Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Breaking Bad
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

n°21982564
bluebear
Posté le 23-03-2010 à 22:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
301

Spoiler :

La coloc Jesse / Walter je sens que ça va être énorme, l'hotel va se transformer en moins de deux :D

Et Skyler  [:neernitt:1]  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 22:08:11  profilanswer

n°21982892
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-03-2010 à 22:27:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

c't'incroyable comme la poste US est rapide pour envoyer des VHS... :o
Merci tata !

DHL express overnight, 70$, on rigole pas avec breaking bad  [:julm3]

n°21984448
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-03-2010 à 00:40:27  profilanswer

J'ai bien aimé ce premier épisode, je me languis de voir la suite...[:faman]

Spoiler :

Un épisode en forme d'intro de bout en bout...wow, ça promet.
Les 3 mois du contrat proposé par Saul, ça correspond à peu près au temps que durerait la saison, non?
 :o  
A moins qu'il ne décide de la jouer solo avec Jesse? [:klemton]

n°21985454
Elbarto
Posté le 24-03-2010 à 04:32:40  profilanswer

suis-je le seul à remarquer ce tic énervant de Skyler ? :

Spoiler :

---> elle a tendance à chuchoter, à parler à voix basse dès qu'elle est en colère ou dès qu'elle veut dire un truc important, dans cet épisode on le voit très bien dans la scène du début quand elle parle du divorce à son avocate dans une pièce vide, pourquoi parler à voix basse comme une malade ? :D

ça m'a obligé à monter le volume :D

c'était le même problème dans la saison 2 lorsqu'elle se dispute avec son mari, elle prend cet air d'ahurie tout en chuchotant et en parlant lentement,

est-ce que ça fait parti de son personnage ou bien c'est l'actrice qui joue tout le temps comme ça quelque soit le rôle ?

n°21986611
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 10:22:07  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou le renoi trafiquant, qui est aussi gérant de kfc, est aussi le flic venu au meeting chez le le beauf, du dernier épisode de la saison 2 ? [:multivitamine]  
dans la scène il met d'ailleurs un billet dans l'urne mis en place pour colleter les sous pour le cancer

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 10:23:56

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21986625
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 10:23:46  profilanswer

multivitamine a écrit :

Spoiler :

C'est moi ou le renoi trafiquant, qui est aussi gérant de kfc, est aussi le flic venu au meeting chez le le beauf, du dernier épisode de la saison 2 ? [:multivitamine]  

Spa un flic, c'est un citoyen représentant.

---------------
What the FUCK ?
n°21986635
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 10:24:51  profilanswer

J'ai compris que c'était des flics de plusieurs secteur qui venaient faire un point ou un truc pour une enquête d'envergure :o

Mais c'est lui ?

Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 10:25:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21986647
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 10:25:25  profilanswer

Faut penser à lire les sous titres, de temps en temps :o

---------------
What the FUCK ?
n°21986656
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 10:26:05  profilanswer

Dommage c'était une putin de bonne idée pour le scénar, tant pis pour vous :o

---------------
n°21986856
Elbarto
Posté le 24-03-2010 à 10:42:04  profilanswer

multivitamine a écrit :

Dommage c'était une putin de bonne idée pour le scénar, tant pis pour vous :o

Spoiler :

un flic ripoux infiltré dans une chaine de fast-food et qui se fait des extras le week-end en vendant de la came ? :D

comme a dit l'autre faut penser à lire les sous-titres ou réviser son anglais :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:42:04  profilanswer

n°21987180
kiwi6
Posté le 24-03-2010 à 11:01:30  profilanswer

et utiliser des spoilers ca ne vous dit pas ?

n°21987268
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 11:06:30  profilanswer

Genre ca t'as gâché un truc qu'on racontes n'importe quoi :(

Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 11:06:40

---------------
n°21987283
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 11:07:36  profilanswer

Spoiler :

un flic ripoux infiltré dans une chaine de fast-food et qui se fait des extras le week-end en vendant de la came ? :D

comme a dit l'autre faut penser à lire les sous-titres ou réviser son anglais :o

Spoiler :

:kaola:  

---------------
n°21987529
kiwi6
Posté le 24-03-2010 à 11:19:01  profilanswer

Spoiler :

non, non c'est pour les autres ou juste pour le fun .;

Message édité par kiwi6 le 24-03-2010 à 11:19:39
n°21990365
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2010 à 14:36:02  profilanswer

Très bon ce nouvel épisode  :love:  

Toujours aussi  :fou: la Skyler

n°21990706
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 14:58:08  profilanswer

J'avoue avoir du mal à comprendre l'animosité envers Skyler :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21990731
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 14:59:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle a raison dans son comportement, mais la série nous met du côté de Walter.

Bon après, ya le physique qui n'aide pas, le casting est excellent d'ailleurs, entre Skyler et la belle-soeur :D

---------------
What the FUCK ?
n°21990793
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 15:04:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle a raison dans son comportement, mais la série nous met du côté de Walter.:D

Ce n'est pas mon cas :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21991167
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 15:28:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas mon cas :spamafote:

Cool !

---------------
What the FUCK ?
n°21991214
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 15:31:05  profilanswer

Yeah.

---------------
n°21991713
kiwi6
Posté le 24-03-2010 à 16:08:36  profilanswer

ouaip je suis plutot impartial aussi - je ne donne raison a personne.
Peut etre celui que je trouve plus attachant (plus la serie avance) est jessie (sans aucun motif en particulier)

n°21991817
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 16:16:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 16:18:54
n°21991859
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 24-03-2010 à 16:19:31  profilanswer

---------------
Sleep is overrated...
n°21992113
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 16:40:41  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouaip je suis plutot impartial aussi - je ne donne raison a personne.
Peut etre celui que je trouve plus attachant (plus la serie avance) est jessie (sans aucun motif en particulier)

On a pourtant vu ses parents :D

Mais comment t'as pu penser ça ne serait-ce qu'une seconde ? :hebe:

Spoiler :

Il ne se durcit pas, il commet des actes abominables, tout ça pour une famille qui le rejette, mais il ne s'agit pas d'une insensibilité :/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-03-2010 à 16:44:39

---------------
n°21992195
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 16:48:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Spoiler :

Il ne se durcit pas, il commet des actes abominables, tout ça pour une famille qui le rejette, mais il ne s'agit pas d'une insensibilité :/

Spoiler :

Passée une somme ce n'est plus pour sa famille, mais pour lui, il devient accroc à la thune, rappelle toi la scène du barbeuc.
je suis certain qu'il craquera concernant l'offre de Pollos.

---------------
What the FUCK ?
n°21992276
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 16:55:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Passée une somme ce n'est plus pour sa famille, mais pour lui, il devient accroc à la thune, rappelle toi la scène du barbeuc.
je suis certain qu'il craquera concernant l'offre de Pollos.

Spoiler :

Pour le moment, son argent il n'en fait pas grand chose à part se soigner, donc ma thèse tiens :thalis:

Je pense que c'est le montant qui le fait tripper, pas l'argent en lui-même. Avec le côté puissance cachée, un peu à la façon des super héros. D'ailleurs en cela il avait trouvé puis vient de rejeter - temporairement ? - son modèle, une sorte d'anti-Tuco.

Message édité par LooSHA le 24-03-2010 à 16:56:04

---------------
n°21992404
kiwi6
Posté le 24-03-2010 à 17:04:35  profilanswer

Spoiler :

hmm dans son discours dans le gymnase il n'a pas tout a fait tort, il devient de plus en plus insensible a mon avis.  

L'argent ne lui sert plus trop a ses soins vu qu'il est "gueri" cf saison 2 et la fete ou il fait boire walt Jr

Je crois qu'il est devenu obsessionnel pour subvenir aux besoins de sa famille, mais au dela il a vu de quoi il était capable en contraste avec son ancien "lui", gentil un peu soumis et rangé, tout cela ne lui ayant rien rapporté au sens large. Et la il est effectivement acrco a la thune car c'etait ce qui lui manquait et il semble  se dire qu'il ne fait que se faire justice lui meme. Donc c'est bien un question d'ego, qui se retrouve aussi avec ses delires de qui c'est le "pere" ou "chef de famille"

N'oublions pas qu'il est "scientifique" et donc peut etre un peu moins emotif que nous autres hippies dans son analyse et ses jugements -

Spoiler :

evidemment qu'il va craquer pour pollos

n°21992540
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 17:13:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Je crois qu'il est devenu obsessionnel pour subvenir aux besoins de sa famille, mais au dela il a vu de quoi il était capable en contraste avec son ancien "lui", gentil un peu soumis et rangé, tout cela ne lui ayant rien rapporté au sens large. Et la il est effectivement acrco a la thune car c'etait ce qui lui manquait et il semble  se dire qu'il ne fait que se faire justice lui meme. Donc c'est bien un question d'ego, qui se retrouve aussi avec ses delires de qui c'est le "pere" ou "chef de famille"

Spoiler :

Y'a toujours la baraque hypothéquée... les études de son fils... de sa fille. Les autres dettes.

---------------
n°21992716
kiwi6
Posté le 24-03-2010 à 17:28:12  profilanswer

Spoiler :

oui oui oui, c'est aussi une part d'un trip egocentrique de chef de famille non ?  je me demande si skyler va craquer car pour le moment elle le refuse son argent... peut etre que elle se fera buter par les jumeaux et n'aura pas a decider... est elle mentionnée dans le debut du premier episode ?

n°21992758
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2010 à 17:31:50  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

je me demande si skyler va craquer car pour le moment elle le refuse son argent...

[:montgomery burns]

---------------
n°21992893
Elbarto
Posté le 24-03-2010 à 17:41:45  profilanswer

3x01

Spoiler :

j'ai cru reconnaitre le portrait dessiné d'Heinseberg ( Walter avec le chapeau et les lunettes ) dans le temple où les 2 mabouls tondus se sont prosternés,

du coup la scène d'introduction de l'épisode est peut-être un flashforward ?

Message édité par Elbarto le 24-03-2010 à 17:42:09
n°21992907
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 17:42:29  profilanswer

T'as confondu avec Lost là :D

C'est un dessin de lui effectivement.

---------------
What the FUCK ?
n°21992945
Elbarto
Posté le 24-03-2010 à 17:45:29  profilanswer

Spoiler :

ben il y avait déjà un flashforward tout au long de la saison 2 avec la peluche tombée dans la piscine :D

il se peut que les 2 mabouls veulent se venger d'un mauvais coup d'Heinseberg ( le dessin est accroché façon "reward, récompense de 2000 dollars" à coté de l'effigie de l'idole ), genre de la came pourrie qui aurait inondé une partie du mexique ( Heinseberg voulant faire des économies au niveau des ingrédients :D ) ou une expansion trop importante d'Heinseberg dans le sud

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-03-2010 à 17:46:07
n°21993040
C501
Posté le 24-03-2010 à 17:53:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ben il y avait déjà un flashforward tout au long de la saison 2 avec la peluche tombée dans la piscine :D

il se peut que les 2 mabouls veulent se venger d'un mauvais coup d'Heinseberg ( le dessin est accroché façon "reward, récompense de 2000 dollars" à coté de l'effigie de l'idole ), genre de la came pourrie qui aurait inondé une partie du mexique ( Heinseberg voulant faire des économies au niveau des ingrédients :D ) ou une expansion trop importante d'Heinseberg dans le sud

non mais je pense que la raison est simple :

remember : http://www.youtube.com/watch?v=1L1rWWWZnxs

---------------
Sleep is overrated...
n°21995698
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-03-2010 à 22:17:45  profilanswer

[3x01]

Spoiler :

La première scène. [:wark0]
La dernière scène. [:wark0]
Les jumeaux de la mort. [:wark0]

Par contre, l'oeil de verre qui roule sous le lit de Walt, c'est un mouchard? [:pussoforce]  

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21995731
Zoreil
Posté le 24-03-2010 à 22:20:30  profilanswer

C'est le fameux oeil flottant dans la piscine, celui d'une peluche d'un des avions.

---------------
What the FUCK ?
n°21995798
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 24-03-2010 à 22:26:16  profilanswer

Oui, oui, je m'en souviens, mais je pensais que peut-être il y avait plus que ça.  :o

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21995836
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-03-2010 à 22:29:09  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°21997953
Lugz
Posté le 25-03-2010 à 03:21:43  profilanswer

Excellente reprise et c'est encore meilleur de remater la saison précédente et d'enchaîner le nouveau.

Spoiler :

Je pensais que pas skyler apprendrait aussi tôt la vérité au sujet de son mari.
Je pensais que gustavo allait parler de hank à walt, ce qui aurait pu le freiner dans son envie de bosser avec lui, eh bien non il veut continuer et propose même bcp plus  [:ddr555]

Les jumeaux n'ont pas l'air commodes ça promet pour les prochains épisodes, ils butent tout l'monde dans le camion mais au fait c'est quoi la raison de cette tuerie ?
ok pour les scénaristes c'est histoire de donner le ton, histoire de montrer que les frères ne blaguent pas. Mais à part ça, rien ne justifie la mort des clandestins.
Ensuite, j'y avais pas pensé mais comme ça a été dit plus haut, peut-être ils doivent venger tuco, le portrait de walt le laisse à penser puisque que seul tuco et ses hommes ont vu walt avec son chapeau et ses lunettes....

Etant donné que walt est guéri, qu'il veut arrêter de produire, que sa femme est au courant, on peut penser que cette saison sera la dernière ?

LooSHA a écrit :

Bah son rôle est essentiel. C'est la femme du protagoniste de la série, c'est à cause d'elle que walt a du mener une double vie, ça fait partie du piquant de la série, sans elle, la série aurait moins de saveur. Enfin moi perso, elle ne me dérange pas. Sinon, je l'ai trouvé également plus jolie. C'est vrai que par moment elle fait peur mais elle n'est pas moche et puis elle a c'qu'il faut où il faut

http://neo.6pix.fr/1269483670/5bjmg/62/bscap002.jpg

[:xman]

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 25-03-2010 à 03:25:53
n°21998393
C501
Posté le 25-03-2010 à 08:47:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Excellente reprise et c'est encore meilleur de remater la saison précédente et d'enchaîner le nouveau.

Spoiler :

Je pensais que pas skyler apprendrait aussi tôt la vérité au sujet de son mari.
Je pensais que gustavo allait parler de hank à walt, ce qui aurait pu le freiner dans son envie de bosser avec lui, eh bien non il veut continuer et propose même bcp plus  [:ddr555]  

Les jumeaux n'ont pas l'air commodes ça promet pour les prochains épisodes, ils butent tout l'monde dans le camion mais au fait c'est quoi la raison de cette tuerie ?  
ok pour les scénaristes c'est histoire de donner le ton, histoire de montrer que les frères ne blaguent pas. Mais à part ça, rien ne justifie la mort des clandestins.
Ensuite, j'y avais pas pensé mais comme ça a été dit plus haut, peut-être ils doivent venger tuco, le portrait de walt le laisse à penser puisque que seul tuco et ses hommes ont vu walt avec son chapeau et ses lunettes....

Etant donné que walt est guéri, qu'il veut arrêter de produire, que sa femme est au courant, on peut penser que cette saison sera la dernière ?

Lugz a écrit :

Bah son rôle est essentiel. C'est la femme du protagoniste de la série, c'est à cause d'elle que walt a du mener une double vie, ça fait partie du piquant de la série, sans elle, la série aurait moins de saveur. Enfin moi perso, elle ne me dérange pas. Sinon, je l'ai trouvé également plus jolie. C'est vrai que par moment elle fait peur mais elle n'est pas moche et puis elle a c'qu'il faut où il faut

http://neo.6pix.fr/1269483670/5bjmg/62/bscap002.jpg

[:xman]  

Spoiler :

pour les freres c'est leurs bottes : elles sont distinctives et personne ne doit savoir quils sont rentres aux usa

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ?..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::..
[Série] JourneyManCours anglais ? efficace ?
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE)
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Nouvelle série] Bionic Woman
Help: aidez moi à me souvenir de cette série.Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute?
Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)