| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Arrgghh | Drapal sur cette série de ouf |
Lugz • |
Arrgghh | Ben y a pas du tout de cliffhanger, je trouve ! Je me suis même demandé s'il ne me manquait pas un épisode... |
Zoreil | C'est clair qu'à part le départ de Skyline R34, il n'y a rien qui laisse présager un changement. --------------- What the FUCK ? |
Arrgghh |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Lugz • |
|
XaTriX | Ah mais ouais t'as trop envie de lui mettre des coups de trotoirs dans l'aîle --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:10:07 ![]() ![]() |
elricdrag | Ca fait bizarre d' entendre le mot "fuck" censuré, dans une telle série. Avec tout ce qui s' y passe. Message édité par elricdrag le 17-06-2009 à 08:22:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah bon? Pas fait gaffe... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
elricdrag |
Message édité par elricdrag le 17-06-2009 à 09:18:02 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | souvenirs souvenirs!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zoreil | oui fucking est censuré, on entend juste " f... "
--------------- What the FUCK ? |
XaTriX | J'espère que y'aura beaucoup de saisons --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | 9 mois --------------- Proxytaf ? non rien |
kikulul |
take it or leave it |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:01:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elricdrag |
Message cité 1 fois Message édité par elricdrag le 17-06-2009 à 18:10:28 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Lugz • |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 19-06-2009 à 16:32:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:31:26 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'arrive, je découvre Deezer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouala la pléliste
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:36:36 ![]() merci |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je précise que y a pas tous les titres dispo sur deezer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:34:05 ![]()
Ou la liste est incomplète ? EDIT : Je pense pour la deux en fait. Il manque Scoobidou Love Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 17:36:18 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
elricdrag | Rodrigo y gabriela en première place évidemment!
Message édité par elricdrag le 19-06-2009 à 19:05:17 |
take it or leave it |
s@ms sto bbq alg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |