| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:11:59 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai un vieux doute là d'un coup. Au début du 501
|
- gab |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 13:56:39 ![]() Bon ça recommence quand ? Dès que je vois ce topik remonté je me dis que c'est reparti. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 13:56:58 |
- gab | Raide, à cet instant, je veux bien, mais raide dingue dans l'absolu, j'ai du mal à le croire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bruere |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
- gab | Oui, mais il y a un "avant" ton "avant". Bien sûr, à partir de l'épisode dont tu parles, il déconne complètement et fout tout en l'air. Par contre, regarde le pilote, dès les premières minutes le caractère de Skyler, et le mode de fonctionnement du couple sont établis: elle lui fout du bacon en carton dans son assiette sans lui demander son avis ("we're watching our cholesterol... I guess" ), lui fait la leçon parce qu'il bosse trop ("Tu es payé jusqu'à cinq heures, tu arrêtes de bosser à cinq heures. Point." ) alors qu'il le fait pour que sa famille puisse joindre les deux bouts (et c'est pas ses bibelots qu'elle vend sur ebay qui vont faire tourner le ménage); de même quand il utilise la mastercard qu'il faut pas utiliser : ok, il a fait une bourde, mais elle le traite comme un gosse, elle l'infantilise. Et au lit, elle accorde plus d'attention à son bibelot qui part pour $55 qu'à sa branlette pathétique sous la couette Je ne dis pas que Walt est parfait, loin de là, mais me dites pas qu'il a tout pour être heureux et que c'est uniquement sa faute si le couple déconne : dès le premier épisode, il me semble quand même être bien usé Donc oui, couple/concessions, je connais, mais le mythe selon lequel Skyler est parfaite/innocence et Walt l'unique responsable des défauts du couple, je trouve ça un peu gros Message cité 3 fois Message édité par - gab le 21-03-2013 à 14:35:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | J'ai quand même tendance à trouver Walt plus responsable que Skyler de la déliquescence de leur couple. Surtout depuis la dernière saison, où je trouve Walt de plus en plus à claquer, et Skyler de plus en plus sublime (mais bon, ça c'est personnel Message cité 3 fois Message édité par nakata le 21-03-2013 à 15:42:12 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:40:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Deux ou trois aventures avec des jeunettes bien gaulées, j'appelle pas ça de la démesure... surtout dans le milieu où il commence à baigner. Je ne parle pas d'excès à la Jesse, du style orgie d'une semaine non stop avec putes, gangsta rap et toxicos Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-03-2013 à 15:56:03 |
- gab |
(d'où la rage de Walt dès que ça déconne, parce que ça crée à nouveau du manque, de façon d'autant plus intense) C'est que des suppositions, je ne dis pas que le personnage fonctionne forcément comme ça, mais c'est plutôt comme ça que je vois les choses. Message édité par - gab le 21-03-2013 à 16:06:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.youtube.com/watch?v=-6v-ApehVbc
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Lister_ Touriste |
|
-Concorde- tout |
|
chimm |
Certes, mais c'est seulement la 33ème ville la plus peuplée des USA... et comparé à Los Angeles, New-York, Chicago... Albuquerque c'est une toute petite ville ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-03-2013 à 12:00:57 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-Concorde- tout |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Lugz • |
|
Lugz • | L'émission série du Mouv' consacrée entièrement à BB |
simon123 | cimer |
-Concorde- tout |
Lugz • | Oui |
simon123 | C'est dans quel épisode la fameuse réplique "I'm the Danger" ? |
Lugz • |
simon123 | |
Lugz • |
|
H00d | 6 ans, déjà. |
elfe_errant A consommer avec modération | Pas de spoilers svp si vous tombez dessus |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Slashetfield | Un conseil pour pas vous faire spoiler ce script comme moi : ne tapez pas breaking bad sur google images |
vassilii |
Sinon, je capte pas trop l'interet de voler un script. A part avoir de gros ennuis pour pas grand chose, je ne vois vraiment pas l'interet. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 31-03-2013 à 10:59:47 |
hido45 | Le voleur a pris tout ce qu'il pouvait il savait peut être pas qu'il y avait un script |
ordos06 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
unknown_person |
|
ordos06 | Ça a été supprimé mais ça montrait un storyboard de Walter pendu.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 01-04-2013 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |