Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65787227
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2022 à 11:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon faut vraiment dedrap ce topic autour des sorties d'épisodes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 11:34:22  profilanswer

n°65787943
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 26-04-2022 à 13:07:33  profilanswer

Putain ce 6x03 :o :o :o
J'suis comme un étudiant en cinéma en train de s'esbaudir devant la beauté des plans, comme

Spoiler :

le valet dans la voiture, avec la musique qui fast forward... Puis ce meme valet qui descend les escaliers, entrecoupé par le mec qui copie la clé :love:

Et ce final bordel... Pauvre Nacho putain !!

n°65788175
Zoreil
Posté le 26-04-2022 à 13:41:23  profilanswer

6*03

Spoiler :

Kim qui a définitivement basculé du côté obscur sous un vernis de bienveillance.  

Beau sacrifice de Nacho qui a pu cracher librement son fiel avant de tirer sa révérence... Dur le moment avec son père, où le point de rédemption est passé depuis trop longtemps.  

---------------
What the FUCK ?
n°65788253
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-04-2022 à 13:50:32  profilanswer

louyseiz a écrit :

Cette scene d'intro...  
La beaute des plans, ca m'avait manque... Et le tout debut..

Spoiler :

comment les cravates passent du noir et blanc aux couleurs

Trop d'intelligence en meme pas 20 secondes :love:

[:chtivain:3] sure it is !  :love:  

BillyCorgan a écrit :

Cette intro !  [:dovakor:2]  

En 5mns on est à la maison devant l'une des meilleures séries ever.  :love:

:jap:  :jap:  :jap:  :love:  :love:  :love:  

BillyCorgan a écrit :

J'avais oublié, comme à chaque fois, ce rythme où on a l'impression que 10mns viennent de passer... mais en fait ce sont 50mns qui ont défilé.
J'espère qu'ils ont un autre projet pour succéder à BCS, cette équipe est juste énorme.

Je crois que les créateurs ont exprimé récemment leur envie de faire autre chose, pas forcément dans le domaine où on les attend.
Gilligan a resigné avec Sony Pictures

Koolklem a écrit :

Spoiler :

Ils récupèrent la grosse thune, les documents sensibles (la carte d'identité du père) et peuvent laisser un faux indice dedans.

Very good move. J'avoue que, comme nous tous je ne m'y attendais pas.
Nous pensions tous à la solution "classique" et non pas à

Spoiler :

la permutation par un modèle identique

woo a écrit :

Spoiler :

Je dirais que c'est lui mais il est visiblement resté au Mexique donc je sais pas trop  

Plausible.

Sinon retour parfait (cette série quand même)

Spoiler :

L'intro du "passé" mais cette fois en couleur et sans Saul
le regard d'Hector qui le trahit. Ce même regard qui annoncera sa victoire dans BB

Kim qui devient plus "violente" (même si en y réfléchissant ils méritent pas mieux à arnaquer des vieux)
Nacho dans une merde noire qui enchaine les scènes bien stressantes :D
Toujours ces plans/stratagèmes ou tu demandes ce que les persos préparent  :love:  
Et cette réalisation minutieuse, ca tient parfois à "rien" genre le plan ou Mike va chercher du jus de fruit pour sa petite fille avant de recevoir un coup de fil

Avis partagé à 100%

Spoiler BB et futur BCS (?)

[:man-x69:1]  

WILDLIKE a écrit :

S06E01 Wine and Roses

Spoiler :

Le Jour du vin et des roses (titre original : Days of Wine and Roses) est un film américain réalisé par Blake Edwards, sorti en 1962, avec Jack Lemmon et Lee Remick.

Attaché de presse, Joe (Jack Lemmon) est un alcoolique mondain. Cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten (Lee Remick), qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe arrête de boire. Pourtant, il ne va pas tarder à renouer avec ses vieux démons, entraînant cette fois son épouse avec lui dans l'alcoolisme.

Réponse :

Spoiler :

Avocat non conformiste, escroc pour d'autres, James Morgan "Saul Goodman McGill", est notoirement borderline. Sa nouvelle identité lui permet d'assumer ce qu'il est, à rebours d'un système qui ne l'accepte pas et dont il a également fini par rejeter les codes pour mieux les tourner à son avantage. Et faire son chemin à la manière d'un Sinatra (I dit it my way) ou d'un Queen (The winner takes it all). Il rencontre Kim (Rhea Seehorn), qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance de son alias, il redevient le second meilleur avocat du monde, à nouveau. Assumant pleinement sa nouvelle identité, ils vont ensemble aller au bout de cette wicked choice road.

[:ex-floodeur:5]

Gottorp a écrit :

bon vu les 2

C'est putain de bien filmé. L'image, la mise en scène, les mouvements de camera tout. Et le pire c'est que si la forme est magnifique, le fond l'est aussi. Vraiment du grand cinéma (oui cinéma y'a bien des films qui sont en dessous a tout point de vue)

C'est dommage de pas avoir tourné avant de diffuser BB, c'est le seul hic a cause de l'age des personnages

Spoiler :

et la statue de la liberté gonflable, c'est dans quel épisode que l'on a un Saul en plastique géant gonflé comme cela ?

Oui du grand cinéma  :jap:  :jap: bien des films et quasiment toutes les séries paraissent fades en comparaison.

Pour le spoiler :

Spoiler :

On retrouve la statue de la liberté gonflable dans Breaking Bad. La même. On peut donc imaginer que c'est celle des Kettleman. Reste à savoir comment Saul arrivera-t-il à se l'approprier.

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Surtout que Lalo a rebroussé chemin lorsqu'il a voulu traverser la frontière avec les autres migrants, pour aller faire sa fête à Nacho.

Dans la voiture, il me paraît évident qu'il s'agit d'un détective privé mandaté par Howard pour surveiller les agissements de Saul, qu'il soupçonne d'être à l'origine des quelques coups fourrés comme le sachet de coke.

Poogz a écrit :

Ces 2 1er épisodes [:neuf]

Pour le spoiler cette autre hypothèse également tout à fait plausible. Elle a ma préférence.  

6x02

Spoiler :

Kim qui joue le bâton alors que Saul préfère la carotte en donnant l'argent au couple c'est le début de la rupture, 2 manière d'aborder les choses qui seront trop différentes dans le futur, peut être à propos de ce qu'il faudra faire à Howard.

Pour la voiture à la fin, ça peut être quelqu'un envoyé par Gus pour essayer de retrouver Lalo susceptible d'aller voir Saul.

Pas sûr quant aux "trop différentes".  
Oui. Possible

perrout a écrit :

Selon vous ça vaudrait la peine de se refaire la saison 5 avant de commencer la 6? Ou bien il y a une sorte de recap/remise en contexte au début.
On a tellement attendu  :sweat:

Personnellement je me suis refait le dernier épisode de la saison 4 où Jimmy redevient avocat. Pour enchaîner la saison 5 afin d'être à nouveau dans le bain et voir les 3 derniers épisodes.
Ce serait mon conseil.

kabouik a écrit :

Spoiler :

Oui, ça se tient bien. J'étais juste perturbé parce que je pensais avoir vu les enquêteurs sur place avant la scène du sozie dentaire, mais ce n'est peut-être pas le cas.

Un Kaiser Sozie non verbal  :o  :jap:  

kabouik a écrit :

C'est les jumeaux qui sont le moins crédible pour moi. Autant dans Breaking Bad ça allait car ils étaient rares et leurs apparitions étaient fugaces, on les trouvait donc mystérieux et intimidants, avec un pic lors de la scène avec Hank qui en fait était le personnage le plus important de cette scène, mais d'une manière générale je trouve leurs personnages un peu trop caricaturaux dans BCS car ils passent un peu plus au premier plan (pas forcément uniquement dans la S6). Mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Je partage ton avis.  
Cela dit je relativiserai :  

Spoiler :

les jumeaux sont bien plus bavards que dans les saisons précédentes. On les entend dire un mot !  :D

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Là elle semble plus qu'à son aise, limite prendre plaisir à la situation, c'est ça je pense qui fait prendre conscience qu'elle est de l'autre côté de la ligne plus que jamais.

Oui d'une certaine façon. Chacun des deux à ses limites mais elles ne sont pas les mêmes.

kabouik a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas convaincu. On a déjà eu l'impression de schismes dans les saisons précédentes et finalement les deux avaient bien fini par converger. Ce qu'on a vu là ne m'a pas semblé significatif, au contraire ils sont complémentaires et ne me semblent pas se juger mutuellement pour ça.

Ici, dans le même épisode, on voit également Kim dire que s'occuper de petits cas qui ne rapportent rien mais aident de vraies victimes était le plus beau jour de sa carrière, alors que Jimmy au contraire pensait que cette journée avait été un enfer. C'est peut-être là aussi qu'une divergence naît. Ça montre une fois de plus qu'elle a un cœur et ne s'intéresse plus à l'argent, que ce qui compte est d'aider les innocents, et en même temps avec l'affaire Howard ou avec les Kettleman, qu'elle sera prête à se démener aussi pour être sans pitié et piéger ceux qui méritent l'inverse (même si en fait, Howard n'est pas 100% coupable de tous les maux dont ils l'accusent). À l'inverse, Jimmy dont on sait déjà depuis longtemps qu'il a un cœur va de plus en plus s'intéresser à l'argent et aider les coupables qui eux aussi méritent d'être défendus, ce sera le secteur très lucratif de Saul Goodman, en étant moins capable que Kim de prendre la casquette de l'avocat dur et inflexible, mais en étant sans doute un peu plus disposé à tordre les lois et fabriquer des preuves.

:jap:  :jap:  :jap:  

perrout a écrit :

+1 Les gars qui parlent pas et marchent côte à côte en permanence en tirant la tronche. L'aspect robot ca va bien deux secondes.
Dès que je vois leurs bottes, ca m'énerve :D

Spoiler :

Tu abuses. Ils parlent : à un moment l'un des deux jumeaux dit qu'ils veulent prendre Nacho vivant  :o  :D  

Rasthor a écrit :

Je venais pour le poster. Monstrueux ce plan:

:love:  :love:  :love:

Message édité par Did_you_find_my_way le 26-04-2022 à 13:54:22

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65788255
themaster1
Posté le 26-04-2022 à 13:50:47  profilanswer

Next step: BCS en VR (on va tous canner) héhé

https://media.giphy.com/media/0raa2baWnd2fJAx3CK/giphy.gif

Spoiler :

Des barres !! Le vieux qui s'acharne sur le corps de Nacho ^^ En même temps Nacho l'a rendu handicapé aha et puis survivre à l'odeur d'un camion citerne de pétrole chapeau bas l'artiste.
Ci-gît: Nacho Varga, mort le 26.04.2022 avec style et panache :D  

Message édité par themaster1 le 26-04-2022 à 14:01:02
n°65788314
snatt1
Posté le 26-04-2022 à 13:57:24  profilanswer

6x03

Spoiler :

Et le plan d'intro dans le désert qui fini sur le tesson de bouteille en mode fusil de Tchekhov  :love:  

La petite ficelle autour de la sonnette de Hector Salamanca qui rappelle le dispositif qui aura la peau de Gus Fring ( dans la continuité de l'épisode précédent quand Hector serre la main de Gus, on a un plan en contreplongée ou la main d'Hector cache la moitié du visage de Gus )

n°65788438
woo
Old Man Logan
Posté le 26-04-2022 à 14:09:34  profilanswer

6x03

Spoiler :

L'intro qui rappelle cette de l'araignée dans le désert de BB avec la fin qu'on connait
Huell  :D
Cet épisode  :sweat:
Nacho ....  :sweat:
Sans déconner faut le voir plus cet acteur  :o

le seul truc que je pige pas 5x10/6x01

Spoiler :

Pourquoi Gus n'a pas demandé au commando de tuer Nacho lorsqu'il ouvre la porte
C'était plus simple

Message édité par woo le 26-04-2022 à 14:26:54

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°65788843
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-04-2022 à 14:47:41  profilanswer

le seul truc que je pige pas 5x10/6x01

Spoiler :

Pourquoi Gus n'a pas demandé au commando de tuer Nacho lorsqu'il ouvre la porte  
C'était plus simple

[/quotemsg]

Spoiler :

Il n'aurait plus été possible d'utiliser Nacho comme fusible. L'implication de Gus aurait été immédiatement perçue je pense.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65788914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2022 à 14:53:55  profilanswer

je me suis fait semi spoil mais quel épisode :love:

Spoiler :

toujours un peu déçu par les flingues avec zero recul, pour une série aussi léchée c'est dommage, mais c'est un détail :o

sinon je me souviens plus ce que c'est l'objectif de saboter howard à part la vengeance personnelle, quand jimmy parle d'améliorer des vies c'est métaphorique ? c'est pour faire terminer l'affaire sandpiper et avoir son pognon ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65789044
hido45
Posté le 26-04-2022 à 15:05:34  profilanswer

6x03

Spoiler :

choqué...
sinon la fleur bleue au début ça a une signification particulière ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 15:05:34  profilanswer

n°65789089
woo
Old Man Logan
Posté le 26-04-2022 à 15:09:26  profilanswer

hido45 a écrit :

6x03

Spoiler :

choqué...

Spoiler :

La ou est mort (et probablement enterré) Nacho

---------------
n°65789098
themaster1
Posté le 26-04-2022 à 15:10:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

toujours un peu déçu par les flingues avec zero recul, pour une série aussi léchée c'est dommage, mais c'est un détail :o

sinon je me souviens plus ce que c'est l'objectif de saboter howard à part la vengeance personnelle, quand jimmy parle d'améliorer des vies c'est métaphorique ? c'est pour faire terminer l'affaire sandpiper et avoir son pognon ?

C'est plus Kim à la base qui veut sa perte. Kim est en train de basculer dans le côté sombre. Objectif ? Assez obscure à ce stade mais la vengeance perso en fait parti.

n°65789100
Zoreil
Posté le 26-04-2022 à 15:10:58  profilanswer

hido45 a écrit :

6x03

Spoiler :

choqué...

https://mobile.twitter.com/OUTWlTH/ [...] 8674015232

Spoiler :

Et la fleur pousse à l'endroit où il est mort

---------------
What the FUCK ?
n°65789847
hido45
Posté le 26-04-2022 à 16:29:04  profilanswer

merci  :jap:

n°65789987
snatt1
Posté le 26-04-2022 à 16:46:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

themaster1 a écrit :

C'est plus Kim à la base qui veut sa perte. Kim est en train de basculer dans le côté sombre. Objectif ? Assez obscure à ce stade mais la vengeance perso en fait parti.

Spoiler :

faut revoir le dernier épisode de la S05 notamment la discussion sous les draps :o

Clifford Main et Howard sont associés sur l'affaire Sandpiper, qui va au procès sur des années. En salissant assez Howard aux yeux de Main et du barreau, ils veulent pousser Main à lâcher l'affaire et à accepter un accord avec Sandpiper, ce qui permettrait à Jimmy d'encaisser son pourcentage plus tôt et que les retraités puissent toucher qqchose avant leur mort même si c'est un peu moins que s'ils gagnaient le procès ( ça c'est la caution morale :o )

Sans parler du fait que c'est une affaire levée par Jimmy à la base, donc y 'a aussi du ressentiment envers Howard ( + tout le délire avec Chuck etc )

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 26-04-2022 à 16:49:10
n°65790019
dobermann7​8
Demqin
Posté le 26-04-2022 à 16:48:59  profilanswer

Je viens de rentrer de vacances, je vais pouvoir attaquer la saison avec 3 épisodes.  :love:

---------------
Demqin
n°65790223
woo
Old Man Logan
Posté le 26-04-2022 à 17:10:00  profilanswer

Spoiler :

C'est "marrant"
Tout ce professionnalisme, ces idées, ce sang-froid de la part de Nacho  
Tout ça pour mourir au final  

Me fait penser à  

Spoiler film Film Frères Coen

Spoiler :

No Country for Old Men
Le mec fait tout ce qu'il peu, avec intelligence et volonté mais ca ne suffit pas
La tragédie le rattrape  :sweat:  

+ l'assassin/assassins imperturbables
+ le Sud/Mexique

---------------
n°65790267
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2022 à 17:15:31  profilanswer

Ils vont faire le rythme de un par semaine jusqu’à la fin ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65790319
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-04-2022 à 17:21:21  profilanswer

themaster1 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A propos de Kim, je trouve intéressant lorsqu'elle dit à Saul, en gros, qu'il a le choix entre être un ami du cartel ou être une balance : on sent bien qu'elle veut le pousser à demeurer Saul :D
Sans quoi elle aurait choisi un autre terme que "balance" ("rat" ), comme "éviter d'éventuelles poursuites de la procureur pour copinage avec un cartel en les aidant blablabla..." ou un truc du genre.

Message édité par hegoalde le 26-04-2022 à 17:22:53

---------------
Not just a man...
n°65790381
vilani7500​5
Posté le 26-04-2022 à 17:28:33  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est les jumeaux qui sont le moins crédible pour moi. Autant dans Breaking Bad ça allait car ils étaient rares et leurs apparitions étaient fugaces, on les trouvait donc mystérieux et intimidants, avec un pic lors de la scène avec Hank qui en fait était le personnage le plus important de cette scène, mais d'une manière générale je trouve leurs personnages un peu trop caricaturaux dans BCS car ils passent un peu plus au premier plan (pas forcément uniquement dans la S6). Mais ça ne me dérange pas outre mesure.

L'algo twitter a mis le tweet d'un des jumeaux dans ma timeline. C'était une photo, ils étaient à une convention de crypto-nft enthousiastes, en short et tout sourire. Cet évènement nuit gravement à mon appréciation de leurs - trop nombreuses - apparitions dans le S06 :(

n°65791105
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2022 à 19:00:30  profilanswer

Spoiler :

Putain Nacho , j'y ai cru jusqu'au dernier moment  [:oilrig:3]  

[:chevreuil_npa:2]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65791518
compote po​mme poire
Posté le 26-04-2022 à 20:11:16  profilanswer

Spoiler :

je savais ce qu'il allait se passer à la fin mais j'ai tout de même lâché un énorme "putain" quand Nacho s'est fait péter la cervelle  :(

hfr of the dead a écrit :

Ils vont faire le rythme de un par semaine jusqu’à la fin ?

Encore 5 à raison d'un par semaine puis il faudra attendre le 11 juillet pour la dernière partie.

n°65791734
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-04-2022 à 20:45:52  profilanswer

https://i.ibb.co/qRtr6fq/BET.png  [:mac_lane:2]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65791809
frankynov
Posté le 26-04-2022 à 20:55:36  profilanswer

Spoil episode 3 et lien avec breaking bad :  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/04/26/snapshot_28247524962bbd1e428053c95.jpg

n°65792096
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-04-2022 à 21:20:25  profilanswer

S06E03

Spoiler :

Pololololo cette fin, j'avais pas vu venir  [:leamas:5]

Message édité par nucl3arfl0 le 26-04-2022 à 21:30:32
n°65793433
woo
Old Man Logan
Posté le 26-04-2022 à 22:55:30  profilanswer

Citation :

Spoiler :

“So when you’re sitting in your shitty nursing home and you’re sucking down on your Jello night after night for the rest of your life, you think of me, you twisted fuck,”

:love:  :love:

Message édité par woo le 26-04-2022 à 22:56:22

---------------
n°65793663
gourouman
Posté le 26-04-2022 à 23:20:19  profilanswer

snatt1 a écrit :

Spoiler :

faut revoir le dernier épisode de la S05 notamment la discussion sous les draps :o

Clifford Main et Howard sont associés sur l'affaire Sandpiper, qui va au procès sur des années. En salissant assez Howard aux yeux de Main et du barreau, ils veulent pousser Main à lâcher l'affaire et à accepter un accord avec Sandpiper, ce qui permettrait à Jimmy d'encaisser son pourcentage plus tôt et que les retraités puissent toucher qqchose avant leur mort même si c'est un peu moins que s'ils gagnaient le procès ( ça c'est la caution morale :o )

Sans parler du fait que c'est une affaire levée par Jimmy à la base, donc y 'a aussi du ressentiment envers Howard ( + tout le délire avec Chuck etc )

Faut re revoir , il n'y a rien de personnel, son but c'est d'avoir de l'argent pour faire ce qui lui plaît dans le respect de sa morale.

n°65793733
snatt1
Posté le 26-04-2022 à 23:36:17  profilanswer

gourouman a écrit :

Faut re revoir , il n'y a rien de personnel, son but c'est d'avoir de l'argent pour faire ce qui lui plaît dans le respect de sa morale.

Bien sûr que c’est aussi personnel. C’est pas comme si c’était personnel depuis 5 saisons hein…

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] ame=iossmf

n°65793749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-04-2022 à 23:43:45  profilanswer

Épisode de dingue.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65793776
Jupap7
MéWé
Posté le 26-04-2022 à 23:52:12  profilanswer

Polala cet épisode encore [:farwader:1]

Spoiler :

c'était inévitable pour Nacho. Les solutions disparaissaient petit à petit depuis le dernier épisode de la saison passée.
On le savait que ça allait finir mais bordel que c'est encore bien amené et superbement joué et réalisé.

Vivement mardi prochain

Message édité par Jupap7 le 26-04-2022 à 23:52:53

---------------
GT : Jupap7
n°65793827
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 00:08:05  profilanswer

Rhoooo lalala cet épisode 3 !!!   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Spoiler :

Trop tot pour Nacho, j'aimais bien l'acteur.  :sweat:  
Sa mort était hautement prévisible, mais il aurait du le faire claque dans la 2ème partie.

Mais fin héroïque au moins. :jap:

Les notes IMDB pour le moment: 8.9 / 9.3 / 9.8

n°65793848
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-04-2022 à 00:18:44  profilanswer

Tout à fait d'accord avec ces deux derniers messages  :jap:

---------------
n°65793854
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 00:23:10  profilanswer

Quelques plans magnifiques (pas vraiment de spoil sur l'histoire, mais je mets en spoiler pour ceux qui veulent découvrir pendant le visionnage):

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FRTVuCiXoAErypy?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FRTVusjXMAAaVGK?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FRTVvUxXIAAAE4t?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FRTVvu9XMAIKc2g?format=jpg&name=medium

n°65793868
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 00:30:52  profilanswer

Question / Interrogation:

Spoiler :

Maintenant qu'ils ont tué Chuck et Nacho, ils vont laisser Kim tranquille j'espère....non ???  :sweat:

n°65793873
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2022 à 00:32:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Semi spoil moi aussi dans le sens ou je savais du coup à l'avance que le final allait être WTF  
Mais pas suffisamment pour que ma mâchoire ne décroche pas  [:skaine:1]

Bordel, j'espère vraiment que la fin de saison sera à la hauteur parce que là on est servi comme des rois  [:ex-floodeur:5]  

D'un coté c'est à double tranchant, soit ça fait pshitt et on va tous rager comme des gorets  
Mais si ça tient la cadence putzin   [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2022 à 01:09:51
n°65793893
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-04-2022 à 00:39:30  profilanswer

Spoiler :

comment Nacho peut-il être mort alors que better call saul est censé être un prémisse de breaking Bad, d'ailleurs on ne voit toujours pas Jim dans son cabinet verreux

Je suis perdu :/

n°65793898
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 00:42:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Spoiler :

comment Nacho peut-il être mort alors que better call saul est censé être un prémisse de breaking Bad, d'ailleurs on ne voit toujours pas Jim dans son cabinet verreux

Je suis perdu :/

:??:  

Spoiler :

Nacho n'a jamais été évoqué dans Breaking Bad, donc sa mort n'est guère surprenante.
Tout comme Chuck ou, potentiellement, Kim et Howard.

Et Jim va surement faire l'acquisition de son cabinet bientot. Peut-etre avec les fonds de l'affaire Sandpiper ?

n°65793902
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-04-2022 à 00:44:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question / Interrogation:

Spoiler :

Maintenant qu'ils ont tué Chuck et Nacho, ils vont laisser Kim tranquille j'espère....non ???  :sweat:

Faut bien trouver une raison pour qu'on ne revoit pas les personnages dans BB.
La mort est la plus évidente. Ou alors les personnages virent mystiques et partent en Inde. Peu probable sauf Howard :o

n°65793928
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 00:57:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Bordel, j'espère vraiment que la fin de saison sera à la hauteur parce que là on est servi comme des rois  [:ex-floodeur:5]  

D'un coté c'est à double tranchant, soit ça fait pshitt et on va tous rager comme des gorets  
Mais ça tient la cadence putzin   [:fandalpinee]

Il reste encore 10 épisodes.  

Serait-ce possible que la 2ème partie soit exclusivement dans le futur post-Breaking Bad ?  

Spoiler :

Réunion de Saul, Kim, Howard, avec Lalo dans le rôle du méchant?

PS: Vous aviez remarqué que les titres des épisodes sont deux mots liés par "...and..." ?

PS2: Il y aura un épisode réalisé .... Rhea Seehorn! Et un autre par ... Giancarlo Esposito!

n°65793948
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2022 à 01:12:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il reste encore 10 épisodes.  

Serait-ce possible que la 2ème partie soit exclusivement dans le futur post-Breaking Bad ?  

Spoiler :

Réunion de Saul, Kim, Howard, avec Lalo dans le rôle du méchant?

PS: Vous aviez remarqué que les titres des épisodes sont deux mots liés par "...and..." ?

PS2: Il y aura un épisode réalisé .... Rhea Seehorn! Et un autre par ... Giancarlo Esposito!

Spoiler :

Je sais que que Cranston et Paul font partie du casting de la saison  
Reste à savoir si c'est juste un caméo ou dans le contexte d' une suite à BB  [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-04-2022 à 01:27:09
n°65793976
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 01:28:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Spoiler :

Je sais que que Cranston et Paul font partie du casting de la saison  
Reste à savoir si c'est juste un caméo ou dans le contexte d' une suite à BB  [:ex-floodeur:5]

Ah oui, j'avais oublié ça.

Spoiler :

Cranston, ça va être compliqué de faire dans le post-BB.
Paul, c'est plus plausible. Post-El Camino du coup ? Mais sa fin dans El Camino était très bien.

On verra bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)