| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:42:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pilef |
Non
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-04-2022 à 16:19:44 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 16:31:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est ça qui est génial dans le fait d'avoir les épisodes au compte goutes... on a le temps d'analyser et de parler là où pour tout le reste c'est "vite, vite, vite et oubli". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
compote pomme poire |
|
kabouik | Clairement, c'est de la bonne frustration cette attente. J'aime bien aussi. Ça permet de réfléchir, d'y repenser, d'avoir hâte, et tout ça laisse de bons souvenirs. Je me souviens encore de mon excitation lors de la dernière saison de Breaking Bad, tout le reste s'arrêtait quand un épisode sortait. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:43:56 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Bien installé, un petit whisky tourbancé posé à coté de moi Message édité par ddlabraguette le 21-04-2022 à 22:11:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jupap7 MéWé |
Je préfère également un épisode par semaine pour pouvoir en discuter tranquillement. Tout avoir d'un coup limite vraiment cet aspect et le topic serait bien moins intéressant --------------- GT : Jupap7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et avant LOST (génial pour ça c'est vrai) il y avait les théories sur le complot X-files etc...
Message édité par BillyCorgan le 21-04-2022 à 20:53:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
themaster1 |
|
ddlabraguette | Vraiment pas déçus de ces deux premiers épisodes |
frankynov |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir les deux premiers, je reste émerveillé par cette série: comment peut-on penser à filmer des plans pareils? Et c'est pas un plan cool tous les 4 épisodes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Zoreil | Bah il suit les ordres de Gus.
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor | Enfin vu les deux premières épisodes de cette ultime saison. Enfin la dernière (ouf!), ça commençait à tourner en rond (gang, escroquerie, gang, escroquerie, ....). C'est vraiment poussif en plus, il ne passe rien, pas d'action, pas de sexe, que pouic. On s'endort.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
frankynov |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | franchement la réal est exceptionnelle sur cette série.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Episode 6-3 demain --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Rasthor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mardi 9h il me semble (en tout cas c'était ça pour 1 et 2). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snatt1 | Vous avez remarqué le El camino dining room au début, petit clin d’œil |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ddlabraguette |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Après avoir revu s4e10 et toute la saison 5, nous allons enfin pouvoir attaquer le visionnage de cette ultime saison ! --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tonymontana2013 |
louyseiz DansMesCordes | Episode 3 dispo sur le site d'AMC |
frankynov |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon faut vraiment dedrap ce topic autour des sorties d'épisodes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |