| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
bluebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 22:08:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Elbarto | suis-je le seul à remarquer ce tic énervant de Skyler ? :
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 10:23:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai compris que c'était des flics de plusieurs secteur qui venaient faire un point ou un truc pour une enquête d'envergure Mais c'est lui ? Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 10:25:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zoreil |
multivitamine Marchande avec cela. | Dommage c'était une putin de bonne idée pour le scénar, tant pis pour vous --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:42:04 ![]() ![]() |
kiwi6 | et utiliser des spoilers ca ne vous dit pas ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Genre ca t'as gâché un truc qu'on racontes n'importe quoi Message édité par multivitamine le 24-03-2010 à 11:06:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kiwi6 |
Message édité par kiwi6 le 24-03-2010 à 11:19:39 |
kley Miaou ! | Très bon ce nouvel épisode |
LooSHA D'abord ! | J'avoue avoir du mal à comprendre l'animosité envers Skyler --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! | Yeah. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | ouaip je suis plutot impartial aussi - je ne donne raison a personne.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 16:16:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 16:18:54 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-03-2010 à 16:44:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-03-2010 à 16:56:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 |
|
LooSHA D'abord ! |
Elbarto | 3x01
Message édité par Elbarto le 24-03-2010 à 17:42:09 |
Zoreil |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-03-2010 à 17:46:07 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | [3x01]
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Zoreil | C'est le fameux oeil flottant dans la piscine, celui d'une peluche d'un des avions. --------------- What the FUCK ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oui, oui, je m'en souviens, mais je pensais que peut-être il y avait plus que ça. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lugz • | Excellente reprise et c'est encore meilleur de remater la saison précédente et d'enchaîner le nouveau.
Bah son rôle est essentiel. C'est la femme du protagoniste de la série, c'est à cause d'elle que walt a du mener une double vie, ça fait partie du piquant de la série, sans elle, la série aurait moins de saveur. Enfin moi perso, elle ne me dérange pas. Sinon, je l'ai trouvé également plus jolie. C'est vrai que par moment elle fait peur mais elle n'est pas moche et puis elle a c'qu'il faut où il faut
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-03-2010 à 03:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |