| |||||
| Auteur | Sujet : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
kikulul | J'ai enfin regarder le 2x07 hier et putain j'ai pas vu passé les 47 minutes, c'est vraiment de la bonne cette série.
|
dkS Tout folkant | Mais c'est clair putain cette intro --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • | Et donc le 2x08 ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spoilez sivouplé!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais pas trop mais ça m'énerve de lire des trucs sur un épisode qui est encore super récent, genre B est un boulet, on sait bien mais ça tue la surprise.. :-/ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:28:50 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
kiwi6 | putain encore une semaine a patienter.... |
dkS Tout folkant | Je savais bien que le flic me disait quelque chose, c'est Léo, le cousin imaginaire de Sheldon dans TBBT --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lugz • | Et le flic du tout début, j'crois qu'il a joué dans Lost, le pote d'Hurley. |
JohnMK |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
el3ssar |
|
kiwi6 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kiwi6 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Drapal ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_k a o s_ |
Lugz • |
_k a o s_ | C'est quoi cette photo aussi? Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 28-04-2009 à 17:01:46 --------------- Best dressed chicken in town |
el3ssar |
|
_k a o s_ | J'le trouve énorme moi l'avocat --------------- Best dressed chicken in town |
dkS Tout folkant |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
el3ssar |
Il veut pas se faire tirer dessus, défoncer pour rien ou menotter violemment, juste aller en prison gentiment Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 28-04-2009 à 22:29:42 |
_k a o s_ |
el3ssar |
|
kiwi6 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-04-2009 à 10:29:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Lugz • |
|
kiwi6 | ouaip c'est pas trop mon genre de fille peu importe le style
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
kikulul | Encore un épisode de qualité.
|
kiwi6 | merci Djekyl j'avais simplement oublié (va falloir que je le revois |
_k a o s_ |
takumi86 | atm c'est le nom de la banque ou ca veut juste dire automatic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
| [Série] JourneyMan | Cours anglais ? efficace ? |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Nouvelle série] Bionic Woman |
| Help: aidez moi à me souvenir de cette série. | Qui achète les actions d'une entreprise dont le cours chute? |
| Plus de sujets relatifs à : [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | |