| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:57:39 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par kaneda78 le 31-01-2013 à 14:15:52 --------------- demain, il sera trop tard. |
airy | Après un break à la fin de la saison 2, j'ai repris pour m'empiffrer (saison 3 & 4) sur deux semaines max.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
H00d | Le Walter. |
hido45 |
|
Zoreil |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zoreil |
syr01 Hystérie connective | Seulement huit épisodes pour clore la série, ça me rend triste --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Faire plus serait gâcher cette excellente série. |
Lister_ Touriste |
Message édité par Lister_ le 31-01-2013 à 23:03:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai rien compris à ton dernier paragraphe, mais si c'est pour tenter de justifier que tu regardes en VF alors va te jeter d'un pont --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 00:39:05 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Lugz • | C'est ce que je fais quand je me refais une saison ou une série. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 01:04:07 ![]()
|
chimm |
Non mais la VOSTFR passe bien mieux que cette vieille VF à 2 francs... elle est immonde ! Et puis bon les sous-titres, je suis pas un fin anglophone, mais je les regarde à moitié, j'arrive quand même à comprendre la plupart des dialogues sans lire Et je sais pas où vous péchez vos sous-titres, mais ceux que je prends en français sont très bons je trouve, les fautes sont rares et elles existent surtout quand l'épisode vient tout juste d'être diffusé... quand l'épisode a plusieurs semaines/mois/années, ça a été corrigé depuis Message édité par chimm le 01-02-2013 à 12:50:39 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | VO en sous-titre anglais qu'on te dit !! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
airy |
hido45 | tout le monde n'a pas un super niveau d'anglais, j'ai déjà regardé des séries en vosta et je comprends pas tout, peut être 90 ou 95 %.
Message édité par hido45 le 01-02-2013 à 18:52:49 |
SOF40 | non mais dexter, même sans son et sans sous titre, je pense que tu comprend tranquille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leroi14 Tim_coucou | Ouais ca dépend beaucoup des séries, les deux extêmes étant Desperate Housewives et Cougar Town d'un côté et Prison Break / The West Wing (et tous les Sorkin) de l'autre --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | The Wire incompréhensible aussi. |
Lister_ Touriste |
|
airy | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais pour les fans de Gale, sachez qu'il existe (youtube par exemple), une version intégrale de son karaoké de "Major Tom" (sous titré en thaï).
airy | je débarque et réalise 20 ans après (j'imagine que cela a été évoqué ici) que l'on sait à peu près comment cela ce finit :
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Zoreil | Heisenberg (ou Jesse --------------- What the FUCK ? |
Lugz • |
Donc ils se sont inspirés de la couleur dominante de la maison pour le personnage de mary (violet) En tout cas, belle piaule
Message édité par Lugz le 05-02-2013 à 23:05:39 |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Je viens de m'engloutir les saison 4 et 5 en 2 semaines --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
harold_finch | ding ding ding --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hido45 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
compote pomme poire |
|
Lugz • |
|
H00d |
|
nic011 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Breaking Bad aura droit à sa remasterisation 4k --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |