|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:17:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
sinclaire clear boobs | Message édité par sinclaire le 09-02-2015 à 14:08:02 |
hido45 | Ah c'est des épisodes de 50 minutes en fait |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Loup23 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rasthor |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:29:28 |
louyseiz |
|
hido45 |
|
louyseiz | Tres bon commentaire/recit de ce premier episode en anglais (Alerte mega-spoil ) Message édité par louyseiz le 09-02-2015 à 16:07:00 |
tralalo Deal with it | Le trailer m'avait laissé froid mais je dois avouer que ce 1er épisode est pas mal du tout !
Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 09-02-2015 à 16:28:04 |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
louyseiz |
|
ilyama999 | J'ai vu les 3/4 du premier épisode, j'adopte la série sans hésiter.
--------------- Feedback |
louyseiz |
|
ilyama999 | Voilà... d'un côté WW a une vie bien emmerdante, Skyler et l'handicapé on s'en fout. Jesse, un ado paumé classique qui fait des conneries on s'en tape un peu...
tralalo Deal with it | J'aurai bien aimer revoir Badger et Skinny P, ils sont bien ces deux la |
Lugz • | +1 pour Badger et Skinny P, excellent duo |
ilyama999 | Ce serait trop classe que Cranston fasse une apparition à la con, genre quand il va faire ses courses ou qu'il le croise à l'école là où un gamin cherche l'aide de Saul.
Lugz • | Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-02-2015 à 16:59:38 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Lugz • | oUAIS C'est sûr, je pense que qq apparitions suffiront. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bien ce premier épisode |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 17:50:24 drap |
ilyama999 | Niveau possibilités, scénario et humour, pour moi le choix est parfait, justement avec l'avocat, tout est possible, il a pu être en contact avec plein de gens de BB sans l'avoir mentionné ou en ayant menti à ce sujet, etc... Message édité par ilyama999 le 09-02-2015 à 18:00:44 --------------- Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu le S01E01, épisode tranquille qui pose bien les bases, c'est toujours aussi bien réalisé, bref vivement demain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | oui --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bon, faut que je me mate ça dans la soirée alors... |
Moctezuma2 |
|
gegere I'm riding ur mum | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |