| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:47:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:05:52 ![]()
|
kahaarshen |
Message édité par kahaarshen le 27-10-2009 à 17:17:14 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiwi6 |
|
H00d |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 27-10-2009 à 19:03:26 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Dkiller | drap |
kiwi6 | il faudrait un new sondage... Je reregarde BB meme pas dans l'ordre, y'a pas a dire Cranston est un acteur hors pair, jessie est aussi tres bien et je ne sais pas pourquoi j'aime bien le beauf aussi, qq part il a un coté que j'aime bien ( sans doute le coté bourrin ou beauf) en reregardant je trouvais skyler moins saoulante aussi peut etre parce que je sais ce qui arrive. Je n'aime toujours pas la voisine de jessie LA replique culte : "when the going gets tough you don't want a criminal lawyer, you want a criminal lawyer, you see what I'm saying" ca me fait rire a chaque fois (c'est la magie des US) Message édité par kiwi6 le 02-11-2009 à 20:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 15:07:35 ![]() Drap à fond |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:22:18 ![]() drap |
kiwi6 | je viens de remarquer que dans l'episode 1 apres qu'il s'est filmé ils disent 3 weeks later. Du coup on imagine que la fin pourrait etre toute differente... ??? |
Dkiller |
kiwi6 | mea culpa pour l'episode un - j'ai tout faux c'est moi l'andouille |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kiwi6 | de memoire sur son mur oui c'est une sorte de titre honorifique pour y avoir participer ainsi que dans l'episode ou y'a l'anniv avec son ami |
Dkiller | Ahh j'avais cru qu'il l'avait obtenu, Message édité par Dkiller le 17-11-2009 à 15:58:38 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 20:56:04 ![]()
SPOILER S02E12
|
takumi86 | j'ai aucune idée de ce dont vous êtes en train de parler |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 22:56:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 28-11-2009 à 23:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 23:05:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
takumi86 | ça fait tout de même 6 mois |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net | je viens enfin de finir la saison 2 il y a qq jours
Message édité par poutrella le 06-12-2009 à 00:26:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nintendose Dentist to the Stars | J'ai decouvert la serie sur la tard... c'est a dire hier --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
PALPATINE The dark side of HFR | Drapal tardif !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vivement la S3 |
treze | Good news everyone, confirmation de la sortie bluray de la saison 1 et 2, c'est pour le 16 mars !
Message cité 1 fois Message édité par treze le 04-01-2010 à 18:25:33 |
PALPATINE The dark side of HFR | Voilà ... 3 semaines pour s'enfiler tranquillement les 2 saisons de Breaking Bad. Quelle qualité !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saucerful | j'avais pas encore posé mon drapal pour la série coup de coeur du moment --------------- Don't be useless |
Witzard Spé procrastination |
|
saucerful |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | logique non ?! si la premiere est moins cher bcp se contenteront de n'acheter que la premiere... alors que la si on paye le premier au prix fort, le deuxieme est "cadeau" (pratiquement)
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | heink ?! |
LooSHA D'abord ! | En fait la promo de sortie fait que la 1ère est plus cher - de peu - que la seconde, mais que le prix "normal" de la seconde est plus élevé que celui de la première --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-01-2010 à 00:23:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |