| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
ordos06 | Reprise du message précédent :
Message édité par ordos06 le 01-04-2013 à 02:38:52 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 02:38:30 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Je sais, no offense. Je veux juste qu'il réussisse à expliquer, je suis vraiment curieux.. |
Lugz • |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nouvelle saison... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leilu | Prix intéressant pour les 3 premières saisons.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Slashetfield |
|
Lugz • | Moi concernant cette série, je ne fréquente que ce topic donc risque quasi nul de me faire spoiler la gueule. |
Lister_ Touriste |
|
Zoreil | the White Family Photo Album |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 08:54:35 ![]() ![]() |
t_faz | hank fait bien le beauf d'amérique profonde pour son mariage --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
com21 real men don't click | Ce chapeau..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rosco Pecoltrane | On dirait mon boss |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
ToYonos Ready to code | http://screenrant.com/breaking-bad [...] -gilligan/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Lugz • |
Zoreil |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 |
|
chimm | Je rejoins aussi vos avis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- gab | Parce qu'elle est surprise |
t_faz | les simpsons parodient bb ...pas mal
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Lister_ Touriste |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Plutôt Boardwalk Empire alors --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-04-2013 à 21:42:02 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
- gab | On a hâte de revoir le caleçon de Hank sur ses chevilles, hein ? |
hido45 |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
hido45 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich | je me referais bien toutes les saisons avant que la dernière commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nakata frog game |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |