ca puisse servir d'outil a le faire croire... je trouve que ca mets juste l'accent sur le stress et l'inconfort dans l'ambiance (qui d'entre vous aime les bébés hein ?! )

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 19:58:19
n°22121847
MissWhite
Posté le 05-04-2010 à 19:58:56  profilanswer

multi ? je m'étais inscrite y' a longtemps qd je cherchais un forum sur breaking bad  
puis suis revenue ce week-end en me faisant envoyer mon mot de passe que j'avais oublié :D

et je viens sur hardware que pour ce forum ! >.<
et puis, tu tires vraiment des conclusions trop hâtives là ///

Message édité par MissWhite le 05-04-2010 à 20:00:41
n°22122134
kami no na​mida
oui
Posté le 05-04-2010 à 20:30:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

kami > fan de mangas > japon geek > ado ?! (on sous entend le attardé mais seulement car je commence a etre vieux et con :D)

Ah ouais ok, ce vieux raccourcis [:prozac]
Donc fan de manga = attardé... Je suis sûr qu'Enzan serait ravie de lire ça :D
Mon pseudo date effectivement d'il y a 10 ans, quand j'étais vraiment dans le trip manga, que j'ai lâché un peu depuis au profit du cinéma. J'étais pourtant pas spécialement attardé à cette époque non plus :o
Bref...

kiwi6 a écrit :

Pour revenir au sujet : oui walt aime sa famille (ca fait parti de son environnement affectif en plus) -- mais si je devais mettre sur un podium ses motivations sa fierté ou plutot son ego (dans le sens sa definition de ce qu'il veut etre, representer ) est numero 1 - ne comprennez pas ego dans le sens narcissique, egoiste comme il est souvent employé

mais bon dans le fond je suis d'accord avec vous je voulais juste defendre skyler car les premieres reactions etaient juste des insultes sans propos.

ha ouais "viens juste d'avoir un bébé ensemble " n'est pas une preuve d'amour malheureusement, bien que ca puisse servir d'outil a le faire croire... je trouve que ca mets juste l'accent sur le stress et l'inconfort dans l'ambiance (qui d'entre vous aime les bébés hein ?! )

Faudrait que je remate les premières saisons, surtout la 1 en fait, pour me faire vraiment une idée sur le sujet.
Question de point de vue et d'interprétation j'imagine, mais je suis pas de ton avis quant à ses motivations. On va pas en faire un fromage non plus :D
Quant au bébé, bien sûr ce n'est pas une preuve d'amour en soit, ça n'empêche que dans le cas présent c'est plutôt le cas je pense. Franchement j'ai pas le souvenir au début de la S01 qu'on m'ait présenté une famille en conflits et au bord du divorce, au contraire [:spamafote] C'était juste pour dire que Skyler envoie tout valser, certes pour une bonne raison, mais de manière un peu trop bourrin et un peu trop vite, amha.

Message édité par kami no namida le 05-04-2010 à 20:31:00

---------------
non
n°22122858
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 21:27:54  answer

Je viens de voir l'épisode que j'ai bien aimé. J'ai lu tous vos commentaires et ça m'a fait prendre conscience que je m'en fous un peu de la vie de famille de walt, que je veux voir un peu de business, de l'action ... donc si walt se réveille pas vite, j'espère que ca pétera avec pollos et le cartel :o

n°22124430
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:11:33  answer

Spoiler :

Et pourquoi il se la joue suicidaire le flic de la DEA? J'ai raté un truc ?

n°22124490
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:14:57  answer

Moi non plus j'ai pas tout compris sans sous titres  

Spoiler :

j'ai eu l'impression qu'il flippait de retourner à el paso et du coup il a fait ça pour se rassurer ou pour éviter qu'on l'envoie là bas parce qu'il a peur de simplement refuser et passer pour une tapette

n°22124788
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-04-2010 à 23:35:41  profilanswer

Je suis d'acc avec kiwi, elle se defend comme elle peut la skyler.  
Sinon je trouve tjs ca ultra mou, limite chiant :/  

n°22124789
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:35:56  answer

Oui ca doit être ça

n°22124923
bluebear
Posté le 05-04-2010 à 23:44:45  profilanswer

Il me semble que c'est depuis qu'il a buté Tuco et vu la tête de Tortuga faire paf pastèque qu'il a des problème genre vertige etc  [:klemton]

n°22125029
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 23:51:39  answer

bluebear a écrit :

Il me semble que c'est depuis qu'il a buté Tuco et vu la tête de Tortuga faire paf pastèque qu'il a des problème genre vertige etc  [:klemton]

Spoiler :

oui, il se la joue flic courageux mais il a la trouille de retourner à el paso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)