|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : Message édité par hardt le 02-09-2022 à 17:20:59 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:20:35 |
jeff_h |
|
sebcile | Assez étonnant tout de même que la série reparte bredouille des Emmy Awards hier soir... |
RaKaCHa |
|
Mac_Lane |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:04:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme toutes les récompenses. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
takumi86 |
wullon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
RaKaCHa | La gueule des quidams qui moquent la plèbe |
louyseiz |
|
RaKaCHa |
wade Tester c'est douter | Le bon vieux rappel de la VHS que t'as bien fumé au bout de 100-200 visionnages |
ddlabraguette |
themaster1 | Alors les déprimés vous survivez au manque ? Moi j'avoue c'est limite et c'est pas "house of the dragon" qui va y remédier.
|
frankynov |
|
hido45 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
WILDLIKE |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bubbs |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
compote pomme poire | Je plussoie pour The Wire, c'est vraiment bien même s'il a fallu s'accrocher à la première saison. La saison avec les gosses |
bahamut49 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très vague pour le moment mais Vince Gilligan a bien des idées pour une nouvelle série
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le |