C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
Lugz a écrit :
Excellente reprise et c'est encore meilleur de remater la saison précédente et d'enchaîner le nouveau.
Spoiler :
Je pensais que pas skyler apprendrait aussi tôt la vérité au sujet de son mari.
Je pensais que gustavo allait parler de hank à walt, ce qui aurait pu le freiner dans son envie de bosser avec lui, eh bien non il veut continuer et propose même bcp plus Les jumeaux n'ont pas l'air commodes ça promet pour les prochains épisodes, ils butent tout l'monde dans le camion mais au fait c'est quoi la raison de cette tuerie ? ok pour les scénaristes c'est histoire de donner le ton, histoire de montrer que les frères ne blaguent pas. Mais à part ça, rien ne justifie la mort des clandestins.
Ensuite, j'y avais pas pensé mais comme ça a été dit plus haut, peut-être ils doivent venger tuco, le portrait de walt le laisse à penser puisque que seul tuco et ses hommes ont vu walt avec son chapeau et ses lunettes....
Etant donné que walt est guéri, qu'il veut arrêter de produire, que sa femme est au courant, on peut penser que cette saison sera la dernière ? |
|
Lugz a écrit :
Bah son rôle est essentiel. C'est la femme du protagoniste de la série, c'est à cause d'elle que walt a du mener une double vie, ça fait partie du piquant de la série, sans elle, la série aurait moins de saveur. Enfin moi perso, elle ne me dérange pas. Sinon, je l'ai trouvé également plus jolie. C'est vrai que par moment elle fait peur mais elle n'est pas moche et puis elle a c'qu'il faut où il faut
http://neo.6pix.fr/1269483670/5bjmg/62/bscap002.jpg
|
Spoiler :
pour les freres c'est leurs bottes : elles sont distinctives et personne ne doit savoir quils sont rentres aux usa |
---------------
Sleep is overrated...
|