| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:30:06 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:23:41 ![]() mars 2010 saison 3 |
ToYonos Ready to code |
Loizo | Sur le final de la saison2:
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:37:01 ![]()
|
Zoreil | Le 1er point ne me gêne pas trop, mais c'est clair que le 2ème point est un poil abusé --------------- What the FUCK ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:22:38 ![]() ![]() |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kami no namida oui | Ué référence à lost où ya la blinde de "coïncidences" du même genre --------------- non |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Rohlala, j'ai vu le premier épisode de la saison 1, et je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté !
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:44:35 ![]() Content de voir des fans.
|
Djekyl Profil : harmonique | change de potes |
kley Miaou ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 'Tain j'ai tjs cru que t'étais un gars |
kley Miaou ! | Un petit check sur mon profil t'aurait éclairé |
XaTriX | Je vais me refaire les 2 saisons début 2010 je pense, en HD toosa..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:53:21 ![]() Je suis au début de la saison 2, c'est pas mal Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 10:54:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kahaarshen |
kley Miaou ! |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | elle casse les couilles épicétou --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kahaarshen |
kiwi6 | l'avis de kley et le
il ya des gens qui gerent les problemes comme ca dans la vraie vie aussi .... et le
est un classique tout de meme.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mais clair!!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kiwi6 | haha je regrette le truand mexicain...je pensais qu'avec ce type ca allait vraiment partir en couille plus que ca (bon sans spoiler c'etait sympa mais je suis resté sur ma faim) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | reste le vieil incontinent en chaise --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kiwi6 | saison 3 mars 2010 comme l'indique le titre du topic et arte va sans doute commencer par diffuser la premiere saison non ? |
MF2410 The Catalyst |
kiwi6 |
MF2410 The Catalyst |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Géniale cette première saison, il est énorme Mister White !
|
MF2410 The Catalyst | J'viens de m'enfiler la première saison en deux-trois jours, en même temps, 7 épisodes, ça va vite. Le personnage de Cranston dans cette série est juste énorme, pas étonnant qu'il ait reçu un Emmy Award. Message édité par MF2410 le 27-10-2009 à 02:12:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
XaTriX |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Excellente série |
Loizo | Nan la seconde saison est genial, surement meilleure que la une --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:47:43 ![]() Ils ont interêt à asurer pour la 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |