| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent : --------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:58:30 ![]() ![]() |
take it or leave it | Rome rulez edit: et je plussoie fortement pour The Shield et Dexter Message édité par take it or leave it le 11-06-2009 à 20:07:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rome --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
XaTriX | Fringe j'ai bien aimé --------------- Proxytaf ? non rien |
bibop92 | Dans la meme veine que Breaking Bad en bien tordu, y'a Damages qui est vraiment pas mal en attendant la prochaine saison |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
XaTriX | Me reste qu'un épisode de la s2 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-06-2009 à 19:41:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:41:28 ![]() ![]() |
kikulul | Hmm ouais, ça pourrait être vu sous cet angle aussi, mais du coup je serais également déçu. |
multivitamine Marchande avec cela. | Oai il meurt pendant toute la s3 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- !!! ?? |
XaTriX | season finale
Lugz • |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cairn-ivore |
|
XaTriX |
kiwi6 | pour les marriachis
Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 13-06-2009 à 12:56:16 |
Eonwe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bibop92 |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
kley Miaou ! |
|
take it or leave it |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_k a o s_ | The Wire c'est pas soporifique ok? --------------- Best dressed chicken in town |
XaTriX | Les 2 premieres saisons de The Shield sont effectivement soporifique quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
kiwi6 | hmmm rome a l'air tentant... (mots accrocheurs realiste et violent) effectitvement j'ai du voir the shield tout a ses debuts mais peut etre que je peux commencer a la saison 3, the wire je vais voir de loin... sinon ce weekend ma femme regardait Dirt avec courtney cox, au debut je lui demandait ce qu'elle regardait comme connerie (truc de cul et plein de blabla) mais en fait plus l'aprem passait (il pleuvait des cordes) et plus j'accrochais c'est bien dejanté et ya des moments d'humour et des references qui font bien rire. quelques moments de suspense aussi (bon j'etais aussi sur le pc en regardant..) pour l'histoire CC gere un magazine de paparazzi style closer et forcement c'est plein d'emmerdes. Elle a un photographe un peu "special". bon point l'histoire passe plutot vite mauvais point la prochaine saison annulée. (toutes les series de ma femme se font annulés kitchen confidential et dirt ... et pourtant ils gardent cette merde de gossip girl...) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 15-06-2009 à 03:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 05:35:41 ![]()
|
el3ssar | Dirt c'est vraiment moisi, le bon truc girly par excellence (mais ça n'engage que moi, la saison 1 m'a suffit).
|
Lugz • |
kiwi6 | le type skizo m'a bien fait marrer surtout avec ses chats, mais je comprends ton point de vue (tout le blabla) - j'ai pas fini la saison aucune idée si un suffit. ah je viens de lire le lien de lugz donc fin du HS |
XaTriX | Je crois, oui. Hier j'ai regardé je sais plus quoi, ou j'ai zappé, et sur M6 le programme suivant était "Rome"..
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:22:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |