| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 01:28:27 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
gourouman |
La scène où elle amène le sujet a la fin de la saison 5, c'est de la manipulation à 99% . |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 27-04-2022 à 08:33:03 --------------- Not just a man... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
themaster1 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mouillotte 0/10 en dictée | Citerne de pétrole. Justement :
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 27-04-2022 à 17:30:11 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:29:54 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 27-04-2022 à 17:41:43 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gourouman |
|
compote pomme poire | Je ne pense pas qu'ils vont tuer Kim, enfin je n'espère pas. Ça va sûrement partir en embrouille et elle va prendre ses clics et ses claques. |
glun En route pour la Super Glun! | Par contre. Même si c'est très beau, j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans longs sans rien, ou a peine les acteurs qui marchent ... On perd 5 ou 10 min par épisode . On avait déjà ça sur bb, et c'était un peu reloud sur les saisons moyennes. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kabouik | Moi je trouve ça très bien. Ça prend le temps que ça doit prendre, comme pour du cinéma, et c'est l'une des différences majeures avec les productions moins qualitatives. |
nicolas46230 | Putain de merde la qualité de cet épisode |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça casse le game pour les autres séries --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jean-Kevain |
|
Fnord |
|
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 27-04-2022 à 23:41:46 |
takumi86 | Y a que moi qui me suis fait spoil par
|
louyseiz DansMesCordes |
|
ddst |
nicolas46230 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
takumi86 |
gourouman |
|
takumi86 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
Ils feraient mieux de mettre des logos pour indiquer l'âge recommandé. Ca éviterait le spoil. |
ddst |
|
Rasthor |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 28-04-2022 à 09:37:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-04-2022 à 09:54:40 --------------- Not just a man... |
kabouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |