Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65793976
Rasthor
Posté le 27-04-2022 à 01:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Spoiler :

Je sais que que Cranston et Paul font partie du casting de la saison  
Reste à savoir si c'est juste un caméo ou dans le contexte d' une suite à BB  [:ex-floodeur:5]

Ah oui, j'avais oublié ça.

Spoiler :

Cranston, ça va être compliqué de faire dans le post-BB.
Paul, c'est plus plausible. Post-El Camino du coup ? Mais sa fin dans El Camino était très bien.

On verra bien !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 01:28:27  profilanswer

n°65793985
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2022 à 01:38:04  profilanswer

Spoiler :

C'est pour ça que je mise plus sur un caméo  
Mais vu que la série nous tease depuis le debut du post BB,  il n'est pas impossible qur'on y ait droit et ça serait pas pour nous déplaire :jap:  

n°65793988
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-04-2022 à 01:42:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

PS: Vous aviez remarqué que les titres des épisodes sont deux mots liés par "...and..." ?

Ah bien vu , j'avais pas fait gaffe , pourtant j'ai la liste des épisodes dans l'onglet d'à coté  [:adnauseam:4]

https://epguides.com/bettercallsaul/

Mais au 6-7 çà dérape   [:chtivain:3]  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65794256
gourouman
Posté le 27-04-2022 à 08:11:39  profilanswer

snatt1 a écrit :

Bien sûr que c’est aussi personnel. C’est pas comme si c’était personnel depuis 5 saisons hein…

https://www.reddit.com/r/betterCall [...] ame=iossmf

La scène où elle amène le sujet a la fin de la saison 5, c'est de la manipulation à 99% .

n°65794318
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2022 à 08:29:18  profilanswer

gourouman a écrit :

La scène où elle amène le sujet a la fin de la saison 5, c'est de la manipulation à 99% .

Spoiler :

Ouaip, tout comme on voit bien dans cet épisode 3 qu'elle l'incite clairement à rester sur la ligne "Saul Goodman" en lui signifiant qu'il est libre de choisir l'option qu'il désire, qu'ils (la justice) n'ont rien contre lui (et ça, elle n'en sait rien) et qu'en gros s'il fait le choix d'aider la justice, il sera une balance.

En fait je crois de plus en plus qu'elle se sert de lui pour ses propres intérêts et qu'en fin de compte, soit elle le laissera tomber dès qu'elle n'aura plus besoin de lui, soit lui-même rompra se sachant manipulé, ce qui pourrait expliquer l'absence de Kim dans Breaking Bad et l'absence de tension sexuelle entre les 2 avocats :D
Edit : Kim serait-elle en réalité le vrai antagoniste ?

Sinon je me suis refait l'épisode 3 hier soir... ptain mais la photo, les plans, c'est juste dingue : c'était aussi léché sur les précédentes saisons ? Parce que là c'est quasiment du non-stop, chaque plan est magnifique. D'ailleurs certains cadrages me font penser à du Wes Anderson, avec notamment des effets de symétrie. Et en cherchant sur le net, j'ai vu que BCS était justement la série préférée du réalisateur... serait-ce un clin-d'oeil/hommage de la part de Gilligan/Gould ?

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 27-04-2022 à 08:33:03

---------------
Not just a man...
n°65794438
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2022 à 08:57:04  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

La ou est mort (et probablement enterré) Nacho

Spoiler :

Oui il y a le morceau de verre avec lequel il a coupé ses liens

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65797108
themaster1
Posté le 27-04-2022 à 14:50:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Oui il y a le morceau de verre avec lequel il a coupé ses liens

"enterré" je sais pas, connaissant les pratiques des cartels Mex (plus du genre à exhiber un corps lol) mais son corps est dans le coin c'est certain.

n°65798497
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2022 à 17:16:36  profilanswer

Spoiler :

excellent épisode. Juste un petit bemol sur Nacho qui fonce se cacher dans le premier truc que n'importe qui irait fouiller. C'est anecdotique.
Nacho. [:nik166]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°65798503
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2022 à 17:17:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

excellent épisode. Juste un petit bemol sur Nacho qui fonce se cacher dans le premier truc que n'importe qui irait fouiller. C'est anecdotique.
Nacho. [:nik166]

j'ai tiqué aussi :D

pas sûr de comprendre ce qui est dedans d'ailleurs

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65798609
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-04-2022 à 17:29:54  profilanswer

Citerne de pétrole.

Justement :

Spoiler :

C'est tellement gros pour les méchants que Nacho n'irait pas se cacher dans le premier truc que n’importe qui irait fouiller qu'ils ne s'attardent pas trop dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 27-04-2022 à 17:30:11
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 17:29:54  profilanswer

n°65798692
kabouik
Posté le 27-04-2022 à 17:40:55  profilanswer

Spoiler :

Enfin avec la voiture garée juste à côté, alors qu'il est en fuite depuis au moins plusieurs kilomètres dans un coin où il n'y a pas un troquet, ça donne quand même l'impression pour ses poursuivants qu'il s'est arrêté exprès pour aller jeter un œil à la citerne. Même si nous on nous montre juste avant qu'il s'arrête plus par résignation qu'autre chose et est prêt à mourir l'arme à la main, que c'est seulement après qu'il change d'avis en voyant la citerne, pour les jumeaux aller voir la citerne devrait être le premier réflexe. Je pense qu'il était mieux planqué dans l'épisode précédent quand il était dans un fossé, et là il y avait matière à pas mal se planquer avec les hautes herbes et les arbres partout. Ça m'a un peu surpris aussi, même ça a permis une jolie photographie sur les scènes suivantes. :o

Message édité par kabouik le 27-04-2022 à 17:41:43
n°65798826
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2022 à 17:55:25  profilanswer

Spoiler :

Oui c'est ça, un prétexte pour faire une bonne scène derrière, enfin je l'ai ressenti comme ça. Mais franchement je pinaille.

---------------
n°65798876
TheCreator
Posté le 27-04-2022 à 18:00:13  profilanswer

mouillotte a écrit :

Citerne de pétrole.  

Justement :

Spoiler :

C'est tellement gros pour les méchants que Nacho n'irait pas se cacher dans le premier truc que n’importe qui irait fouiller qu'ils ne s'attardent pas trop dessus.

ça me surprend de trimballer du brut comme ça, mais c'est vrai que c'est une région pleine de puits :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65799147
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-04-2022 à 18:38:37  profilanswer

Spoiler :

Vu l'âge de la citerne ça pourrait être n'importe quoi dedans que ça aurait fini par avoir cet aspect là.
Sûrement de la soupe à l'oignon. :o

---------------
n°65799354
gourouman
Posté le 27-04-2022 à 19:12:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Vu l'âge de la citerne ça pourrait être n'importe quoi dedans que ça aurait fini par avoir cet aspect là.
Sûrement de la soupe à l'oignon. :o

ça expliquerait pourquoi il n'ont pas jeté une cigarette à l'intérieur.

n°65799384
compote po​mme poire
Posté le 27-04-2022 à 19:16:41  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils vont tuer Kim, enfin je n'espère pas. Ça va sûrement partir en embrouille et elle va prendre ses clics et ses claques.

n°65799670
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 27-04-2022 à 20:02:33  profilanswer

Par contre. Même si c'est très beau, j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans longs sans rien, ou a peine les acteurs qui marchent ...

On perd 5 ou 10 min par épisode . On avait déjà ça sur bb, et c'était un peu reloud sur les saisons moyennes.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65799716
kabouik
Posté le 27-04-2022 à 20:11:33  profilanswer

Moi je trouve ça très bien. Ça prend le temps que ça doit prendre, comme pour du cinéma, et c'est l'une des différences majeures avec les productions moins qualitatives.

n°65800029
nicolas462​30
Posté le 27-04-2022 à 21:10:03  profilanswer

Putain de merde la qualité de cet épisode  :love:

n°65800042
TheCreator
Posté le 27-04-2022 à 21:12:27  profilanswer

ça casse le game pour les autres séries :o

---------------
n°65800122
Jean-Kevai​n
Posté le 27-04-2022 à 21:22:36  profilanswer

glun a écrit :

Par contre. Même si c'est très beau, j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans longs sans rien, ou a peine les acteurs qui marchent ...

On perd 5 ou 10 min par épisode . On avait déjà ça sur bb, et c'était un peu reloud sur les saisons moyennes.

Malgré ces longueurs, BB & BCS sont les rares séries où je ne vois pas le temps passer :D

n°65800540
Fnord
Posté le 27-04-2022 à 22:13:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ouaip, tout comme on voit bien dans cet épisode 3 qu'elle l'incite clairement à rester sur la ligne "Saul Goodman" en lui signifiant qu'il est libre de choisir l'option qu'il désire, qu'ils (la justice) n'ont rien contre lui (et ça, elle n'en sait rien) et qu'en gros s'il fait le choix d'aider la justice, il sera une balance.

Spoiler :

Rien que le choix du vocabulaire par Kim : "Friend of the Cartel" vs "Rat".

Elle aurait pu dire "Cartel's bitch" ou un truc du genre, mais non, c'est Friend vs Rat...

n°65800754
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 27-04-2022 à 22:49:14  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Je ne pense pas qu'ils vont tuer Kim, enfin je n'espère pas. Ça va sûrement partir en embrouille et elle va prendre ses clics et ses claques.

[:baron lichteinberg:5]  
Je la vois bien mourir façon balle perdu

n°65800937
kabouik
Posté le 27-04-2022 à 23:40:28  profilanswer

Spoiler :

Je la vois bien plutôt se relâcher et prendre des risques sur des trucs qu'elle n'aurait pas laisser passer si elle avait pensé Lalo vivant, et se faire avoir à cause de ça. Ou servir de caution, voire de punition, pour que Saul fasse bien allégeance au cartel de manière fiable et définitive.

Mais à ce stade c'est vraiment du doigt mouillé. J'espère bien me planter et ce sera très bien de voir ce que Gould et Gilligan ont prévu à la place.

Message édité par kabouik le 27-04-2022 à 23:41:46
n°65801023
takumi86
Posté le 28-04-2022 à 00:03:44  profilanswer

Y a que moi qui me suis fait spoil par

Spoiler :

netflix ? Les "thèmes" de la série/épisode s'affichent quelques secondes au lancement de l'épisode
Les mots en question
Violence, ok
Drogue, ok (quoiqu'on n'en voit pas dans l'épisode :o)
Et puis le mot suicide...
Mais putain [:canardeur]

Pas la première fois que netflix fait ça :/

n°65801218
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 28-04-2022 à 02:16:32  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

netflix ? Les "thèmes" de la série/épisode s'affichent quelques secondes au lancement de l'épisode  
Les mots en question  
Violence, ok

Mdr apres faut pas s'etonner qu'ils perdent 25%  [:louyseiz:1]  
C'est scandaleux

n°65801371
ddst
Posté le 28-04-2022 à 07:23:16  profilanswer

takumi86 a écrit :

Y a que moi qui me suis fait spoil

Pareil que toi...

n°65801592
nicolas462​30
Posté le 28-04-2022 à 08:36:23  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

Les mots en question
Violence, ok

Désolé pour toi :/
J'y ai jamais fait attention perso et visiblement je fais bien :d
Par contre la qualité d'image sur Netflix c'edt scandaleux, la semaine dernière, l'épisode 2 c'était du 2160p à 1,5Mbit/s et hier le 3 c'était à 3,86Mbit/s...

n°65801599
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-04-2022 à 08:38:35  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

Les mots en question  
Violence, ok

Pareil  :(  

Spoiler :

Dès qu'il parle à son père, je me suis dit qu'il allait y passer pour le protéger  :(

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65801624
takumi86
Posté le 28-04-2022 à 08:43:08  profilanswer

Quelqu'un pour les insulter sur twitter ?  [:ponaygay:4]

n°65801717
gourouman
Posté le 28-04-2022 à 08:58:05  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pareil :(

Spoiler :

Dès qu'il parle à son père, je me suis dit qu'il allait y passer pour le protéger :(

Spoiler :

reste à voir comment Mike va protéger son père de la vengeance des Salamanca

n°65801928
takumi86
Posté le 28-04-2022 à 09:23:57  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

he gave his word [:el frog]  

n°65801934
Zoreil
Posté le 28-04-2022 à 09:24:39  profilanswer

takumi86 a écrit :

Quelqu'un pour les insulter sur twitter ?  [:ponaygay:4]

Dis toi bien qu'ils le font car ce sont des trigger warning demandés probablement par cette même communauté :D

/société de fragiles

---------------
What the FUCK ?
n°65801943
TheCreator
Posté le 28-04-2022 à 09:25:32  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

Les mots en question  
Violence, ok

ça, et ce principe de te coller full screen la preview d'une série qui a rien à voir quand tu viens à peine de finir un épisode intense

netflix ça va crever et c'est pas dommage :o

---------------
n°65801947
glun
Posté le 28-04-2022 à 09:25:39  profilanswer

gourouman a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

son père est en dehors de tout ça, maintenant qu'il est mort et qu'il n'est plus une menace, vous croyez que les réals vont passer du temps encore sur l'axe de nacho?

---------------
n°65801996
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 09:30:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dis toi bien qu'ils le font car ce sont des trigger warning demandés probablement par cette même communauté :D

/société de fragiles

Ils feraient mieux de mettre des logos pour indiquer l'âge recommandé. Ca éviterait le spoil.

n°65802002
ddst
Posté le 28-04-2022 à 09:30:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

/société de fragiles

Spoiler :

J'espère que si ca se passe mal pour Kim, on aura pas un warning "féminicide" en début d'épisode.

n°65802032
Rasthor
Posté le 28-04-2022 à 09:34:14  profilanswer

glun a écrit :

Spoiler :

son père est en dehors de tout ça, maintenant qu'il est mort et qu'il n'est plus une menace, vous croyez que les réals vont passer du temps encore sur l'axe de nacho?

Un axe possible:

Spoiler :

Mike a la fausse carte d'identité du père. Il pourrait aller le chercher pour le faire disparaitre dans un autre état. Peut-être l'introduction de Ed et son "vacuum repair shop" ? Par contre, cela sera sans Robert Forster, à moins de CGI.

n°65802045
glun
Posté le 28-04-2022 à 09:35:40  profilanswer

Spoiler :

dans BB, saul semble pas trop affecté ni forcé de bosser pour le cartel. et le cartel à pas plus l'air que ça de vouloir le fumer ou lui mettre la pression.

il bosse en collaboration avec gus, il me semble, peut être justement que gus la planque ou lui a permis de sortir de ce monde en lui faisant profiter des opportunités dans son empire.

Rasthor a écrit :

Un axe possible:

Spoiler :

Mike a la fausse carte d'identité du père. Il pourrait aller le chercher pour le faire disparaitre dans un autre état. Peut-être l'introduction de Ed et son "vacuum repair shop" ? Par contre, cela sera sans Robert Forster, à moins de CGI.

Spoiler :

c'est vrai, en plus vu que la saison est en 2 parties, il va bien falloir combler et fermer tous les chemins plus ou moins ouverts pour éviter que la commu disent: OUAI VA Y AVOIR UN SPIN OFF SUR ELLE OU LUI!

Message édité par glun le 28-04-2022 à 09:37:47

---------------
n°65802199
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-04-2022 à 09:52:29  profilanswer

ddst a écrit :

Spoiler :

J'espère que si ca se passe mal pour Kim, on aura pas un warning "féminicide" en début d'épisode.

Spoiler :

Pourquoi ça se passerait mal pour Kim ?

C'est elle le mastermind, elle va faire tomber Hamlin et devenir la cador du barreau d'Albuquerque, pendant que Saul suivra sa route seul après avoir compris qu'elle l'aura salement utilisé :D

Message édité par hegoalde le 28-04-2022 à 09:54:40

---------------
Not just a man...
n°65802285
kabouik
Posté le 28-04-2022 à 10:00:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un axe possible:

Spoiler :

Oh merde Robert Forster, j'étais même pas au courant. Il m'avait énormément plu dans Jackie Brown, j'étais très content de le retrouver dans BB/BCS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)