| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:49:59 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | aaah la fin du 12...
|
kiwi6 | c'est bien possible au moins il sera plus reussi que ton visage et ca ne repond pas a notre question.
|
Lugz • |
Excellente idée ce site, il renvoit vers un vrai site contre le cancer apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-05-2009 à 20:31:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lugz • |
|
bananaday | la drogue c'est mal aussi |
SnK41-35 |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:04:51 ![]() ![]() |
Lugz • |
Ouais peut être ou alors il va l'apprendre autrement
Moi j'l'ai vu venir à cause des spoilers de ce topics. J'aurais pas dû Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-05-2009 à 22:08:48 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
nasdak | pfiou le 02e12!!!
|
Lugz • | Un seul. |
nasdak | merci
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-05-2009 à 23:04:34 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:03:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 00:08:14 |
Lugz • | J'me laisserais pas avoir pour le dernier. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
_k a o s_ | Encore un très bon épisode --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 07:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikulul |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:02:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nasdak |
|
bananaday |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 27-05-2009 à 17:03:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Skateinmars |
En gros c'est plus "The Wire" que "The Shield" edit: c'est pas une critique, perso j'ai regardé prison break en entier donc bon Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 27-05-2009 à 20:12:20 --------------- Feedback HAV |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'ai regardé PB aussi jusqu'au bout... (faut bien s'occuper au boulot) Mais il faut dire que l'évolution des persos dans BB est vraiment bonne et cela donne un certain engouement à connaitre la suite. Perso pour moi c'est bien au dessus de Prison Break. Le coté noir y est ptet pour quelque chose. Vivement que Skyler se mange une balle ou soit brulée entre des pneus façon exécution cartel, elle me soule, le fils si il pouvait finir dans la psicine aussi Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 27-05-2009 à 23:13:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-05-2009 à 23:47:46 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 | ha oui je commencais a bien aimer skyler mais c'est vrai qu'ors des pattes de walt on aura peut etre un peu moins de blabla |
Piwig SteamID : Piwig |
|
kiwi6 | oh je suis d'accord zub mais walt peut avoir a d'autres emmerdeurs que sa femme, si sa femme mourrait il pourrait avoir affaire a la belle famille ou son fils et le bébé, en consacrant plus de temps a son business aussi il pourrait avoir d'autres emmerdeurs ou tous a la fois pour ma part c'est les derniers que j'aime le plus. meme si j'aimerais bien connaitre comment va le beauf et son boulot faudrait qu'il reprenne plus de service...
mais ca m'a fait rire car les persos feminins n'ont jamais de beaux roles, un peu mysogynes les scenaristes ricains ??? Message cité 4 fois Message édité par kiwi6 le 31-05-2009 à 14:18:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiwi6 | voila merci gottorp et une tres bonne BD pour ceux qui n'auraient jamais lu (il me semble qu'elle existe en 2 tomes ) |
Skateinmars |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 28-05-2009 à 17:12:49 --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |