| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 13:20:18 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Y a aussi ce récap écrit sur Twitter qui a l'air pas mal : --------------- GT : Jupap7 |
glun En route pour la Super Glun! | BCS c'est lundi? persuadé que c'était encore dans plusieurs mois... Message édité par glun le 14-04-2022 à 10:57:49 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
glun En route pour la Super Glun! |
dSlaM Profil : Lurkeur | Oui il y'a deux parties sur cette saison, la deuxième qui commence en juillet comportera 6 épisodes --------------- :o |
glun En route pour la Super Glun! | Donc le 8 est le premier de la 2e partie de la saison 6? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dSlaM Profil : Lurkeur | c'est bien ça oui --------------- :o |
bruere | Possible que l'on explose devant tant de qualitance |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:05:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Histoire de patienter, j'ai regardé Nobody (2021) hier soir, c'est pas mal du tout. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kabouik | J'ai pas aimé non plus je dois dire, mais même indépendamment de l'acteur. Quelques scènes m'ont bien plus mais globalement meh. J'ai regardé aucun John Wick parce que déjà les synopsis ne m'attiraient pas, ceci doit expliquer cela. Bon sinon, hâte. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-04-2022 à 12:05:49 |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-04-2022 à 16:00:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
C'est le même scénariste. |
ddlabraguette | Comment ça se passe du coup |
Rasthor |
|
ddlabraguette | Désolé, j'ai pas pris la peine de scroller vers le haut alors que la réponse était juste au dessus Message édité par ddlabraguette le 16-04-2022 à 21:52:10 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
totsukaba Code Quantum |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 18-04-2022 à 12:23:53 |
Bitman STAY APART |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Handysize | C'est quoi l'heure exacte? |
Shippuden51 Plop ! | Bordel c’est april 18 mais en fait c’est le 19 à 9h01 |
kabouik |
Plus vite. [Edit] Ces salauds viennent de faire apparaître un compte à rebours.
Message édité par kabouik le 19-04-2022 à 01:01:56 |
frankynov | |
louyseiz DansMesCordes | C'est en train de passer sur AMC la |
frankynov | Je suis aux usa pour l’instant, le paradoxe est qu’il n’y a pas de télé ici; et mon Netflix ne donnera rien ici sans passer par mon vpn à la maison en Belgique … Message édité par frankynov le 19-04-2022 à 04:00:44 |
louyseiz DansMesCordes | Je sais pas si on a le droit, mais avec un petit VPN (meme en extension Chrome), et en enlevant ses adblockers, ca marche nickel <3
|
louyseiz DansMesCordes | Vu le 6x01
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |