| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | Combien d'épisodes prévus pour cette (excellente) saison 3?
|
RaKaCHa | 12 ou 13 comme d'hab. |
Lugz • | Dommage que la 1ère saison n'ait eu que 7 épisodes. J'aurais aimé savoir le scénario si il n'y avait pas eu la grève des scénaristes.
J'ai l'impression que t'as pas vu les 2 premières saisons, que t'es passé à la 3 directement.
Bah il a une carrière assez bien remplie quand même. Mais j'me rappelle surtout de lui dans "Fresh", un film où il incarne un dealer/proxénète, très convaincant d'ailleurs dans ce rôle et dans "Un fauteuil pour deux" avec eddie murphy, où il est simple figurant, film que j'ai vu je sais pas combien de fois. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 01-04-2010 à 15:07:30 |
RaKaCHa |
Et pourtant non. Message édité par RaKaCHa le 01-04-2010 à 15:03:34 |
kiwi6 | je crois que je n'ai rien vu de lui a part BB, mais il est cool comme acteur.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
syr01 Hystérie connective |
multivitamine Marchande avec cela. | O my god la version Fr --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 03:10:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai subi la s2 en fr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lugz • | Où-est ce que vous l'avez vu en fr ? Sur une chaîne suisse? belge ? |
Fitzal | C'est passé sur Arte il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 13:36:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 14:13:36 ![]() septembre 2010 pour arte je pense |
Lugz • | bon j'ai testé la VF, en effet c'est vraiment pas terrible, seule la voix de walt se rapproche le plus de l'originale je trouve. |
Iteza In selected theatres | 3X02
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:57:48 ![]() Demain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lugz • | Et ça a du lui demander de l'entraînement pour la foutre la haut du bon côté. |
kiwi6 | a mon avis c'est en enlevant la tranche de la boite ca fait un peu lanceur et aussi bien cuire la pizza pour que ca fasse un disque ; c'est certes marrant mais pas si difficile a faire je pense. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis la taille surtout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est grillé que c'est une image de synthèse Message édité par multivitamine le 03-04-2010 à 14:26:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 | la pizza a l'air trop cuite dommage j'aime le pepperoni mais je pense que c'est vrai car ca n'a pas l'air chiant a faire cf mon postci dessus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Une pizza a Albuquerque |
Dkiller |
Plusieurs car quand il l'a lance une tranche tombe par terre et après sur la vue du toit la pizza est complète |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 16:47:44 ![]() Moi ca m'a tellement surpris aussi que j'ai pensé que c'etait arrivé par pur hasard. Bryan Cranston aurait continué à jouer la scène comme si de rien n'était, tout le monde aurait explosé et ils auraient décidé de garder le truc... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kley Miaou ! |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 18:09:57 ![]() Des pizzas à la choucroute |
kami no namida oui | 3x03
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 09:43:31 ![]() Déjà des spoilers |
kiwi6 | 3x03
|
kiwi6 |
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 05-04-2010 à 11:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |