| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:02:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 16:18:42 ![]()
|
RipTheJacker Chillin' |
|
kiwi6 |
|
bananaday | ça c'est de la serie, direct dans l'action, pas de perte de temps, on apprecie chaque episode |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vu le 3x01. C'est terrible, je me suis senti assez mal à l'aise durant tout l'épisode, je trouve cela "glauque" presque. Ca va passer mais j'avais pas trouvé ce sentiment avant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multivitamine Marchande avec cela. | bof ca part en prison break mode là --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:09:07 ![]()
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
Lugz • | Ayant lu les posts ici, j'm'attendais à un épisode avec de l'action, épisode calme finalement, pas mal du tout.
C'est sûrement les jumeaux qui t'font penser à Sucre, panama mexique latinos tout ça Message édité par Lugz le 30-03-2010 à 03:06:13 |
kiwi6 |
|
Dkiller | J'ai trouvé ça bien mou, heureusement la fin sauve l'épisode |
kenaydy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dkS Tout folkant | Mais clair, le gros roublard qui sait qu'il est une ordure, qui est reconnu comme tel dans la profession et qui s'en satisfait pleinement --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
multivitamine Marchande avec cela. | La suite !!
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lugz • | J'viens de voir que celui qui joue Gustavo, c'est giancarlo esposito |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 31-03-2010 à 20:07:09 |
kiwi6 | Oo la tronche des filles que tu cotoies si il a un coté feminin |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
RaKaCHa | Rho je comprends rien
J'ai besoin d'une nouvelle barrette de mémoire Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2010 à 07:59:50 |
Dkiller |
Zoreil |
RaKaCHa | J'ai pas que ça à faire de rematter toutes les saisons précédentes quand une nouvelle commence |
Iteza In selected theatres |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kiwi6 | iteza pas le bon dialogue avec la bonne image mais deux morceaux de choix tout de meme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
RaKaCHa | Merci
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2010 à 10:30:40 |
kiwi6 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Zoreil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:02:00 ![]() Vous etes sur que c'est l'homme de main de Saul et pas un intermédiaire entre pollos et saul ou un homme de main de pollos ? |
RaKaCHa |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |