Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65749538
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2022 à 15:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le Topo avec les Kettelmann, vous le comprenez comme moi ?
Saul va les voir pour leur mettre en tête qu'ils peuvent reprendre la condamnation du mari car leur avocat, Howard, était sous emprise.
Il leur raconte qu'il consommait et consomme toujours de la drogue.
il leur fait le coup du document à signer avant la révélation pour appuyer et rendre encore plus crédible cette info.
Sachant très bien que malgré cela, la femme, qui se croit toujours plus forte que les autres, va quand même le dire à Main et d'autres avocats.  

C'est ce qu'il se passe donc, ils font le tour et vont voir Main pour lui révéler qu'Howard se drogue. Ce qui complète le coup du sachet au country club.

A la fin Saul et Kim vont voir les Kettlemann pour leur dire de stopper cette démarche car ils ont atteint leur objectif de décrédibiliser Howard.
Et Kim prend le dessus en les menaçant d'une contrôle pour qu'il comprennent bien qu'ils doivent faire profil bas et oublier cela (le mal souhaité par Kim et Saul étant fait désormais).

Si c'est ça, je comprends pas trop pourquoi on lit que Kim a franchit une limite ou a totalement pris le dessus alors que ceétait le plan initial. Elle aide juste Saul qui semblait un peu galérer à faire comprendre aux Kettlemann d'arrêter. Mais rien de plus. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait un truc limite

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 15:42:29  profilanswer

n°65749811
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-04-2022 à 16:11:19  profilanswer

Spoiler :

Là elle semble plus qu'à son aise, limite prendre plaisir à la situation, c'est ça je pense qui fait prendre conscience qu'elle est de l'autre côté de la ligne plus que jamais.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65749882
pilef
Posté le 21-04-2022 à 16:19:21  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Spoiler :

Le Topo avec les Kettelmann, vous le comprenez comme moi ?
Saul va les voir pour leur mettre en tête qu'ils peuvent reprendre la condamnation du mari car leur avocat, Howard, était sous emprise.
Il leur raconte qu'il consommait et consomme toujours de la drogue.
il leur fait le coup du document à signer avant la révélation pour appuyer et rendre encore plus crédible cette info.
Sachant très bien que malgré cela, la femme, qui se croit toujours plus forte que les autres, va quand même le dire à Main et d'autres avocats.  

C'est ce qu'il se passe donc, ils font le tour et vont voir Main pour lui révéler qu'Howard se drogue. Ce qui complète le coup du sachet au country club.

A la fin Saul et Kim vont voir les Kettlemann pour leur dire de stopper cette démarche car ils ont atteint leur objectif de décrédibiliser Howard.
Et Kim prend le dessus en les menaçant d'une contrôle pour qu'il comprennent bien qu'ils doivent faire profil bas et oublier cela (le mal souhaité par Kim et Saul étant fait désormais).

Si c'est ça, je comprends pas trop pourquoi on lit que Kim a franchit une limite ou a totalement pris le dessus alors que ceétait le plan initial. Elle aide juste Saul qui semblait un peu galérer à faire comprendre aux Kettlemann d'arrêter. Mais rien de plus. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait un truc limite

Non

Spoiler :

Les Kettlemann, après avoir vu plusieurs avocats, comprennent le plan de Saul et Kim et menacent de tout dévoiler à Howard.

Et ils sont loin d'avoir décrédibilisé Howard ... pour le moment  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 21-04-2022 à 16:19:44
n°65749995
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 16:30:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Là elle semble plus qu'à son aise, limite prendre plaisir à la situation, c'est ça je pense qui fait prendre conscience qu'elle est de l'autre côté de la ligne plus que jamais.

Spoiler :

Je ne suis pas convaincu. On a déjà eu l'impression de schismes dans les saisons précédentes et finalement les deux avaient bien fini par converger. Ce qu'on a vu là ne m'a pas semblé significatif, au contraire ils sont complémentaires et ne me semblent pas se juger mutuellement pour ça.

Ici, dans le même épisode, on voit également Kim dire que s'occuper de petits cas qui ne rapportent rien mais aident de vraies victimes était le plus beau jour de sa carrière, alors que Jimmy au contraire pensait que cette journée avait été un enfer. C'est peut-être là aussi qu'une divergence naît. Ça montre une fois de plus qu'elle a un cœur et ne s'intéresse plus à l'argent, que ce qui compte est d'aider les innocents, et en même temps avec l'affaire Howard ou avec les Kettleman, qu'elle sera prête à se démener aussi pour être sans pitié et piéger ceux qui méritent l'inverse (même si en fait, Howard n'est pas 100% coupable de tous les maux dont ils l'accusent). À l'inverse, Jimmy dont on sait déjà depuis longtemps qu'il a un cœur va de plus en plus s'intéresser à l'argent et aider les coupables qui eux aussi méritent d'être défendus, ce sera le secteur très lucratif de Saul Goodman, en étant moins capable que Kim de prendre la casquette de l'avocat dur et inflexible, mais en étant sans doute un peu plus disposé à tordre les lois et fabriquer des preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 16:31:34
n°65750056
BillyCorga​n
Posté le 21-04-2022 à 16:37:26  profilanswer

C'est ça qui est génial dans le fait d'avoir les épisodes au compte goutes... on a le temps d'analyser et de parler là où pour tout le reste c'est "vite, vite, vite et oubli".  :love:

---------------
n°65750070
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2022 à 16:38:33  profilanswer

pilef a écrit :

Non

Spoiler :

Les Kettlemann, après avoir vu plusieurs avocats, comprennent le plan de Saul et Kim et menacent de tout dévoiler à Howard.

Et ils sont loin d'avoir décrédibilisé Howard ... pour le moment  [:rhetorie du chaos]

Ah, j'ai loupé cette subtilité alors
merci

---------------
n°65750704
Zoreil
Posté le 21-04-2022 à 17:59:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ça qui est génial dans le fait d'avoir les épisodes au compte goutes... on a le temps d'analyser et de parler là où pour tout le reste c'est "vite, vite, vite et oubli".  :love:

Après bon, niveau analyse, il faut arrêter de repasser ou de faire le ménage en regardant les épisodes :o

---------------
What the FUCK ?
n°65750850
compote po​mme poire
Posté le 21-04-2022 à 18:18:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ça qui est génial dans le fait d'avoir les épisodes au compte goutes... on a le temps d'analyser et de parler là où pour tout le reste c'est "vite, vite, vite et oubli". :love:

Mais ouais c'est bien mieux d'avoir un épisode par semaine, ça permet d'échanger sur les internets et d'avoir un vrai échange... Comme à la bonne époque avec BB ou encore du temps de Lost pour les plus anciens  [:adodonicoco]

n°65750878
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 18:22:04  profilanswer

Clairement, c'est de la bonne frustration cette attente. J'aime bien aussi. Ça permet de réfléchir, d'y repenser, d'avoir hâte, et tout ça laisse de bons souvenirs. Je me souviens encore de mon excitation lors de la dernière saison de Breaking Bad, tout le reste s'arrêtait quand un épisode sortait. :o

n°65751013
Zoreil
Posté le 21-04-2022 à 18:43:56  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Mais ouais c'est bien mieux d'avoir un épisode par semaine, ça permet d'échanger sur les internets et d'avoir un vrai échange... Comme à la bonne époque avec BB ou encore du temps de Lost pour les plus anciens  [:adodonicoco]

Lost c'était génial pour ça :D
Ça partait en vrille totale entre deux épisodes :lol:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 18:43:56  profilanswer

n°65751018
ddlabrague​tte
Posté le 21-04-2022 à 18:44:34  profilanswer

Bien installé, un petit whisky tourbancé posé à coté de moi  

Paré pour enfin voir ces deux épisodes  [:omar cheifrai:4]

Message édité par ddlabraguette le 21-04-2022 à 22:11:35
n°65751390
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2022 à 19:31:46  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

D'un point de vue marketing ça offre aussi une bien plus grosse exposition médiatiques aux séries :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65751707
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2022 à 20:14:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lost c'était génial pour ça :D
Ça partait en vrille totale entre deux épisodes :lol:

L'époque de Lost  :love:
Avec des théories chaque semaine a coup de screenshots et analyse de fou de chaque détails, logo ou traces laissées sur les objets  [:cerveau love]
C'était bon

Je préfère également un épisode par semaine pour pouvoir en discuter tranquillement.
Pour des séries de qualité évidemment

Tout avoir d'un coup limite vraiment cet aspect et le topic serait bien moins intéressant

---------------
n°65751856
BillyCorga​n
Posté le 21-04-2022 à 20:33:43  profilanswer

Et avant LOST (génial pour ça c'est vrai) il y avait les théories sur le complot X-files etc...  :love:  

Zoreil a écrit :

Après bon, niveau analyse, il faut arrêter de repasser ou de faire le ménage en regardant les épisodes :o

Là par contre oui, me suis  fait la même remarque en lisant certaines questions... à se demander dans quelles conditions sont vues les épisodes. :D

Message édité par BillyCorgan le 21-04-2022 à 20:53:50

---------------
n°65752415
themaster1
Posté le 21-04-2022 à 21:40:38  profilanswer

kabouik a écrit :

Clairement, c'est de la bonne frustration cette attente. J'aime bien aussi. Ça permet de réfléchir, d'y repenser, d'avoir hâte, et tout ça laisse de bons souvenirs. Je me souviens encore de mon excitation lors de la dernière saison de Breaking Bad, tout le reste s'arrêtait quand un épisode sortait. :o

Oui je me souviens encore de voir Mr White faire rouler son baril de fric dans le désert à 5h du mat ça m'a fait tout drôle... une jouissance inégalée héhé

n°65752538
ddlabrague​tte
Posté le 21-04-2022 à 21:53:09  profilanswer

Vraiment pas déçus de ces deux premiers épisodes  [:tammuz]  

n°65752657
frankynov
Posté le 21-04-2022 à 22:10:26  profilanswer

themaster1 a écrit :

Oui je me souviens encore de voir Mr White faire rouler son baril de fric dans le désert à 5h du mat ça m'a fait tout drôle... une jouissance inégalée héhé

Bel hommage à Hank qui rigolait sur la vidéo surveillance : « Un baril ça se roule, pourquoi ils le portent ? »  :lol:  

Bon j’ai enfin vu les deux épisodes. Vivement la suite.  

Kim, tu es géniale  [:menkahoure_5]  

n°65753284
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-04-2022 à 00:45:32  profilanswer

Je viens de voir les deux premiers, je reste émerveillé par cette série: comment peut-on penser à filmer des plans pareils? Et c'est pas un plan cool tous les 4 épisodes.
Quant à l'histoire, je ne suis pas déçu. Même si la fatigue aidant, j'étais passé à côté de la "théorie reddit" postée plus haut, qui semble plus qu'évidente après coup

Spoiler :

le pauvre barbu, tu m'étonnes que le dentiste ne le lâchait plus, s'il fallait lui faire la copie de la dentition de Lalo.

Pour Kim et le bâton, j'ai été surpris par l'ampleur de son coup de pression mais si le but était juste de mettre le doute chez les éventuels futures associés de HHM ça se tient

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65754209
JohnMatrix
Posté le 22-04-2022 à 09:47:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Ils ajoutent le numéro de téléphone du motel où se cache Nacho pour aiguiller le reste du cartel
Et ensuite les deux escrocs font du tax refund mais volent une partie de celle ci à ses clients

Spoiler :

j'avoue que je n'ai pas compris. Mike veut aider Nacho ... Pourquoi envoyer les jumeaux au motel via la fameuse enveloppe du coup ?

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65754433
Zoreil
Posté le 22-04-2022 à 10:09:14  profilanswer

Bah il suit les ordres de Gus.
C'est compliqué d'aider si lui même se fait descendre.

---------------
What the FUCK ?
n°65754605
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-04-2022 à 10:29:47  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est les jumeaux qui sont le moins crédible pour moi. Autant dans Breaking Bad ça allait car ils étaient rares et leurs apparitions étaient fugaces, on les trouvait donc mystérieux et intimidants, avec un pic lors de la scène avec Hank qui en fait était le personnage le plus important de cette scène, mais d'une manière générale je trouve leurs personnages un peu trop caricaturaux dans BCS car ils passent un peu plus au premier plan (pas forcément uniquement dans la S6). Mais ça ne me dérange pas outre mesure.

+1 Les gars qui parlent pas et marchent côte à côte en permanence en tirant la tronche. L'aspect robot ca va bien deux secondes.
Dès que je vois leurs bottes, ca m'énerve :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65754808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2022 à 10:50:12  profilanswer

Spoiler :

Pas très malin Gus quand même. Il suffisait d'abattre Nacho une fois qu'il avait ouvert la porte. Tu mettais le cadavre a l'intérieur et hop, plus personne ne savait qu'il y avait un traître ou qui il était. Fin de l'histoire  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65756472
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-04-2022 à 14:31:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Pas très malin Gus quand même. Il suffisait d'abattre Nacho une fois qu'il avait ouvert la porte. Tu mettais le cadavre a l'intérieur et hop, plus personne ne savait qu'il y avait un traître ou qui il était. Fin de l'histoire  :O

Spoiler :

Oui mais Mike pas content et il se barre et OH! ça colle plus avec BB :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65760968
Rasthor
Posté le 23-04-2022 à 00:43:11  profilanswer

Enfin vu les deux premières épisodes de cette ultime saison. Enfin la dernière (ouf!), ça commençait à tourner en rond (gang, escroquerie, gang, escroquerie, ....). C'est vraiment poussif en plus, il ne passe rien, pas d'action, pas de sexe, que pouic. On s'endort.  :sleep:  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°65760977
Rasthor
Posté le 23-04-2022 à 00:46:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un autre plan superbe c'est

Spoiler :

la route mexicaine vu de haut

Je venais pour le poster. Monstrueux ce plan:

Spoiler :

https://i.ibb.co/sCYTcGw/Screenshot-2022-04-22-at-23-44-14.jpg

n°65761024
Rasthor
Posté le 23-04-2022 à 01:01:17  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Spoiler :

j'avoue que je n'ai pas compris. Mike veut aider Nacho ... Pourquoi envoyer les jumeaux au motel via la fameuse enveloppe du coup ?

Zoreil a écrit :

Bah il suit les ordres de Gus.
C'est compliqué d'aider si lui même se fait descendre.

J'ai aussi de la peine a comprendre ce truc du coffre-fort.

Spoiler :

Mike vient, ramasse les trucs pour planter les évidences. Il remet tout en place, sauf la fausse carte d'identité du père.
Ensuite les gars de Salamanca arrivent, ouvrent le coffre et voient l'évidence avec les transaction bancaire. Et surtout le numéro de téléphone qui l'envoie direct au motel ou il se cache.  

=> Pourquoi Gus veut faire tomber Nacho dans les mains des Salamanca ? Il l'aurait trahi en le faisant se planquer là, pour ensuite envoyer les Salamanca ?
(Et c'est bien Tyrus Kitt, l'homme de main de Gus, qui le contacte au téléphone et qui lui a donné les instructions pour le motel ?)

n°65761186
frankynov
Posté le 23-04-2022 à 04:29:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je venais pour le poster. Monstrueux ce plan:

J’avoue.  
Je suis actuellement aux USA, je viens de faire un road trip dans la Death Valley, soundtrack breaking bad dans la voiture, juste magnifique  :love:

n°65762358
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2022 à 12:38:19  profilanswer

franchement la réal est exceptionnelle sur cette série.

le problème c'est que tout à l'air fade en comparaison :o la saison 3 de snowpiercer risque d'être la première fois que j'abandonne une série en plein milieu.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65763185
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 23-04-2022 à 15:07:28  profilanswer

frankynov a écrit :

J’avoue.  
Je suis actuellement aux USA, je viens de faire un road trip dans la Death Valley, soundtrack breaking bad dans la voiture, juste magnifique  :love:

Han ! Cette chance !  :love:  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65772454
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 24-04-2022 à 18:59:26  profilanswer

Episode 6-3 demain  [:hodjeur]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65772510
Rasthor
Posté le 24-04-2022 à 19:04:45  profilanswer

fabroo a écrit :

Episode 6-3 demain  [:hodjeur]

Donc pour mardi soir, non ?

n°65776608
BillyCorga​n
Posté le 24-04-2022 à 23:04:44  profilanswer

Mardi 9h il me semble (en tout cas c'était ça pour 1 et 2).

---------------
n°65776861
snatt1
Posté le 24-04-2022 à 23:55:31  profilanswer

Vous avez remarqué le El camino dining room au début, petit clin d’œil ;)

n°65776983
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-04-2022 à 00:32:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc pour mardi soir, non ?

Oui sûrement , je me suis laissé emporté  :cry:  

---------------
n°65777221
ddlabrague​tte
Posté le 25-04-2022 à 03:30:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement la réal est exceptionnelle sur cette série.

le problème c'est que tout à l'air fade en comparaison :o la saison 3 de snowpiercer risque d'être la première fois que j'abandonne une série en plein milieu.

Je suis tellement d'accord avec vous monsieur le motard écolo  [:ex-floodeur:5]  

On trouvera toujours de choses à redire sur le scénario à la fin, mais la gestion des plans, le montage, la photo etc... , y'a pas grand chose qui rivalise dans le " séries " game  [:cyber-solaris:2]  

n°65782642
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 25-04-2022 à 19:05:26  profilanswer

Après avoir revu s4e10 et toute la saison 5, nous allons enfin pouvoir attaquer le visionnage de cette ultime saison !  :)   [:chtivain:3]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65785245
tonymontan​a2013
Posté le 26-04-2022 à 01:08:13  profilanswer

drapo

---------------
rou-rou
n°65785368
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 26-04-2022 à 05:20:55  profilanswer

Episode 3 dispo sur le site d'AMC :D

n°65785943
frankynov
Posté le 26-04-2022 à 09:22:57  profilanswer

Spoiler :

Absolument sous le choc. Je ne m’en remets pas de ce final d’épisode  :cry:  

n°65787066
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-04-2022 à 11:21:33  profilanswer

frankynov a écrit :

Spoiler :

Absolument sous le choc. Je ne m’en remets pas de ce final d’épisode  :cry:  

Spoiler :

Envie de Jell-O ?

---------------
Not just a man...
n°65787227
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2022 à 11:34:22  profilanswer

bon faut vraiment dedrap ce topic autour des sorties d'épisodes :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)